deer chow 5614

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

deer chow 5614

Message par buck1968 le Jeu 25 Aoû - 14:06

salut ya tu quelqun qui peut me renseinger sur ce produit est il bon quand il pleut est il eficase pour atire le chevreuil merci
buck1968

Revenir en haut Aller en bas

Re: deer chow 5614

Message par Buck_Pilon le Jeu 25 Aoû - 17:21

Moi jai essayer le deer chow l'an passer et jai pas aimer ca car quand l'humiditer a pogner la dedans ....ya des longues herbes qui se sont mis a pousser et ca a jamer ma mangeoire net!!
je prefere le mais !!
Buck_Pilon

Message par Invité le Lun 29 Aoû - 17:35

Buck_Pilon a écrit:Moi jai essayer le deer chow l'an passer et jai pas aimer ca car quand l'humiditer a pogner la dedans ....ya des longues herbes qui se sont mis a pousser et ca a jamer ma mangeoire net!!
je prefere le mais !!
c'est le probleme de beaucoup de moulé pour chevreuil mais moi pour donner une chance j'avais fait plein de trou dans le fond pour le drainage pis j'avais mis du grillage pour pas que le stuff tombe a terre et je n'en m,ettais des petite quantité plus souvent .... mais ca c'est avérer un couteau a deux trachant ... je mettais plus mes odeurs en y allant souvent !!!! hummmm ... hummmm ...

Invité
Invité

Message par Buck_Pilon le Mar 30 Aoû - 9:10

Steve Vachon a écrit:
Buck_Pilon a écrit:Moi jai essayer le deer chow l'an passer et jai pas aimer ca car quand l'humiditer a pogner la dedans ....ya des longues herbes qui se sont mis a pousser et ca a jamer ma mangeoire net!!
je prefere le mais !!
c'est le probleme de beaucoup de moulé pour chevreuil mais moi pour donner une chance j'avais fait plein de trou dans le fond pour le drainage pis j'avais mis du grillage pour pas que le stuff tombe a terre et je n'en m,ettais des petite quantité plus souvent .... mais ca c'est avérer un couteau a deux trachant ... je mettais plus mes odeurs en y allant souvent !!!! hummmm ... hummmm ...
J'ai fait des trous moi aussi par la suite mais c'est pas long que les racines poussent quand meme pis les tiges se forment.....alors pour moi c'est fini jen utilise pus mais c'est sur que si quelqun a une mangeoire fermer ou l'eau ne peut pas rentrer du tout alors la...aucun probleme avec le deer choe et les chevreuil aiment ca ......
Ya rien pour remplacer mon mais surtout avec le feeder que je me suis acheter ce printemps!!
Buck_Pilon

Message par Invité le Mar 30 Aoû - 13:10

yess  !!
Buck_Pilon a écrit:
Steve Vachon a écrit:
je prefere le mais !!
J'ai fait des trous moi aussi par la suite mais c'est pas long que les racines poussent quand meme pis les tiges se forment.....alors pour moi c'est fini jen utilise pus mais c'est sur que si quelqun a une mangeoire fermer ou l'eau ne peut pas rentrer du tout alors la...aucun probleme avec le deer choe et les chevreuil aiment ca ......
Ya rien pour remplacer mon mais surtout avec le feeder que je me suis acheter ce printemps!!
c'est sure que la , tu as la cadillac !!! :cool !!: :cool !!:

Invité
Invité

Message par Buck_Pilon le Mar 30 Aoû - 13:39

Steve Vachon a écrit: yess  !!
Buck_Pilon a écrit:
Steve Vachon a écrit:
je prefere le mais !!
c'est sure que la , tu as la cadillac !!! :cool !!: :cool !!:
Oui ca semble tres bien le feeder electrique mais jai peur de le mettre a mon spot car jai peur que les buck soit craintif car c'est quelque chose de nouveau.........Je pense que je devrais aller le mettre le plus vite possible question qui s'habitue a le voir meme si je ne met pas de mais dedans tous suite!!
A votre avis devrais-je la mettre maintenant ou attendre de vraiment commencer a feeder avec du mais????
Buck_Pilon

Message par Invité le Mar 30 Aoû - 15:30

moi personnellement je l'aurais mis fin printemp debut ete meme chose que une cache je ne sais pas ton coin de chasse mais moi ici si j attend trop pour faire des changement visuel ca change les habitude des chevreuil trop facilement a cause que ds mon coin la pression de chasse est enorme et il est tres facile de pousser les chevreuil sur les autres terre ou bien les virer de nuit !!

Invité
Invité

Message par Buck_Pilon le Mer 31 Aoû - 8:55

Dans mon coin la pression de chasse n'est pas enorme car on loue un grand terrain et personne d'autre chasse pret de nous mais oui ca m'enerve quand meme de mettre quelque chose de nouveau mais si j'y va le plus vite possible tant qua moi ca devrais etre pas si pire!!
Merci de tes conseils !! chin chin ! chin chin !
Buck_Pilon

Message par ginodeergun le Mer 31 Aoû - 11:57

salut buck_pilon ! pour ton feeder tu veut juste l'acroché la pour l'année prochaine ou tu veut le remplir de blé d'inde et l'activer ??? si c'est le deuxieme choix moi j'attendrais a l'été prochain pour qu'ils aient le temp de s'habituer au bruit .... si t'as deux ou trois spots installe le a une place donc si ca buzz la patante au moin t'auras pas scrappé ton unique spot hummmm ...

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Buck_Pilon le Mer 31 Aoû - 12:14

ginodeergun a écrit:salut buck_pilon ! pour ton feeder tu veut juste l'acroché la pour l'année prochaine ou tu veut le remplir de blé d'inde et l'activer ??? si c'est le deuxieme choix moi j'attendrais a l'été prochain pour qu'ils aient le temp de s'habituer au bruit .... si t'as deux ou trois spots installe le a une place donc si ca buzz la patante au moin t'auras pas scrappé ton unique spot hummmm ...
Ben si je l'installe cette année c'est sur que c'est pour le remplir avant la chasse....Malheureusement j'ai juste un spot entretenu avec watch..c'est sur que je pourrais aller ailleurs mais y'aura pas de cabane alors c'est sur que je veux aller dans mon spot!!
Pour ce qui est du bruit ..le feeder est pas tres bruiant mais oui sa peu faire peur au gibier alors c'est pour ca que je pensait le programmer pour le matin juste avant le lever du soleil et a midi tappant ce qui veux dire 2 fois par jour et pendant 10 seconde a chaque fois..ca en crache du stuff pendant 10 secondes!!
Ma te dire ben franchement je suis indecis a le mettre ou non .....mais de l'autre bord si je ne le mets pas ma blonde va etre de mauvaise humeur et elle va dire encore une depense qui sert a rien!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! lol!
Mais si je le mets tous de suite probablement qui vont s'etre habituer un peu d'ici novembre!
Buck_Pilon

Message par ginodeergun le Mer 31 Aoû - 12:29

Buck_Pilon a écrit:
ginodeergun a écrit:salut buck_pilon ! pour ton feeder tu veut juste l'acroché la pour l'année prochaine ou tu veut le remplir de blé d'inde et l'activer ??? si c'est le deuxieme choix moi j'attendrais a l'été prochain pour qu'ils aient le temp de s'habituer au bruit .... si t'as deux ou trois spots installe le a une place donc si ca buzz la patante au moin t'auras pas scrappé ton unique spot hummmm ...
Ben si je l'installe cette année c'est sur que c'est pour le remplir avant la chasse....Malheureusement j'ai juste un spot entretenu avec watch..c'est sur que je pourrais aller ailleurs mais y'aura pas de cabane alors c'est sur que je veux aller dans mon spot!!
Pour ce qui est du bruit ..le feeder est pas tres bruiant mais oui sa peu faire peur au gibier alors c'est pour ca que je pensait le programmer pour le matin juste avant le lever du soleil et a midi tappant ce qui veux dire 2 fois par jour et pendant 10 seconde a chaque fois..ca en crache du stuff pendant 10 secondes!!
Ma te dire ben franchement je suis indecis a le mettre ou non .....mais de l'autre bord si je ne le mets pas ma blonde va etre de mauvaise humeur et elle va dire encore une depense qui sert a rien!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! lol!
Mais si je le mets tous de suite probablement qui vont s'etre habituer un peu d'ici novembre!
ok tu chasse juste a la carabine .... perd pas de temp vas poser ca au plus sacrant ! :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Buck_Pilon le Mer 31 Aoû - 12:57

ginodeergun a écrit:
Buck_Pilon a écrit:
ok tu chasse juste a la carabine .... perd pas de temp vas poser ca au plus sacrant ! :cool !!:
Oui exactement ...je ne chasse pas a l'arc encore,j'aimerais bien mais le temps et l'argent n'est pas la!!
Avec la sauvagine,apres ca une semaine a l'orignal,encore de la sauvagine,2 semaine au chevreuil...ben je sais pas ou ma trouver du temps pour l'arc mais bon ca me tente en maudit pareil car je regarde les videos pis ca l'air trippant en sale!!
Malgre que si je tue a l'arc je viens de sauver 2 semaine pour le canard!! :cool !!: :cool !!:
Buck_Pilon

Message par buck1968 le Sam 10 Sep - 19:32

jen ai mis du deer chow pis il capotwe ben raide cest fou
buck1968

Message par Buck_Pilon le Dim 11 Sep - 8:34

buck1968 a écrit:jen ai mis du deer chow pis il capotwe ben raide cest fou
Ben tant mieux mon chum...l'odeur de melasse les attirent beaucoup mais tention tu va surement avoir la visite de yogi!!
Si ta des photos ca serais plaisant a voir!! :cool !!:
Buck_Pilon

Message par bamby le Dim 11 Sep - 9:09

Buck_Pilon a écrit:
buck1968 a écrit:jen ai mis du deer chow pis il capotwe ben raide cest fou
Ben tant mieux mon chum...l'odeur de melasse les attirent beaucoup mais tention tu va surement avoir la visite de yogi!!
Si ta des photos ca serais plaisant a voir!! :cool !!:

moi si moi si veux voir des photos

photo photo photo bye bye bye bye bye bye

bamby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut