sifflement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sifflement

Message par cowboy le Mar 25 Oct - 2:25

salut j ai entendu un chevreuil a mon spot en fin de semaine , il m est arriver dans le dos et je n ai jamais eu la chance de le voir, il a lacher un drole se siffle et est reparti d ou il venait.
je me demandais donc si il y avait juste les femelles qui siffle ou si les buck aussi ?
cowboy

Revenir en haut Aller en bas

Re: sifflement

Message par charles . le Mar 25 Oct - 6:18

Matinal ou couche tard , bonne question ?

Message par bamby le Mar 25 Oct - 7:30

Les deux le font

Sa mes arriver a plusieurs reprise

Sait quand il vente pas surtout le matin sa fait monter le poil sur les bras on dirait que sait plus éco

bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par lepic le Mar 25 Oct - 7:49

t`as raison mon bamby, moi aussi c`est m`est arriver le matin de bonne heure ,il m`avait senti,j`etais assi dans ma watch je l`ai vu de loin s`en venir il m`a siffler apres ,c`est impressionant comme son je vous jure,c`est un cri d`alarme ca qui dit: il est la je l`ai vu kiss hen ou ca? la rire ! rire !
lepic

Message par bamby le Mar 25 Oct - 10:10

lepic a écrit:t`as raison mon bamby, moi aussi c`est m`est arriver le matin de bonne heure ,il m`avait senti,j`etais assi dans ma watch je l`ai vu de loin s`en venir il m`a siffler apres ,c`est impressionant comme son je vous jure,c`est un cri d`alarme ca qui dit: il est la je l`ai vu kiss hen ou ca? la rire ! rire !

oui monsieur lepic je l ai vue hi hi hi

rire ! rire ! rire !
bamby

Message par cowboy le Mar 25 Oct - 10:12

charles . a écrit:Matinal ou couche tard , bonne question ?

plutot couche tard cest temps-ci , je fini de travailler a 2h , alors un peu de forum et apres cest le dodo ! yess  !!
cowboy

Message par cowboy le Mar 25 Oct - 10:14

bamby a écrit:Les deux le font

Sa mes arriver a plusieurs reprise

Sait quand il vente pas surtout le matin sa fait monter le poil sur les bras on dirait que sait plus éco

bye bye bye bye bye bye

merci bamby ca veut dire que jai peut-etre un buck dans les alentour hummmm ...
merci
cowboy

Message par ginodeergun le Mar 25 Oct - 11:53

les deux le font cowboy , c'est un cris d'alerte pour avertir les autres proche qu'il y as un danger potentiel ou souvent il font ca pour provoquer une réaction de ta part pour vraiment etre sure ... ca m'est arrivé souvent de tomber face a face avec des chevreuils et si t'arrete completement de bouger on dirais qu'ils capottent parce qu'ils t'on vue marcher et maintenant t'est comme une souche !!! ils ou elles vont tapper du pied et sifler en espérant provoquer un mouvement de ta part et aussitot que tu vas bouger et bien bye bye la visite maintenant ils sont sure a 100% d'avoir vue un danger potentiel . tu bouge pas meme si ca prend 10 min et un moment donné si t'as pas bouger pantoute elle peut aussi bien redescendre la tete au sol et faire semblant de manger mais elle se releve la tete aussi vite pour détecter un mouvement de ta part !! assez tripant ses chevreuils la !!!

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Buck_Pilon le Mar 25 Oct - 12:30

ginodeergun a écrit:les deux le font cowboy , c'est un cris d'alerte pour avertir les autres proche qu'il y as un danger potentiel ou souvent il font ca pour provoquer une réaction de ta part pour vraiment etre sure ... ca m'est arrivé souvent de tomber face a face avec des chevreuils et si t'arrete completement de bouger on dirais qu'ils capottent parce qu'ils t'on vue marcher et maintenant t'est comme une souche !!! ils ou elles vont tapper du pied et sifler en espérant provoquer un mouvement de ta part et aussitot que tu vas bouger et bien bye bye la visite maintenant ils sont sure a 100% d'avoir vue un danger potentiel . tu bouge pas meme si ca prend 10 min et un moment donné si t'as pas bouger pantoute elle peut aussi bien redescendre la tete au sol et faire semblant de manger mais elle se releve la tete aussi vite pour détecter un mouvement de ta part !! assez tripant ses chevreuils la !!!
Ta ben raison!!!
Pis fais sur de pas clingner des yeux non plus....j'ai perdu le buck de mes reves a cause de ca!! j\'capotte
Buck_Pilon

Message par cowboy le Mar 25 Oct - 13:37

Buck_Pilon a écrit:
ginodeergun a écrit:les deux le font cowboy , c'est un cris d'alerte pour avertir les autres proche qu'il y as un danger potentiel ou souvent il font ca pour provoquer une réaction de ta part pour vraiment etre sure ... ca m'est arrivé souvent de tomber face a face avec des chevreuils et si t'arrete completement de bouger on dirais qu'ils capottent parce qu'ils t'on vue marcher et maintenant t'est comme une souche !!! ils ou elles vont tapper du pied et sifler en espérant provoquer un mouvement de ta part et aussitot que tu vas bouger et bien bye bye la visite maintenant ils sont sure a 100% d'avoir vue un danger potentiel . tu bouge pas meme si ca prend 10 min et un moment donné si t'as pas bouger pantoute elle peut aussi bien redescendre la tete au sol et faire semblant de manger mais elle se releve la tete aussi vite pour détecter un mouvement de ta part !! assez tripant ses chevreuils la !!!
Ta ben raison!!!
Pis fais sur de pas clingner des yeux non plus....j'ai perdu le buck de mes reves a cause de ca!! j\'capotte

ouin ca ne leur prend pas grand chose pour etre nerveux ! , domage pour ton buck , il doit etre plus gros a cette heure-ci
cowboy

Message par bamby le Mar 25 Oct - 15:26

une fois je vais faire de la tondeuse dans mon chemin

j ai fini je rente avec tout mon attirail

que voige un male un 6 pointes qui mange de se que j avais couper

je vous parle de sa sa fait une 10 annees la

j arrete il me regarde il bouge pas j etait a peut pres a 50 pieds de lui il ne ma jamais vue venir

je tourne a droit du chemin pour passer a coter il me regarde il bronche pas imobile comme une statue

probablement il se dit dans sa tete si je bouje pas il ne sait pas que je suis un cerf

et bien j ai faite se manege une couple de fois je reculais et j avansait il ne bougais pas

la je rentre un peut plus dans le bois et sait la qu il a disparue

s etait beau a voir

bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par cowboy le Mer 26 Oct - 2:19

bamby a écrit:une fois je vais faire de la tondeuse dans mon chemin

j ai fini je rente avec tout mon attirail

que voige un male un 6 pointes qui mange de se que j avais couper

je vous parle de sa sa fait une 10 annees la

j arrete il me regarde il bouge pas j etait a peut pres a 50 pieds de lui il ne ma jamais vue venir

je tourne a droit du chemin pour passer a coter il me regarde il bronche pas imobile comme une statue

probablement il se dit dans sa tete si je bouje pas il ne sait pas que je suis un cerf

et bien j ai faite se manege une couple de fois je reculais et j avansait il ne bougais pas

la je rentre un peut plus dans le bois et sait la qu il a disparue

s etait beau a voir

bye bye bye bye bye bye

ca fait des belles experiences meme si ca n arrive pas souvent
cowboy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut