mon spote roulle enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon spote roulle enfin

Message par guillaume_ls le Mer 21 Sep - 21:39

a soir je suis aller a chasse voir ce qui avais eux sur ma camera. 1 femelle avec 1 veau est venu et je lai laisser passer.
la je vien de regarder les photo et ahhhhhhhhhhhhhh jai des chevreuil rock on 1 !!
1 ptit 4 pointe un 7 ou un 8
des femelle toute seul 1 femelle avec 1 veau youpiiiiiiii. mon oncle dimanche a tuer une femelle et je pensais bien que je verais pu grand chose. et modi le 19 jai chasser jusqua 5h......clissss a 8h jaurais tuer......

clisss jai ben faite de laisser passer la femelle a soir. la je sais que jai des buck de jour. je tatend mon clisss. jai pas revu le gros 8 pointe encore sur la cam mais ton frere va faire mon affaire. yess  !!
guillaume_ls

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon spote roulle enfin

Message par ginodeergun le Mer 21 Sep - 21:43

ca se promene yess  !! reste juste a etre patient pis de pas t'endormir guillaume rire ! rire !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par guillaume_ls le Mer 21 Sep - 21:48

demain soir apres lecole je vais la jusqua la noirceur et vendredi je fais du matin jusqu au soir. je m emporte un lunch et un termos de cafe pi des red bull. mon clisss ma tavoir yess  !!
la le pere pis son ami son avertie. celui qui tire une femelle je lui cliss un voler. pi la cache va avoir un cadena demain.connaisant lami a mon pere sais du genre a manquer la job et aller dans les cache des autre. on touche pas a mes chevreuil rire !

Dernière édition par guillaume_ls le Mer 21 Sep - 22:37, édité 1 fois
guillaume_ls

Message par mario a le Mer 21 Sep - 21:50

Bonne chasse Guillaume. yess  !! :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par guillaume_ls le Mer 21 Sep - 22:40

merci mario jespere ben vous ramener une photo ben vite. la louverture du canards je suis pu sur......dapres moi a va prendre le bors. la fievre du chevreuil vien de me repogner I love you
guillaume_ls

Message par mario a le Mer 21 Sep - 23:06

guillaume_ls a écrit:merci mario jespere ben vous ramener une photo ben vite. la louverture du canards je suis pu sur......dapres moi a va prendre le bors. la fievre du chevreuil vien de me repogner I love you

Y parait qu'est bin forte la fièvre s't'année. rire ! rire ! yess  !! yess  !! etude etude :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par guillaume_ls le Mer 21 Sep - 23:27

rire ! jai pas revu mon gros 8 depuis l ete modi.....je visais rien en bas de sa mais la je pensais pas avoir son frere dans le coin......y va me gosser jpense ben si y me sort dans face. hummmm ... 99% qui tombe....le 1% va etre comme les 10 derniere annee jveux plus gros loll......
guillaume_ls

Message par le suisse le Jeu 22 Sep - 4:51

la patience sa rapporte yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !!
le suisse

Message par Buck_Pilon le Jeu 22 Sep - 8:26

Ta de beaux chevreuils a ton spot mon chum alors prend ton temps avant de tirer...
Si un chevreuil te pogne dans l'oeil et qui fait du bon sens prend le...mais sois patient y va sortir ton gros!! chin chin ! chin chin ! chin chin !
Bonne chance mon chum!! :cool !!: yess  !! yess  !!

J'pensais jamais t'entendre dire que tu reporterais ta chasse au canard a plus tard lol!!! rire !
Buck_Pilon

Message par guillaume_ls le Jeu 22 Sep - 11:16

ahah jai apeller mes tchum tento je fais louverture du canards jusqua 10h apres sa un ptit dodo de 1h et je men vais dans le bois. le bon coter des chose sais que ma swompe a canards est a 10 min de ma terre a chevreuil donc pas tres loin.
la jai la chance de pas avoir de pression de chasse des voisin car il sont dans leur dernier roche avec la carriere de sable a travailler comme des fou avant l hiver donc il on pas commencer a nourire et il ne chasse pas a l arc cette annee donc go go go pour moi avant la poudre noir chasseur
et le canards je peux en tuer jusqua noel ahah hi hi hi hi !!
guillaume_ls

Message par Buck_Pilon le Jeu 22 Sep - 11:50

guillaume_ls a écrit:ahah jai apeller mes tchum tento je fais louverture du canards jusqua 10h apres sa un ptit dodo de 1h et je men vais dans le bois. le bon coter des chose sais que ma swompe a canards est a 10 min de ma terre a chevreuil donc pas tres loin.
la jai la chance de pas avoir de pression de chasse des voisin car il sont dans leur dernier roche avec la carriere de sable a travailler comme des fou avant l hiver donc il on pas commencer a nourire et il ne chasse pas a l arc cette annee donc go go go pour moi avant la poudre noir chasseur
et le canards je peux en tuer jusqua noel ahah hi hi hi hi !!
Oui lol ta ben raison le canard est ouvert assez longtemps donc tu va avoir le temps en masse den tuer!! :cool !!: :cool !!: :cool !!:
Buck_Pilon

Message par bamby le Jeu 22 Sep - 22:09

Je suis sur que tu va brisé la glace lâche pas

:cool !!: :cool !!: :cool !!: bye bye bye bye bye bye

bamby

Message par guillaume_ls le Ven 23 Sep - 1:03

a soir encore une femelle et son petit...... et en revenant a mon truck 2 grosse piste a 400 pied de la cache direct dans le chemin de sable....les modi on faite le tour....
bonne chose qui sois rendu la demain matin si ils dorme la il vont remonter par ma cache yess  !!
guillaume_ls

Message par ginodeergun le Ven 23 Sep - 1:16

guillaume_ls a écrit:a soir encore une femelle et son petit...... et en revenant a mon truck 2 grosse piste a 400 pied de la cache direct dans le chemin de sable....les modi on faite le tour....
bonne chose qui sois rendu la demain matin si ils dorme la il vont remonter par ma cache yess  !!
lache pas guillaume :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par rolfe le Ven 23 Sep - 6:00

lache pas guillaume comme dit le suisse la patience garde tes :cool !!: femmelle
rolfe

Message par guillaume_ls le Ven 23 Sep - 9:06

yon repasser a meme place que hier les modi. 15 min avant davoir le droit de tirer a peu pres a 100 pied de la cache jai entendais marcher pi jai fini par voir une silouhette. les modi y me contourne ma te leur jouer un cliss de tour la. jva dire a ma blonde dimanche daller sassoir dans cache la premiere heure pi moi jva me metre 200 pied avant la cache dans la traile. je sais pas si sais le 8 pointe mais la piste est grosse en clisss :j'capotte:
guillaume_ls

Message par Funzy le Ven 23 Sep - 9:53

Ouin maudit beau spot guillaume.Sa promet!Moi encore une fois cette annee me suis trouver un nouveau spot avec permission mais ya des pousseux de cliss de POT et yon tout détruit ma saline tout racler.Javais mis une centaine de $$$ dans sa et tout pour rien.Cest sure ya des chose a faire mais bon jai pas envie davoir des problème.Alors je chèque pour un autre place en espérant que sa soit possible.Pour refaire une saline et tout.Chu pas chanceux pour les spot moi lol.Mais bon tu va avoir du succès cest sure mon guillaume bonne chasse.
Funzy

Message par mario a le Ven 23 Sep - 11:56

Ce n'est que partie remise mon Guillaume. La patience se récompense par qui sait attendre. yess  !! yess  !! :cool !!:

mario a

Message par cowboy le Ven 23 Sep - 16:24

au moins ya de l action .....chu sur que tu saura tirer ton epingle du jeu :cool !!:
cowboy

Message par bamby le Ven 23 Sep - 19:39

guillaume_ls a écrit:a soir encore une femelle et son petit...... et en revenant a mon truck 2 grosse piste a 400 pied de la cache direct dans le chemin de sable....les modi on faite le tour....

Tu va jouer au chat et a la souri durant la chasse hi hi hi

bye bye bye bye bye bye rire ! rire ! rire !
bamby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut