La je capote

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La je capote

Message par hunter7mm le Ven 23 Sep - 13:35

Je reviens de soigne mes chevreuils y en as pas j\'capotte j\'capotte j\'capotte j\'capotte j\'capotte oupss  ! oupss  ! oupss  ! pis en plus je chasse a un gros pommier sauvage et jai juste 1 femelle pis mon gars 2 femelles pis 1 petit !!!Je m'en vais a mon autre spot ou mon fantome a passe ont ne sais jamais°° hummmm ... hummmm ... ou meme peut etre 1 ours ??????????

Je ne sais pas si cest moi mais plusieurs personne me disent la meme chose!!! scratch scratch scratch
hunter7mm

Revenir en haut Aller en bas

Re: La je capote

Message par piton le Ven 23 Sep - 13:43

cest pas des farce y en n a plus hummmm ...
piton

Message par hunter7mm le Ven 23 Sep - 14:21

cest sur sa vas changer a carabine en tout cas j'espere!! hummmm ... hummmm ... hummmm ...
hunter7mm

Message par techfor le Ven 23 Sep - 17:05

j`ai 3 caméras et 6 spots de chasse , je change mes caméras de place de temps a autres et au total j`ai 8 femelles et veaux et 2 spikes. Je crois que je vais commencer a surveiller les spéciaux chez IGA parce que c`est pas avec ça que je vais remplir le congélateur oupss  !
techfor

Message par mario a le Ven 23 Sep - 18:11

Moi j'pense que çà va faire comme l'ours ce printemps, çà va aller un peu plus tard. Y a encore de la bouffe en masse dans l'bois. On est rendu le 23 septembre et y a encore la moitié des feuilles qui sont vertes. Les années ce suivent et se ressemble pas. rire ! J'crois qui faudra patienter encore un peu, mais çà va venir, inquiétez-vous pas les boys.

Bon çà vous r'monte tu l'morale un peu çà. rire ! rire !

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par techfor le Ven 23 Sep - 18:16

pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray 2 pray pray 2
techfor

Message par bamby le Ven 23 Sep - 19:37

Nous aussi sait pareile dans 6 nord une femelle toujour la

Et un autre place sur le terrain une femelle et deux jeune et deux femelle qui ne vont pas au deux endroit asser special

hummmm ... hummmm ... hummmm ...

bamby

Message par le suisse le Ven 23 Sep - 20:09

sa run au ralenti dans ce temps icit y on dla bouffe partout les pommier son chargé incroyable la est la réponse , seules places que sa run ses emplein bois
le suisse

Message par bamby le Ven 23 Sep - 20:12

le suisse a écrit:sa run au ralenti dans ce temps icit y on dla bouffe partout les pommier son chargé incroyable la est la réponse seules places que sa run ses emplein bois

Nous aussi y a des pommiers sauvage sait la que la femelle et deux jeune et deux autre von

mais ne vont pas a l'autre place que y a seulement une femelle et sait sur la même terre pas loin une place de l'autre

bamby

Message par le suisse le Ven 23 Sep - 21:33

mange que des carottes ses temps icit
le suisse

Message par ginodeergun le Ven 23 Sep - 21:38

nous autres aussi c'est slow , sur 4 watch ca marche pas fort fort ... au moin y'as des ours dans le coin rire ! yess  !! dans le temp d'la carabine les baits marche au max et encore plus dans le temp d'la poudre noir . mais rendue la , on peut pu tuer les bucks rire !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Buck_Pilon le Lun 26 Sep - 9:30

Faut pas paniquer pour le moment...plus les froid vont commencer plus leur bonne bouffe va mourir tranquillemment et il vont passer au bait!!!
Bonne chance hunter et patience lol!! chin chin !
Buck_Pilon

Message par hunter7mm le Lun 26 Sep - 11:19

Je le sais mais d'habitude jai des buck a l'arc et cette année rien mais non je ne suis pas presser je suis en vacance a la carabine et j'ai une nouvelle carabine a essayer!!! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !!
hunter7mm

Message par Buck_Pilon le Lun 26 Sep - 12:40

hunter7mm a écrit:Je le sais mais d'habitude jai des buck a l'arc et cette année rien mais non je ne suis pas presser je suis en vacance a la carabine et j'ai une nouvelle carabine a essayer!!! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !!
Parfait ca..la patience peut rapporter gros!!
Mais je suis meme pas inquiete avec toi mon chum tu va l'avoir ton buck!! yess  !!
Buck_Pilon

Message par Ti-Jean le Lun 26 Sep - 13:16

Bonjour Ami Chasseur chin chin !

Cet la méme chose pour nous il fait trau-chaud

28 hier-soir violon il a de la moustique comme on a pas ,

vue de l'été hummmm ... presentement il son dans le soya

il mange les feuilles des plants pray 2 pray 2

Ti-Jean.. hi hi hi hi !! hi hi hi hi !! scratch
Ti-Jean

Message par bamby le Lun 26 Sep - 20:00

Mon ami sa la siffler hier matin

la on a changer de place on sait placer proche d'un pommier sauvage ou il vont régulier on va voir

bamby

Message par lepic le Lun 26 Sep - 20:05

moi c`est pareil c`est mort, j`ai meme changer d`endroit, j`ai trouver un champs de soya,j`ai emmener ma femme en fin de semaine aucun mouvement c`est debile comment c`est mort
lepic

Message par ginodeergun le Lun 26 Sep - 20:40

chez nous y'as des pommiers sauvage pas mal et d'habitude le soir en sortant d'la cour tu vois toujours des yeux en dessous des pommiers ou dans le champ et cette année ca fait au moin 3 semaines que j'travaille sur la grange et je part a noirceur a toute les soirs et j'ai meme pas vue une paire de yeux encore affraid affraid affraid c'est inquiétant pareille au début on trippais mal parce qu'ils donnais trop de permis + la poudre noir , les doubles abbatage , permis de cultivateur .... et bien voila quelques années appres le résultat , on as beau brailler , signer des pétitions , parler tout haut pour les chasseurs , y'as rien a faire Suspect ils voulaient tuer le cheptel et faire + de ca$h et bien voila par quelle sorte de colon qu'on est geré . maintenant ils arrivent a leur but et vue que le chevreuil vas se faire rare et bien .... pourquoi pas 2 permis de chasseur pour un chevreuil Suspect Suspect Suspect ils vont faire autant de ca$h avec moin de chevreuil et sauver sur les réclamations d'assurance etc ... et les chasseurs eux .... vraiment triste de voir tout ca aller sans que personne ne sois assez puissant pour mettre le pied a terre pour les vrais chasseur . LES GROS CHECK POUR LEUR POCHE $$$

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

ginodeergun
Admin

Message par bamby le Lun 26 Sep - 20:51

ginodeergun a écrit:chez nous y'as des pommiers sauvage pas mal et d'habitude le soir en sortant d'la cour tu vois toujours des yeux en dessous des pommiers ou dans le champ et cette année ca fait au moin 3 semaines que j'travaille sur la grange et je part a noirceur a toute les soirs et j'ai meme pas vue une paire de yeux encore affraid affraid affraid c'est inquiétant pareille au début on trippais mal parce qu'ils donnais trop de permis + la poudre noir , les doubles abbatage , permis de cultivateur .... et bien voila quelques années appres le résultat , on as beau brailler , signer des pétitions , parler tout haut pour les chasseurs , y'as rien a faire Suspect ils voulaient tuer le cheptel et faire + de ca$h et bien voila par quelle sorte de colon qu'on est geré . maintenant ils arrivent a leur but et vue que le chevreuil vas se faire rare et bien .... pourquoi pas 2 permis de chasseur pour un chevreuil Suspect Suspect Suspect ils vont faire autant de ca$h avec moin de chevreuil et sauver sur les réclamations d'assurance etc ... et les chasseurs eux .... vraiment triste de voir tout ca aller sans que personne ne sois assez puissant pour mettre le pied a terre pour les vrais chasseur . LES GROS CHECK POUR LEUR POCHE $$$

Sait vrais ce que tu dit y en a plus de cerf dans certain secteur il pense eux autre que on est des caves

y a un ami qui a une centaine de pommiers et pas un cerf dans la 8 est pi nopus on est dans 6 nord juste a cotée il peut même pas louer a l,arc car y en a pas il peut seulement louer a poudre noir pi encore sa se bousecule pas a l'entrée

hi hi hi hi !! hi hi hi hi !! hi hi hi hi !! hi hi hi hi !!
bamby

Message par ginodeergun le Lun 26 Sep - 20:54

vraiment l'enfer ... depuis 5 ans au moin 50% de moin dans mon coin .. j\'capotte

ginodeergun
Admin

Message par lepic le Lun 26 Sep - 21:15

je ne serais meme pas surpris qu`il fasse ca moe ,ce que tu dis gino 2 permis pour le chevreuil, gang de trot cul kiss!!! no no no
lepic

Message par techfor le Lun 26 Sep - 21:22

va falloir qu`il mettent la chasse de groupe s`il veulent 2 permis par chevreuil.
techfor

Message par mario a le Lun 26 Sep - 21:35

ginodeergun a écrit:chez nous y'as des pommiers sauvage pas mal et d'habitude le soir en sortant d'la cour tu vois toujours des yeux en dessous des pommiers ou dans le champ et cette année ca fait au moin 3 semaines que j'travaille sur la grange et je part a noirceur a toute les soirs et j'ai meme pas vue une paire de yeux encore affraid affraid affraid c'est inquiétant pareille au début on trippais mal parce qu'ils donnais trop de permis + la poudre noir , les doubles abbatage , permis de cultivateur .... et bien voila quelques années appres le résultat , on as beau brailler , signer des pétitions , parler tout haut pour les chasseurs , y'as rien a faire Suspect ils voulaient tuer le cheptel et faire + de ca$h et bien voila par quelle sorte de colon qu'on est geré . maintenant ils arrivent a leur but et vue que le chevreuil vas se faire rare et bien .... pourquoi pas 2 permis de chasseur pour un chevreuil Suspect Suspect Suspect ils vont faire autant de ca$h avec moin de chevreuil et sauver sur les réclamations d'assurance etc ... et les chasseurs eux .... vraiment triste de voir tout ca aller sans que personne ne sois assez puissant pour mettre le pied a terre pour les vrais chasseur . LES GROS CHECK POUR LEUR POCHE $$$

Si c'est ce qu'ils pensent faire autant de cash. Moi j'ai bien plus peur, qui vendent moins de permis et qu'ils vont aider à la croissance du braconnage. oupss  ! oupss  ! j\'capotte j\'capotte etude

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par ginodeergun le Lun 26 Sep - 23:27

tu dit !! c'est sure affraid

ginodeergun
Admin

Message par ginodeergun le Lun 26 Sep - 23:52

techfor a écrit:va falloir qu`il mettent la chasse de groupe s`il veulent 2 permis par chevreuil.
rendue la mon techfor ... j'ai meme pas hate de vivre ca ....faut regarder la vérité en face , recule de 7 ans ex : en estrie les chevreuils , un gars prenais une ride de char pour checker les champs et on en voyais dans presque chaque champ , une trentaine ici , une 15 aines la ... oupss n'en v'la 8 autres dans le trou en bas .... et y'en avais partout en bonne quantité .. cowboy Mais aujourd'hui vas y prendre une ride de char pis check la toute les champs ..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid POUR 20$ DE GAZ TU VAS EN VOIR 4 j\'capotte On l'as le territoire pour faire de quoi de bon o"/$% mais ils donnent plein de permis , le plus que possible pour eux c'est + de ca$h ...... La saskatchewan ca c'est une province ou j'adorerais habiter , regardez l'année passé ils ont donné 20$ pour les 4 pattes de chaque coyote abatue
+ le chasseur pouvais vendre sa peau :cool !!: La c'est intéressant pour les chasseurs de s'atarder aux coyotes ! ! PAS DE DANGER QU'ILS FASSENT CA ICITTE !!!! Les coyotes sont en explosion et rien se passe pour les controler ...... bon j'en ai assez dit moé la ! rire ! rire !

ginodeergun
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut