l'appatage en 2011 ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'appatage en 2011 ..

Message par ginodeergun le Mar 25 Oct - 17:56

ceux et celles qui ont commencer a appater , est ce que vos baits commence a marcher un peu plus ??? les pommes sont pas mal tomber des pommiers ... ca devrais commencer a bouger un peu plus hummmm ...

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'appatage en 2011 ..

Message par techfor le Mar 25 Oct - 18:06

tu sais gino les pommiers à l`entrée de monterrain ils ne les mangent même pas , ils préfèren les pommes achetées. Assez difficile les bebites
techfor

Message par ginodeergun le Mar 25 Oct - 18:31

techfor a écrit:tu sais gino les pommiers à l`entrée de monterrain ils ne les mangent même pas , ils préfèren les pommes achetées. Assez difficile les bebites
y sont pas vide techfor hummmm ... surement pas les pommes parce que mon partner avais vue un gros dix pointes over 200 lbs drette la rire ! rire ! mais pour de vrai tout est bizarre depuis un bout de temp hummmm ... hummmm ... j'ai mis des pommes pis des carottes a woburn avant l'ouverture a l'arc et j'en reviens pas os/$% quand j'suis partie la derniere journée a carabine on dirais que les chevreuils commencais a arriver .... y me restais encore des pommes pis des carottes a terre affraid affraid affraid j'ai jamais vue ca la ! d'habitude on avais les chevreuils pis l'ours qui rentrais dans le tas , pis cette année deux meres et 2 p'tits , c'est les seules que j'ai eu en photo .j'ai été voir a une place ou un italien chasse le chevreuil pas loin de nous autres pis y'avais encore un tas de pommes a moitié pouritte pis des belles pommes de maison rouge en plus affraid affraid jamais vue ca la des tas de pommes pis de carotte avoir le temp de pourir .

pis chez nous mon techfor j'en reviens pas non plus .. j'ai pas installé encore de kodak en nulle part mais demain j'fait ca , mais d'habitude a chaque année depuis mon enfance j'ai toujours vue du chevreuil dans les pommiers chez mon pere , y'en as en masse des pommiers en plus .. mais cette année j'ai travaillé un mois appres la grange pis a toute les soirs en sortant de la cour chez mon pere les lumieres de char arrive direct sur des pommiers et j'ai meme pas vue une paires de yeux tout ce temp affraid affraid affraid affraid j'capotte bein raide , j'ai vue un p'tit spike le matin de notre départ pour la chasse a l'orignal a l'arc , en réalité c'est juste lui que j'ai vue 2 fois .... ayoye affraid affraid affraid dire que v'la environ 6 ou 7 ans j'en avais 23 en meme temp a mes appats j\'capotte fini la chasse facile au beau buck en estrie , meme que c'est vraiment le temp (meme passé date ) pour qu'ils retirent plusieurs permis ( cultivateur , double abbatge etc ..) . Dire qu'on as signé des pétitions , essayé de protéger les jeunes male , manifesté notre mécontantement contre la facon dont le chevreuil est géré MAIS ....Ca rien changé cry cry c'est de valeur que le ca$h mene au québec . Plusieurs l'avait prévue celle la et voila on est rendue la .... ca vas etre quoi leur prochaine mission .... 2 permis de chasseur pour 1 chevreuil ???

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

ginodeergun
Admin

Message par lepic le Mar 25 Oct - 18:33

non j`ai pas commencer a les appater encore, il ya tu quelqu`un sur le forum qui utilises les gelees et les augmenteurs d`appetits, c`est tu bon, j`ai vu aussi l`an passer le come here deer 30.00 la chaudiere ,il y a tellement de produit sur le marcher que tu sais plus quoi acheter ou si c`est juste du marketing:M-A-R KE KETING MARKETING HIHIHI hummmm ... rire ! rire ! hi hi hi !!!
lepic

Message par ginodeergun le Mar 25 Oct - 18:41

lepic a écrit:non j`ai pas commencer a les appater encore, il ya tu quelqu`un sur le forum qui utilises les gelees et les augmenteurs d`appetits, c`est tu bon, j`ai vu aussi l`an passer le come here deer 30.00 la chaudiere ,il y a tellement de produit sur le marcher que tu sais plus quoi acheter ou si c`est juste du marketing:M-A-R KE KETING MARKETING HIHIHI hummmm ... rire ! rire ! hi hi hi !!!
y'en as qui utilise ca en sask ... moé j'lai jamais essayé mais on met des balles de luzerne carré avec du oats ..j'sais pas comment dire ca en francais ..... en t k c'est pas long que ca rentre dans le tas miummmm ! miummmm !

ginodeergun
Admin

Message par techfor le Mar 25 Oct - 18:45

ils seraient bien capable de faire ça 2 permis par chevreuils. Dans mon cas, ça dérangerait pas grand chose parcequ`on a 3 permis dans la maison et yen reste toujours au moin 1 quand c`est pas 3.
Aujourd`hui j`ai parlé avec un gars de angus qui a un terrain a bury et il m`a dit qu`il y avait de nouveau chevreuils qui commençaient a arriver a ses pommes.
Quossé qui se passe bout de ciarge ,moi je comprend pu rien.
Quand vous circulez en forêt , regardez la nourriture disponible. Je parle de jeunes pousses que les chevreuils brouttent tout l`été. Il me semble qu`elle est plutôt rare, dû possiblement au brouttage intensif des cerfs. Ça explique en partie , je dis bien en partie la diminution du cheptel ou sa migration vers des sources de nourriture plus abondante genre mon jardin et mes plates bande.. hummmm ...
techfor

Message par mario a le Mar 25 Oct - 18:56

ginodeergun a écrit:
lepic a écrit:non j`ai pas commencer a les appater encore, il ya tu quelqu`un sur le forum qui utilises les gelees et les augmenteurs d`appetits, c`est tu bon, j`ai vu aussi l`an passer le come here deer 30.00 la chaudiere ,il y a tellement de produit sur le marcher que tu sais plus quoi acheter ou si c`est juste du marketing:M-A-R KE KETING MARKETING HIHIHI hummmm ... rire ! rire ! hi hi hi !!!
y'en as qui utilise ca en sask ... moé j'lai jamais essayé mais on met des balles de luzerne carré avec du oats ..j'sais pas comment dire ca en francais ..... en t k c'est pas long que ca rentre dans le tas miummmm ! miummmm !

C'est de l'avoine mon Gino. Wink

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par ginodeergun le Mar 25 Oct - 18:59

techfor a écrit:ils seraient bien capable de faire ça 2 permis par chevreuils. Dans mon cas, ça dérangerait pas grand chose parcequ`on a 3 permis dans la maison et yen reste toujours au moin 1 quand c`est pas 3.
Aujourd`hui j`ai parlé avec un gars de angus qui a un terrain a bury et il m`a dit qu`il y avait de nouveau chevreuils qui commençaient a arriver a ses pommes.
Quossé qui se passe bout de ciarge ,moi je comprend pu rien.
Quand vous circulez en forêt , regardez la nourriture disponible. Je parle de jeunes pousses que les chevreuils brouttent tout l`été. Il me semble qu`elle est plutôt rare, dû possiblement au brouttage intensif des cerfs. Ça explique en partie , je dis bien en partie la diminution du cheptel ou sa migration vers des sources de nourriture plus abondante genre mon jardin et mes plates bande.. hummmm ...
en t k y doit pas avoir de broutage intensif dans ces temp ci ....

ginodeergun
Admin

Message par cougard le Mar 25 Oct - 22:10

moi j ai étais porter 200 lbs de carotte samedi retourner voir dimanche et il avait presque tout manger sa s'annonce pas pire yess  !!
cougard

Message par cowboy le Mer 26 Oct - 2:23

moi je nourrie depuis le debut de la saison d arbalete (pommes+carotte) et cest pas en fou......peut etre dans les froids des prochaines semaines hummmm ...
cowboy

Message par le suisse le Mer 26 Oct - 5:28

techfor a écrit:tu sais gino les pommiers à l`entrée de monterrain ils ne les mangent même pas , ils préfèren les pommes achetées. Assez difficile les bebites

je tais toujours di quil aimait mes pommes rire ! rire ! rire ! rire !
le suisse

Message par le suisse le Mer 26 Oct - 5:30

ginodeergun a écrit:ceux et celles qui ont commencer a appater , est ce que vos baits commence a marcher un peu plus ??? les pommes sont pas mal tomber des pommiers ... ca devrais commencer a bouger un peu plus hummmm ...

juste une places que ces tranquilles je vous metrais bien des photos mes sa fonctione plus mon affaire
le suisse

Message par bamby le Mer 26 Oct - 7:29

Nous aussi sa mange pas y pouri sur place

va faloir vider sa et mettre de la bouffe neuve

hummmm ... hummmm ... hummmm ...
bamby

Message par Buck_Pilon le Mer 26 Oct - 10:59

Ca fais environ un mois que je mets des pommes pis y disparaissent assez vite,,,mais pas un cliss de buck....plusieurs femelles qui passent la journée complete a manger mais les buck veulent rien savoir de passer....
Pourtant jai ete faire un tour a perdrix dimanche passée pis ya de la piste de male en masse pis des mr.big yen a partout mais pas capable de les poser....au moins je sais qui en a!!!

A un moment donner yen a ben un qui va suivre les femelles pis passer devant moi cest comme rien!! yess  !! yess  !!
Buck_Pilon

Message par bamby le Jeu 27 Oct - 15:17

On va chercher deux bines de pomme a soir avec les 100 poches de carotte deja rentrer

Dimanche je vais voir sur les photos ce qui a passer

bye bye bye bye bye bye photo photo photo
bamby

Message par piton le Jeu 27 Oct - 15:42

tes mien des poser mort les gros bucks :cool !!:
piton

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé