mangeoire pour chevreuil en abs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mangeoire pour chevreuil en abs

Message par lepic le Sam 3 Sep - 9:16

voici messieurs une sorte de mangeoire pour le chevreuil qui coute pas chere a faire et vous n`avez qu`a rajouter un vieux couvert de siege de toilette au-dessus pour empecher la pluie de mouiller le ble-d`inde et le tour est jouer(ou autre materiaux a votre choix) :cool !!: bonne chance a tous :cool !!:
lepic

Revenir en haut Aller en bas

Re: mangeoire pour chevreuil en abs

Message par ginodeergun le Sam 3 Sep - 21:26

tu rentre comment de blé d'inde dans 4 tuyaux comme ca ???

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par zézel le Lun 5 Sep - 7:43

Ouais sa prend une échelle a porté de main cé sûr !Est-ce ton invention le Pic ou de quelqu'un d'autres car moi je trouve l'idée bonne mais compliqué pour le remplissage.Car ça semble avoir de 10' a 12 ' de haut , moi j'aurais fait un genre de coude a 6' ou 6½ de haut pour être capable de le remplir plus façilement .Par-contre y va se vider plus vite cé sûr.Merci pour la photo le Pic.... :cool !!:
zézel

Message par techfor le Lun 5 Sep - 8:23

zézel a écrit:Ouais sa prend une échelle a porté de main cé sûr !Est-ce ton invention le Pic ou de quelqu'un d'autres car moi je trouve l'idée bonne mais compliqué pour le remplissage.Car ça semble avoir de 10' a 12 ' de haut , moi j'aurais fait un genre de coude a 6' ou 6½ de haut pour être capable de le remplir plus façilement .Par-contre y va se vider plus vite cé sûr.Merci pour la photo le Pic.... :cool !!:
d`après le ¨y¨ ça pas bin bin plus que 4 à 5 pied de long. J`en ai vue a quelques reprise en foret et la plupart du temps les gars mettaient pas de ¨y¨, juste un tuyau qui se terminait à un ou 2 pouces du sol pour laisser passer le maïs. Idéalement il faudrait qu`il rentre un 5 gallon de maïs dans chaques tubes hummmm ...
techfor

Message par lepic le Lun 5 Sep - 12:16

mon ancient partner de chasse m`a fait parvenir cette photo, et je l`ai appeller pour avoir d`autres infos, le fond du `y` est perce pour pas que l`eau s`accumule dedans et la hauteur est de 5`pied pour permettre le remplissage et il m`a dit qu`il rentre pas loin d`un 5 gallons de mais rond dedans.(il s`est fait saisir ses armes dernierement cause crise de jalousie)
lepic

Message par techfor le Lun 5 Sep - 13:10

lepic a écrit:mon ancient partner de chasse m`a fait parvenir cette photo, et je l`ai appeller pour avoir d`autres infos, le fond du `y` est perce pour pas que l`eau s`accumule dedans et la hauteur est de 5`pied pour permettre le remplissage et il m`a dit qu`il rentre pas loin d`un 5 gallons de mais rond dedans.(il s`est fait saisir ses armes dernierement cause crise de jalousie)
merci pour les infos, y doit pas la trouver drôle de s`être fait confisquer ses armes.
techfor

Message par lepic le Lun 5 Sep - 13:15

non, nous autres non plus on la trouve pas drole, on est obliger d`y en preter une pour l`orignal en attendant qu`ils lui redonnent ses armes mais ca acheve, si c`est pas regler au printemps d`apres moi on va chercher quelqu`un d`autre.
lepic

Message par zézel le Lun 5 Sep - 15:38

Là je trouve que son système est tout de même ingénieux ! Mais pour ses fusils là c'est moins ingénieux.Par-contre aussitôt qu'il y a une plainte même si elle n'est pas fondée ils ramassent les armes , il ne prennent pas de chance cé sûr...En espérant que pour ton chum tout reviennent dans l'ordre. :cool !!:
zézel

Message par Ti-Jean le Lun 5 Sep - 17:00

Moi j'ai le méme procéder

abs noir 4 pied 1/2 de haut sa contient 3 gallon 1/2

j'aime bien le principe

Ti-Jean :cool !!: :cool !!:
Ti-Jean

Message par Buck_Pilon le Mar 6 Sep - 9:58

C'est une tres bonne idée pour une mangoire ca Lepic!!
Le systeme est excellent...le mais ne peut pas se vider tous seul et ca peut en contenir quand meme une bonne quantités!!! :cool !!: :cool !!: :cool !!:
Buck_Pilon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut