Pommes ou Carottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pommes ou Carottes

Message par Yvan le Mar 30 Aoû - 17:40

j'aimerais savoir pense ou je pourrait me procurer des pommes et des carottes. yess  !! J'habite a St-Amable , et je chasse dans le bout de Richmond.... zone 7 sud. merci a l'avance..
Yvan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pommes ou Carottes

Message par le suisse le Mar 30 Aoû - 20:27

trop loin de chez moi je pourait te fournir hummmm ... hummmm ...
le suisse

Message par lepic le Mer 31 Aoû - 8:06

pommes ou carottes bonne question, ca m`est deja arriver qu`une annee ils preferaient les pommes et l`autre annee ca na fonctionnait plus ils avaient changer pour les carottes. faudrait demander aux autre si ils ont vecu pareil situation et la raison derriere ce comportement des chevreuils. est-ce vrai qu`a long terme ce type de regime n`est pas bon pour eux? hummmm ...
lepic

Message par techfor le Mer 31 Aoû - 8:21

lepic a écrit:pommes ou carottes bonne question, ca m`est deja arriver qu`une annee ils preferaient les pommes et l`autre annee ca na fonctionnait plus ils avaient changer pour les carottes. faudrait demander aux autre si ils ont vecu pareil situation et la raison derriere ce comportement des chevreuils. est-ce vrai qu`a long terme ce type de regime n`est pas bon pour eux? hummmm ...
ce qui est surtout dangereux c`est de persister a les garder dans un secteur qui ne leur convient pas pour l`hivernement et cesser de les nourrir en plein milieu de l`hiver.
pomme ou carottes?? moi je commence avec les pommes et je change pour les carottes quand les pommiers de mon voisin sont vide et que le suisse reçoit ses carottes. Je mélange aussi au travers du maïs pour les gater un peu et aussi attirer les geais bleu qui me servent de système d`alarme . Un peu avant l`ouverture je verse du concentrer de jus de pommes .
Cette année je vais tester le ``see more buck`` qui est censé faire des merveilles. A suivre
techfor

Message par lepic le Mer 31 Aoû - 8:28

dans votre secteurs les pommiers font parti du paysage je presume, mes dans mon coin non. le fait d`introduire pommes ou carottes demeure artificiel pour lui. est-ce bien du mais que vous mettez uo une cereale quelqu`onque hummmm ...
lepic

Message par techfor le Mer 31 Aoû - 8:33

lepic a écrit: dans votre secteurs les pommiers font parti du paysage je presume, mes dans mon coin non. le fait d`introduire pommes ou carottes demeure artificiel pour lui. est-ce bien du mais que vous mettez uo une cereale quelqu`onque hummmm ...
le chevreuil a un grand pouvoir d`adaptation, alors il va manger ce que tu vas lui donner.
techfor

Message par ginodeergun le Mer 31 Aoû - 11:48

lepic a écrit: dans votre secteurs les pommiers font parti du paysage je presume, mes dans mon coin non. le fait d`introduire pommes ou carottes demeure artificiel pour lui. est-ce bien du mais que vous mettez uo une cereale quelqu`onque hummmm ...
du blé d'inde ca dot pousser dans ton coin lepic ??

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par lepic le Mer 31 Aoû - 12:51

il n`y as pas de terre pres de chez nous surtout beaucoup de bois, chasser en bordure d`un champ ou ils viennent se nourrir est different que de le chasser dans le bois d`ou il ne sort jamais d`apres moi. j`ai chasser quelques annees dans la 7 et la 4 ham nord, et ce n`etait pas pareil que de le chasser a st-calixte pres de mon camp, ils sont beaucoup plus mefiants dans la montagne que dans un champs d`ou ils peuvent voir venir un predateur potentiel hummmm ...
lepic

Message par Yvan le Mer 31 Aoû - 20:54

moi je cherche ou acheter des pommes... pouvez vous m'aider????
hummmm ...
Yvan

Message par ginodeergun le Mer 31 Aoû - 21:03

Yvan a écrit:moi je cherche ou acheter des pommes... pouvez vous m'aider????
hummmm ...
faudrais demander a piton ... lui pis chuck allaient chercher du blé d'inde pis des carottes pas loin d'la 7 quand on chassais dans 7 hummmm ... hummmm ... le monsieur vend ca a sa ferme ... me semble qui as des empocheuses aussi .... piton vas nous dire ca mon yvan , au pire lache lui un mp et quand tu sauras tu nous diras c'est ou :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Yvan le Mer 31 Aoû - 21:16

merci
yess  !!
Yvan

Pommes carrotes et mais

Message par J-f charette le Mar 6 Sep - 19:45

Inquite toi pas Yvan.......Ou est situé ta cache les chevreuils raffolent des 3!!!!! Fait moi confiance yess  !!

J-f charette

Message par le suisse le Mar 6 Sep - 20:03

le blé dinde a fin dla journée étais rendu a $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 355.00 $ la tonne l`ans passé a même date 165$ sa va commencé a couté cher hummmm ... hummmm ...
le suisse

Message par piton le Mar 6 Sep - 20:12

temps mes moin sa fini la hi hi hi !!! hi hi hi !!!
piton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut