Transport de pommes a mon spot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transport de pommes a mon spot

Message par jamestoney le Sam 18 Juin - 16:13

Je regarde pour un outil ou moyen de transport pour transporter mes pommes a mon spot. Je n'ai pas de VTT encore. Est-ce que vous avez une idee de chariot avec des roues ou un rack qu'on peut se mettre sur les epaules ? J'ai un bon bout a faire dans la montagne. Ca monte a pique pas mal. Faut etre en forme. Heureusement, il y a une belle trail qui monte tout le long. Je vais voir chez Canadian Tire et autres places du genre, mais juste au cas ou vous auriez de meilleures idees.

Merci ! :cool !!: bye bye

Martin
jamestoney

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transport de pommes a mon spot

Message par Invité le Sam 18 Juin - 16:27

http://chasse-panache.forum-canada.com/t1369-ils-avaient-hate-de-me-voir#13782

Comment transporter des pommes ou du sel sans trop forcer etude

Une traine sauvage pense ...ça glisse sur la neige, le gazon et la terre..

PS:

A moins d'amener ta blonde... :cool !!: rire ! rire ! I love you I love you I love you .

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Juin - 16:49

@ jamestony oupss  !

Tu voulais «UNE IDÉE»....facile et pas chère (au printemps dans les poubelles a Mourial)... shutttt !

Pas besoin de MP pour ça j\'capotte j\'capotte

Si j'ai posté la photo....pour le transport d'un block de sel plus une poche de sel avant de partir avec....parceque...

OUI JE LE FAIS bon travail pense

Moins lourd que sur les épaules etude

Même le dernier bout après avoir amené des sacs a 200 ou 300' de la saline....pas allable en auto et souvent même pas en 4 roues

Aussi pour une ou 2 poches de carottes ou de pommes

Comme je chasse souvent en solitaire....ça sert aussi pour SORTIR UN CHEVREUIL PARFOIS :cool !!: :cool !!: .....pas pour un orignal. hummmm ... ...c'est un peu lourd

Invité
Invité

Message par techfor le Sam 18 Juin - 18:20

j`ai vue quelques fois des gars se fabriquer un genre de brouette avec une roue de vélo de montagne. C`est certain que si ça monte tout le long tu va arriver brûlé en haut d`un façon ou de l`autre.
techfor

Message par jamestoney le Sam 18 Juin - 18:26

Bonne idee la traine sauvage dans le fond. Un petit traineau en plastique, je peux y mettre un 50 livres de pommes et ca va bien monter la montagne. Je vais etre a moitie mort rendu en haut, mais ca va marcher. rire ! :cool !!:
jamestoney

Message par jamestoney le Sam 18 Juin - 18:28

caricole a écrit:@ jamestony oupss  !

Tu voulais «UNE IDÉE»....facile et pas chère (au printemps dans les poubelles a Mourial)... shutttt !

Pas besoin de MP pour ça j\'capotte j\'capotte

Si j'ai posté la photo....pour le transport d'un block de sel plus une poche de sel avant de partir avec....parceque...

OUI JE LE FAIS bon travail pense

Moins lourd que sur les épaules etude

Même le dernier bout après avoir amené des sacs a 200 ou 300' de la saline....pas allable en auto et souvent même pas en 4 roues

Aussi pour une ou 2 poches de carottes ou de pommes

Comme je chasse souvent en solitaire....ça sert aussi pour SORTIR UN CHEVREUIL PARFOIS :cool !!: :cool !!: .....pas pour un orignal. hummmm ... ...c'est un peu lourd

Je n'etais pas sur si tu faisais des jokes au debut. Mon voisin va penser que je suis tomber sua tete s'il me voit avec une traine sauvage proche du bois. Il va penser que je veux glisser dans la bouette. rire !
jamestoney

Message par jamestoney le Sam 18 Juin - 18:36

Il y a ca aussi que je pourrais acheter, mais c'est plus cher que le traineau en plastique et ca peut verser aussi.

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/2/OutdoorLiving/GardeningTools/WheelbarrowCarts/PRD~0604522P/Chariot%252Bde%252Bjardin%252BYardworks%25252C%252Bbasculant.jsp?locale=fr_CA
jamestoney

Message par jamestoney le Sam 18 Juin - 18:38

Ca c'est mieux. Il doit rentrer un ou deux 50 livres la-dedans.

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/WinterSports/SledsToboggans/PRD~0825203P/Luge%252BSnow%252BGlider.jsp?locale=fr_CA
jamestoney

Message par Invité le Sam 18 Juin - 18:41

techfor a écrit:j`ai vue quelques fois des gars se fabriquer un genre de brouette avec une roue de vélo de montagne. C`est certain que si ça monte tout le long tu va arriver brûlé en haut d`un façon ou de l`autre.
(a moins qu'on est 2)

Une brouette a 3 (ou 4) roues (qu'on peut aussi appeler un chariot) qu'on peut TIRER est mieux qu'une brouette

Par contre, s'il y a des endroits «MOU» les roues s'enfoncent et ça devient pénible

On a déja sorti un ours....attaché dans une brouette....un pour lever et 2 en avant pour TIRER....le chemin était SOLIDE mais coupé par un fossé ou il y avait juste UNE PLANCHE

Pas question de passer en 4 roues

Si on est 2, un pour pousser et un pour tirer....c'est VALABLE. :cool !!: ...mais encore...une brouette entre pas dans n'importe quelle auto pour amener tout sur place le plus loin possible

On a demandé etude DES IDÉES, en voila plusieurs de vallables a évaluer pour chaque circonstance etude

jamestoney....Je n'etais pas sur si tu faisais des jokes au debut. Mon voisin va penser que je suis tomber sua tete s'il me voit avec une traine sauvage proche du bois. Il va penser que je veux glisser dans la bouette.

TUT-TUT...«ICI» tout le monde (ou presque) yess  !! est sérieux... mad

En plus, la première fois que tu monte en auto....le plus loin possible....tu laisse la luge dans le bois hummmm ... ....pas assez chère pour se la faire voler et elle restera là en permanence....pour les besoins photo

PS:

A Mourial, au printemps, il en trainent partout sur les poubelles...ça sert un hiver, après les enfents sont trop grand ou ont changé d'idée

Dernière édition par caricole le Sam 18 Juin - 20:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par jamestoney le Sam 18 Juin - 18:56

Non, avec une brouette, je n'irais pas loin. Ca monte trop et c'est trop bouetteux a certaines place. Le traineau demeure la meilleure solution finalement je pense.
jamestoney

Message par techfor le Sam 18 Juin - 19:32

finalement ça a l`air moin compliqué de rapprocher ta cache au bord hi hi hi !!! hi hi hi !!! yen aura pas de facile!!!!!!!
techfor

Message par Invité le Sam 18 Juin - 20:18

techfor a écrit:finalement ça a l`air moin compliqué de rapprocher ta cache au bord hi hi hi !!! hi hi hi !!! yen aura pas de facile!!!!!!!

A Mourial, le maire Tremblay dirait rire !

PRENDS LE TRANSPORT EN COMMUN oupss  !

A Québec..Lebaume dirait...fait toi financer par PKP etude

A Sherbrooke...Charest dirait....demande a mes amis les Hells yesssss !! ...ils te monteront tes pommes avant de sortir leur pot pour financer MA CAMPAGNE oupss  ! rire 1 rire 1 rire 1 rire 1 I love you

Invité
Invité

Message par techfor le Dim 19 Juin - 8:32

caricole a écrit:
techfor a écrit:finalement ça a l`air moin compliqué de rapprocher ta cache au bord hi hi hi !!! hi hi hi !!! yen aura pas de facile!!!!!!!

A Sherbrooke...Charest dirait....demande a mes amis les Hells yesssss !! ...ils te monteront tes pommes avant de sortir leur pot pour financer MA CAMPAGNE oupss  ! rire 1 rire 1 rire 1 rire 1 I love you

hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!
petites corrections:
le maire tremblay dirait: je jure que je n`étais pas au courant qu`il y avait de la chasse!!
labaume dirait: on va construire un téléphérique avec l`argent du peuple pour amener les pommes du verger jusqu`a ton site de chasse!!!
charest dirait : nous sommes prêt!! on a pas de pommes ni carottes ni maïs, mais nous sommes prêt quand même!!! oupss  ! hi hi hi !!!
techfor

Message par jamestoney le Dim 19 Juin - 8:50

techfor a écrit:
caricole a écrit:

hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!
petites corrections:
le maire tremblay dirait: je jure que je n`étais pas au courant qu`il y avait de la chasse!!
labaume dirait: on va construire un téléphérique avec l`argent du peuple pour amener les pommes du verger jusqu`a ton site de chasse!!!
charest dirait : nous sommes prêt!! on a pas de pommes ni carottes ni maïs, mais nous sommes prêt quand même!!! oupss  ! hi hi hi !!!

Tremblay ajouterait : Tout va tres bien, tout va tres tres bien. :cool !!:
jamestoney

Message par Invité le Dim 19 Juin - 9:16

@ jamestoney bye bye

Conseil d'ami pray Wink

Ne confie pas le transport de tes pommes a techfor no no no no no no

Il est végétarien et il les aura toutes mangé lui-même avant quelles seraient rendu.... rire 1 rire 1 shutttt ! j\'capotte oupss  !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut