combien de temps un spot peut il etre bruler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien de temps un spot peut il etre bruler ?

Message par cowboy le Ven 7 Oct - 2:18

Salut , mon pere a tuer un ours ours a sont spot a chevreuil et je me demandais pour combien de temps que sont spot pouvait bien etre contaminer par les odeur et les sang de l'ours ?
cowboy

Revenir en haut Aller en bas

Re: combien de temps un spot peut il etre bruler ?

Message par le suisse le Ven 7 Oct - 4:51

10 a 15 min ses plus le sang et la senteur de ton pere qui va les dérangé ses pas trop long que sa revenir mangé :cool !!: :cool !!: :cool !!:
le suisse

Message par rolfe le Ven 7 Oct - 6:38

le suisse a ben raison apret une bonne pluie sa va effacer tes odeur ma femme a tuer son buck apret 4 jour rien pentoute apret sa cest remit a runner a fond et cest reparti :cool !!:
rolfe

Message par bamby le Ven 7 Oct - 10:17

sait different d un secteur a l autre sois qui a plusieurs coyotes ect ect

hummmm ... hummmm ... hummmm ...
bamby

Message par cowboy le Ven 7 Oct - 11:12

bon ben cest parfait dans ce cas la , la chasse est fermer pour 2 semaines de toute facon , on y retourne a l arbalete pendant la poudre noire et apres cest la saison de la carabine qui commence chasseur
merci les gars
cowboy

Message par bamby le Ven 7 Oct - 12:06

cowboy a écrit:bon ben cest parfait dans ce cas la , la chasse est fermer pour 2 semaines de toute facon , on y retourne a l arbalete pendant la poudre noire et apres cest la saison de la carabine qui commence chasseur
merci les gars

fait toi en pas il vont revenir bonne chasse

:cool !!: :cool !!: :cool !!: bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par Buck_Pilon le Lun 17 Oct - 14:10

On a deja tuer 2 buck dans le meme spot....1 le matin a 8 heures et l'apres midi mon chum tua le sien a 3 heures....
Alors je crois que ca peut avoir des effets a court terme ou a long terme!!
bye bye bye bye
Buck_Pilon

Message par bamby le Lun 17 Oct - 19:04

Buck_Pilon a écrit:On a deja tuer 2 buck dans le meme spot....1 le matin a 8 heures et l'apres midi mon chum tua le sien a 3 heures....
Alors je crois que ca peut avoir des effets a court terme ou a long terme!!
bye bye bye bye

Comme tu dit la nature a bien des coté obscure et bizzard

hummmm ... hummmm ... hummmm ...
bamby

Message par michael croteau le Lun 27 Fév - 0:27

allo sa derenge rien cet anne duran la chasse au chevreuil jai tuer un ours dans ma saline le premier jeudi ya rester coucher dedans durant 4 heure de temps avant que je le ramsse et le lendemain apres midi jai tuer un 4 point de 180 lbs dans cet mm saline alors sa ne derenge rien mec

michael croteau

Message par michael croteau le Lun 27 Fév - 0:30

pi ma te compter dekoi dautre lans dernier jai chasser ak mon pere durant la periode de larc le 3 ieme apres midi il est 2 heure de lapres midi et je tirer un 7 point ki ces effondrer sur place on na attendu pi a 4 :25 un bo 9 point ces presenter dans la saline a manger a coter de lautre ki etais mort alors mon pere la tirer fack je croie que sa derenge rien

michael croteau

Message par Buck_Pilon le Lun 27 Fév - 15:34

michael croteau a écrit:pi ma te compter dekoi dautre lans dernier jai chasser ak mon pere durant la periode de larc le 3 ieme apres midi il est 2 heure de lapres midi et je tirer un 7 point ki ces effondrer sur place on na attendu pi a 4 :25 un bo 9 point ces presenter dans la saline a manger a coter de lautre ki etais mort alors mon pere la tirer fack je croie que sa derenge rien
Ouin c'est assez inusité comme situation..
Mais ya pas 2 gibiers qui vont reagir de la meme facon!!Un autre chevreuil ce serais peut-etre sauver...... hummmm ...
Buck_Pilon

Message par bamby le Lun 27 Fév - 16:17

michael croteau a écrit:pi ma te compter dekoi dautre lans dernier jai chasser ak mon pere durant la periode de larc le 3 ieme apres midi il est 2 heure de lapres midi et je tirer un 7 point ki ces effondrer sur place on na attendu pi a 4 :25 un bo 9 point ces presenter dans la saline a manger a coter de lautre ki etais mort alors mon pere la tirer fack je croie que sa derenge rien

dans le rut peut tout arriver

un moment donner

on accroche un male je pense que sait un 5 pointes et bien le matin il avais plein de traces au alentour du cerf et pas de tites traces de fifi ,des méchantes grosse de traces

bye bye bye bye bye bye

bamby

Message par lepic le Lun 5 Mar - 10:55

il y a longtemps ,mes 2 premiers partner etait mariés et chassait ensemble et a 7:00am elle tira un 6 pointes ,il alla mourrir en arriere d'eux autres, a 7:15 un 7 pointe est venu sentir lui est mort dans les pommes. ils ont continuer a chasser avec moi mais sans leurs armes, le lendemain matin ils me demandent de m'installer avec eux a leurs spot, non non je vais a ma saline il y a de l'action ,ils vont ben finir par sortir je repond. dix minutes apres ils m'appelle sur le radio( que j'avais fermé en arrivant a mon spot car sa femme passait son temps a s'accrocher dans le kiss de boutons call) pour me dire qu'il y avait un 12 pointes qui sentait les visceres du 2eme qu'on avait vidé on the spot (dans les pommes) et il a rester le une dizaine de minutes et est reparti ben tranquillement . mais une autre fois dans ma cache dans les air ,j'entendis le chevreuil s'approcher de moi mais sans le voir il etait tres pres en arriere de moi, ma kiss de flashlight tomba de ma poche sur le plywood de ma cache, la je peut vous dire qu'il a sifflé apres moi et je n'ai jamais revus de chevreuil de ma semaine de chasse .ca ils ont peur de ca un bruit inusité et tes odeurs ayoye
lepic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut