petit grattage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit grattage

Message par lepic le Mar 1 Nov - 20:40

on est arriver sur le nouveau territoire samedi a l`ouverture et au debut du bois franc ,on as trouver 2 petit grattage,puis le lendemain un troisieme, petit lui aussi, j`installe mes penates la pour m`apercevoir que pres de mes carottes(25 pieds a peu pres) quelqu`un a mis une cloture de treillis metallique dans le bois pour separer sa terre des autres. tab$%^&* de co%^&*$, tse du treillis que tu mets pour couler du beton pour le renforcir kiss de fucker dans tete ,va te faire soigner man . revenons a mes grattages, j`en fais un avec ma lickin` branch le soir en sortant ,le lendemain matin ,il est venu en faire un drette en arriere du miens kiss je capotte félicitation , on peut tu dire que c`est un spike ou un 4 pins pour faire des petits grattages de meme ou si ca peut etre un big fucking buck tapette hihihi? selon vous ? quel est votre expertise la dessus les boys hummmm ... hummmm ...
lepic

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit grattage

Message par ginodeergun le Mar 1 Nov - 20:44

mets un kodak on vas le savoir !! rire ! yess  !!

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par bamby le Mar 1 Nov - 20:48

Je sait pas lepic ,si sait un 4 ou un 8 ,mais sait un bon signe

bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par buckhammer le Mar 1 Nov - 20:52

peut etre un big fucker pas completement dans le rut!!!
buckhammer

Message par guillaume_ls le Mar 1 Nov - 20:58

laisse faire tes carrote pi va jouer sur tes grattage. tu vien de l allumer ben comme il faut si il est venu faire un grattage a coter du tien . continue a allimenter le tien et va chasser la. si tu es capable de metre une camera pour voir a l heure qui passe sa serais encore mieux. lache le pas tu va l avoir yess  !!
guillaume_ls

Message par Buck_Pilon le Mer 2 Nov - 12:47

Provocation lepic.....c'est tous ce que je peut te conseiller!!

Rendu a date qu'ont est.....4 ou 8 pines...prend le pareil!! yess  !! yess  !!

Bonne chance!
Buck_Pilon

Message par bamby le Mer 2 Nov - 12:50

guillaume_ls a écrit:laisse faire tes carrote pi va jouer sur tes grattage. tu vien de l allumer ben comme il faut si il est venu faire un grattage a coter du tien . continue a allimenter le tien et va chasser la. si tu es capable de metre une camera pour voir a l heure qui passe sa serais encore mieux. lache le pas tu va l avoir yess  !!

X 2 Guillaume continu entretenir

:cool !!: :cool !!: :cool !!:
bamby

Message par lepic le Mer 2 Nov - 20:52

remis d`autres urine a matin ,rien pantoute de la journee, a part les papillons,il faisait tu chaud a votre gout aujourd`hui,pas d`allure kiss, j`ai poser mes deux camera ,esperant voir quelque choses , les chevreuils ont fait le tour d`ou mon chum etait assis ,d`apres moi le spot est bruler ,ils ont pas manger pantoute oupss  ! :j'capotte:
lepic

Message par lepic le Jeu 3 Nov - 12:07

aller voir mon grattage rien ,pas de pistes pas de photos,remis d`autre urine a matin ,va dans ma cache 1 heure apres j`entends une fload reculer ,des gars parler fort, kiss je va voir ,ils s`en viennent travailler dans le chemin pour faire un genre de rond point ,ca ete vendu et la ville fait des lots domiciliaires proches kiss de tab&*^% en plus le proprietaire qui m`a autoriser a chasser sur sa terre c`est tromper kiss, c`est pas la 2eme terre a droite kiss ,c`est a gauche, ca fait que j`ai ete chercher ma camera uo mon chum se spottait, pas plus de photos et carottes ons pas etees touchees,tout sortie mes affaires de d`la,et la trouver la terre a mon maire et trouver un de ces spot toe debile,mais il y a un mais il y a deja eu quelqu`un la ,mais il est pas chez lui et n`as pas la permission de chasser la ,j`ai ete a mon hotel de ville voir mon maire.je vais essayer de mettre un petit video de la place,mais j`avais pas de carte sd dans ma camera ,ca disait memoire interne saturer
lepic

Message par bamby le Jeu 3 Nov - 15:14

lepic a écrit:aller voir mon grattage rien ,pas de pistes pas de photos,remis d`autre urine a matin ,va dans ma cache 1 heure apres j`entends une fload reculer ,des gars parler fort, kiss je va voir ,ils s`en viennent travailler dans le chemin pour faire un genre de rond point ,ca ete vendu et la ville fait des lots domiciliaires proches kiss de tab&*^% en plus le proprietaire qui m`a autoriser a chasser sur sa terre c`est tromper kiss, c`est pas la 2eme terre a droite kiss ,c`est a gauche, ca fait que j`ai ete chercher ma camera uo mon chum se spottait, pas plus de photos et carottes ons pas etees touchees,tout sortie mes affaires de d`la,et la trouver la terre a mon maire et trouver un de ces spot toe debile,mais il y a un mais il y a deja eu quelqu`un la ,mais il est pas chez lui et n`as pas la permission de chasser la ,j`ai ete a mon hotel de ville voir mon maire.je vais essayer de mettre un petit video de la place,mais j`avais pas de carte sd dans ma camera ,ca disait memoire interne saturer

lepic y s'en passe des choses chez toi , un de sait 4 sa va marcher

bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par lepic le Jeu 3 Nov - 21:34

tu croirais meme pas a ca bamby, je pourrais ecrire un episode de dallas ou bien top model kiss ca pas d`allure kiss ecoute j`ai changer de spot 3 fois depuis l`ouverture oupss  ! :j'capotte: mais la, je crois que c`est le bon, c`est ca quand t`as pas une place a toi :cool !!: rire ! rire !
lepic

Message par bamby le Ven 4 Nov - 10:23

lepic a écrit:tu croirais meme pas a ca bamby, je pourrais ecrire un episode de dallas ou bien top model kiss ca pas d`allure kiss ecoute j`ai changer de spot 3 fois depuis l`ouverture oupss  ! :j'capotte: mais la, je crois que c`est le bon, c`est ca quand t`as pas une place a toi :cool !!: rire ! rire !

sait comme sa sa ce passe dans le temps de la chasse
de surprise en vue tu en vla

bye bye bye bye bye bye

bamby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut