renseingnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

renseingnement

Message par buck1968 le Mar 9 Aoû - 13:05

salut jai entendu dire que dans les laurentide il nourise le chevreuil avec de la moule pour cheval a saveur de melase je voudrait savoir si ca fonctione si quelqun a de linfo la desu svp merci
buck1968

Revenir en haut Aller en bas

moulée

Message par azimut le Mar 9 Aoû - 13:23

Salut Buck 1968,

Personnellement, l'hiver, j'utilise de la moulée à chevreuil qui se vend à la coopérative de Mont-Tremblant et il y a une saveur de mélasse dedans.

Cette moulée est recommandée par le ministère de la faune, si vous décidez de nourrir les chevreuils l'hiver.

Azimut,
azimut

Re: renseingnement

Message par Raymond le Mar 9 Aoû - 15:23

Oui ca marche mais attention si tu as des ours et qu'il ne fond pas dodo ,tu vas les attiré ours

Ray
Raymond

Message par mario a le Mar 9 Aoû - 19:21

Va voir ces vidéos, j'avais mis de la moulée à chevreuil avec mélasse acheté à la Coopérative, que j'avais éparpillé un peu partout, pensant que les ours ne s'intéresseraient pas, mais ils en ont raffolé. oupss  ! oupss  ! ours ours ours oupss  ! oupss  !

http://chasse-panache.forum-canada.com/t1974-ptite-famille-de-yogi-2010

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par buck1968 le Mar 9 Aoû - 22:24

jai entendu ausi de la salade de fruit ca lair fou mais y parait que sa se bat pour en avoir avez vous dautre chose que vous utilisez merci
buck1968

Message par ginodeergun le Mar 9 Aoû - 23:57

buck1968 a écrit:salut jai entendu dire que dans les laurentide il nourise le chevreuil avec de la moule pour cheval a saveur de melase je voudrait savoir si ca fonctione si quelqun a de linfo la desu svp merci
j'en ai déja mis d'la génisse 14 , ils trippais la dessus c'est sure ! meme moé j'en aurais mangé juste a le sentir rire ! mais ca attire les ours c'est vrai et quand il pleut la bouffe viens en bouette hummmm ... peut etre dans une mangeoire avec un top pour pas qu'il mouille dedans .....

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Buck_Pilon le Mer 10 Aoû - 8:06

ginodeergun a écrit:
buck1968 a écrit:salut jai entendu dire que dans les laurentide il nourise le chevreuil avec de la moule pour cheval a saveur de melase je voudrait savoir si ca fonctione si quelqun a de linfo la desu svp merci
j'en ai déja mis d'la génisse 14 , ils trippais la dessus c'est sure ! meme moé j'en aurais mangé juste a le sentir rire ! mais ca attire les ours c'est vrai et quand il pleut la bouffe viens en bouette hummmm ... peut etre dans une mangeoire avec un top pour pas qu'il mouille dedans .....
Moi j'avait mis du deer chow(avoine,ble d'inde et autre produits melange avec de la melasse)mais quand l'eau la pogner ca a tous figer et de grande herbe se sont mis a pousser alors cest pour ca que jen utilise pu......mais les chevreuil en mangais quand meme!!!
Buck_Pilon

Message par buck1968 le Jeu 11 Aoû - 12:17

ya tu quelqun qui connait ca du derr chow de purina
buck1968

Message par piton le Jeu 11 Aoû - 18:16

pas juste les ours les raton laveur bye bye
piton

Message par bamby le Lun 3 Oct - 20:45

Sait sur que si tu en donne tard ta plus de chance que se sois juste les cerf qui vont manger

hummmm ... hummmm ... hummmm ...
bamby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut