turkey gun test(video)

turkey gun test(video)

Message par guillaume_ls le Jeu 21 Avr - 15:56

je suis aller enligner mon turkey gun dans mon pit yess  !! yess  !! javais 2 cartouche a essayer. le numero 4 allais pas bien pentoute. a 100 pied javais 1-2 ploms pas plus qui etais mortelle. jai essayer le numero 6 et la pafffff a 100 pied jai minimum 10 plomps mortelle dans la collone et le cerveau yess  !! yess  !!
jvous met un ptit video des que youtube a fini de telecharger yess  !! yess  !!

Dernière édition par guillaume_ls le Jeu 21 Avr - 16:17, édité 1 fois
guillaume_ls

Revenir en haut Aller en bas

Re: turkey gun test(video)

Message par piton le Jeu 21 Avr - 15:59

ca veux dire que le 6 est meilleur que le 4 hummmm ... hummmm ... hummmm ... hummmm ...
piton

Message par guillaume_ls le Jeu 21 Avr - 16:07

piton a écrit:ca veux dire que le 6 est meilleur que le 4 hummmm ... hummmm ... hummmm ... hummmm ...

non piton. chaque tchoke a dindon a sa propre grandeur et la longeur du canon fais varier aussi ton patronage. moi jai un canon de 21 pouce avec un tchoke .670!! lans passer je tirais avec du 3 pouce et demi numero 4 hevi shot de remington et javais un peu le meme probleme mais a 100 pied jetais capable davoir de bon tire. mais la cette annee jai essayer le 6 a 100 pied et la sa fais mon affaire.
mais sa ne veux pas dire que avec ton fusil utiliser du 4 ne ferais pas une super job contrairement a moi :cool !!: :cool !!: le best sais den essayer :cool !!:
guillaume_ls

Message par scentblocker le Jeu 21 Avr - 16:28

Moi je prend du numéro 5 mais si tu me donne le choisx, j'ai mieux avoir plus petit plomb mais plus de plomb . hummmm ...
scentblocker

Message par piton le Jeu 21 Avr - 16:35

pourquoi ta pas acheter du 6 scent bye bye bye bye bye bye bye bye
piton

Message par scentblocker le Jeu 21 Avr - 21:04

piton a écrit:pourquoi ta pas acheter du 6 scent bye bye bye bye bye bye bye bye

un peu trop petit a mon gout.
scentblocker

Message par guillaume_ls le Jeu 21 Avr - 21:47

va patroner tu va men reparler apres.
guillaume_ls

Message par Hunterfishermen le Sam 23 Avr - 9:07

Moi aussi j'aime mieu le plomb numéro 5. J'ai fait des tests avec du 4 et du 6. Le 4 ne patronne pas bien, on dirait que du à la grosseur du plomb lorsqu'il passe dans mon étranglement, extra full choke, il se compresse trop et au lieu de se concentrer à la sortie du canon il se disperse plus rapidement, donc moi de plomb dans le vital. Pour ce qui est du 6 il patronne très bien mais comme Scent je trouve que le plomb est un peu trop petit........ Pour moi et mon Maxxus le 5 c'est le best..........
Hunterfishermen

Message par scentblocker le Sam 23 Avr - 14:46

Hunterfishermen a écrit:Moi aussi j'aime mieu le plomb numéro 5. J'ai fait des tests avec du 4 et du 6. Le 4 ne patronne pas bien, on dirait que du à la grosseur du plomb lorsqu'il passe dans mon étranglement, extra full choke, il se compresse trop et au lieu de se concentrer à la sortie du canon il se disperse plus rapidement, donc moi de plomb dans le vital. Pour ce qui est du 6 il patronne très bien mais comme Scent je trouve que le plomb est un peu trop petit........ Pour moi et mon Maxxus le 5 c'est le best..........
:cool !!: +1
scentblocker

Message par fils de rolfe le Dim 24 Avr - 13:12

je suis aller essayer mon douze avec mon pere pis le suisse a matin et je tirais avec du 4 pis sa va tres bien :cool !!:
fils de rolfe

Message par Hunterfishermen le Dim 24 Avr - 14:45

fils de rolfe a écrit:je suis aller essayer mon douze avec mon pere pis le suisse a matin et je tirais avec du 4 pis sa va tres bien :cool !!:

Quel est ton choke??? as-tu tirés autre chose que du 4 ???? Quel sorte ton 12 puisque l'ouverture d'un même choke, extra full choke, varie selon les marques de 12 de 0.65 à 0.70........
Hunterfishermen

Message par fils de rolfe le Dim 24 Avr - 18:44

jai pas de choke sur mon 12 ses un 12 1coup pis jai essayer de la balle a perdrix (chipe) lol! quon appelle pis du 4 avec mon 12 sa groupe ben yess  !! les plombs reste pomal toute dans feuille y vas tomber crayer moé hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire ! rire !
fils de rolfe

Message par guillaume_ls le Dim 24 Avr - 19:01

yess  !! yess  !! amener en de la dinde sa va tomber comme des mouche yess  !! yess  !! lache pas mini rolfe
guillaume_ls

Message par Hunterfishermen le Dim 24 Avr - 20:49

fils de rolfe a écrit:jai pas de choke sur mon 12 ses un 12 1coup pis jai essayer de la balle a perdrix (chipe) lol! quon appelle pis du 4 avec mon 12 sa groupe ben yess  !! les plombs reste pomal toute dans feuille y vas tomber crayer moé hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire ! rire !

C'est se que je disait, le choke de ton 12 est au maximun un full choke et non un choke fait pour la dinde, extra full choke..... Tu as surement tiré avec du 3 pouce max et non du 3.5 pouce, c'est encore une grosse différence..... Bonne chasse
Hunterfishermen

Message par fils de rolfe le Dim 24 Avr - 20:54

non hunterfishermen jai tirer avec du 2pouce 3\4 pis mon 12 full choke naturel bonne chasse toi aussi :cool !!:
fils de rolfe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé