Association des Conducteurs de Chiens de Sang du Québec

Association des Conducteurs de Chiens de Sang du Québec

Message par ginodeergun le Dim 15 Mai - 0:24

tres intéressant , vous avez meme la liste des conducteurs de chien de sang ! tres pratique quand on as le nom et le numéro de téléphone du conducteur de chien de sang le plus pres d'ou on chasse , pour 50 ou 100$ ca vaut la peine de retrouver un orignal ou un beau gros buck qu'on est incapable de retrouver , avec le chien c'est pas trop long yess  !! chin chin !

http://www.accsq.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=6&Itemid=3

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

association conducteur des chiens de sang

Message par lepic le Mar 23 Aoû - 9:24

salut mon gino c`est tres surprenant ces chiens la, dans le 2ieme dvd du guide michel breton je crois, il a manquer son buck a l`arc il l`a touche dans la panse et a perdu son buck et a appeller un proprietaire d`un chien de sang(il ressemble au petit chien dans ton video) et il l`a retrouver dans la nuit et de voir ce chien avoir sa recompense c`etait drole de le voir faire(c`etait de mordre l`orignal). tu as raison vaut mieux faire appel a eux que de perdre le gibier pour rien.
lepic

Re: Association des Conducteurs de Chiens de Sang du Québec

Message par BUSHWACKER le Mar 26 Mar - 22:29

Je peux vous dire par experience vecu qu un chien pisteur de sang une fois sur le sang et il enrigistre l odeur de cette bète qu il suit meme si il y a plus de sang il la dans le nez et si ton gibier est atteint mortellement .....ton gibier es a toi garantie yess  !! yess  !! yess  !!
BUSHWACKER

Message par ginodeergun le Mer 27 Mar - 0:54

BUSHWACKER a écrit:Je peux vous dire par experience vecu qu un chien pisteur de sang une fois sur le sang et il enrigistre l odeur de cette bète qu il suit meme si il y a plus de sang il la dans le nez et si ton gibier est atteint mortellement .....ton gibier es a toi garantie yess  !! yess  !! yess  !!
Mon beau frère en as faite venir un une année et quand le chien tombe d'in traces .. Ca l'air que ca avance par la ! yess  !! yess  !!

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par 61 le Mer 27 Mar - 18:21

lepic a écrit:salut mon gino c`est tres surprenant ces chiens la, dans le 2ieme dvd du guide michel breton je crois, il a manquer son buck a l`arc il l`a touche dans la panse et a perdu son buck et a appeller un proprietaire d`un chien de sang(il ressemble au petit chien dans ton video) et il l`a retrouver dans la nuit et de voir ce chien avoir sa recompense c`etait drole de le voir faire(c`etait de mordre l`orignal). tu as raison vaut mieux faire appel a eux que de perdre le gibier pour rien.
pour un chien de sang...un tir dans panse...ses sont endroit préférer pour le retrouver....donc pour ceux qui sont pas sur de leur précision..acheter vous des pointes de 3 pouces et tirer dans panse rire ! rire ! chin chin ! chin chin ! chin chin !
61

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé