ouverture de la poudre noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ouverture de la poudre noir

Message par guillaume_ls le Mer 2 Nov - 14:16

yess  !! encore quelque dodo et samedi matin la poudre noir arrive. chu crinker en modi la. jme donne un coup de pied au cul et je sert le 12 pour prendre mon poudre noir. jai ete marcher tento avec un de met tchum et jen et apris en modi. on est rentrer dans le sale ben raide pi on les a trouver les gratage. 5-6 frottage sur les arbre pi un gros cliss de grattage a terre avec une branche par desus. yess  !! samedi matin je me met a 150 pied du gros grattage pi la sa va plater en cliss chasseur chasseur
guillaume_ls

Revenir en haut Aller en bas

Re: ouverture de la poudre noir

Message par mario a le Mer 2 Nov - 15:02

Bonne chasse mon Guillaume. On peut dire que t'es dans le spot. Arrange toi pour ne pas avoir le vent dans l'dos, pis çà va être tigidou pour toé. yess  !! yess  !! chasseur :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Buck_Pilon le Mer 2 Nov - 15:06

Bonne chance guillaume......Laisse le pas passer pour un plus gros cette fois-ci pis tire cliss!!!
rire ! rire ! rire !

J't'en souhaite un mon chum tu le merite la!!! yess  !!
Buck_Pilon

Message par guillaume_ls le Mer 2 Nov - 15:06

yess  !! y annonce un vent nul pour samedi. sa va etre un silence total dans le bois
guillaume_ls

Message par guillaume_ls le Mer 2 Nov - 15:08

Buck_Pilon a écrit:Bonne chance guillaume......Laisse le pas passer pour un plus gros cette fois-ci pis tire cliss!!!
rire ! rire ! rire !

tu me connais mal ahah sais sur si sa pas 6 pointe y va passer tout droit rire ! le ptit 4 pointe qui ce promene cliss ye petit loll jvoulais le tirer mais finalement y fais trop dure loll pas asser d esperer pour tirer sur un ti 4 pointe lol. pi au frotage qui a la le gros y doit pas etre loin. jva te le provoquer avec un ptit gratage a coter du sien pi on va jouer a celui qui pisse le plus loin yess  !!
guillaume_ls

Message par bamby le Mer 2 Nov - 15:19

guillaume_ls a écrit:
Buck_Pilon a écrit:Bonne chance guillaume......Laisse le pas passer pour un plus gros cette fois-ci pis tire cliss!!!
rire ! rire ! rire !

tu me connais mal ahah sais sur si sa pas 6 pointe y va passer tout droit rire ! le ptit 4 pointe qui ce promene cliss ye petit loll jvoulais le tirer mais finalement y fais trop dure loll pas asser d esperer pour tirer sur un ti 4 pointe lol. pi au frotage qui a la le gros y doit pas etre loin. jva te le provoquer avec un ptit gratage a coter du sien pi on va jouer a celui qui pisse le plus loin yess  !!

J aime bien la derniere phrase

rire ! rire ! rire ! bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par guillaume_ls le Mer 2 Nov - 15:22

rire ! ma essayer de trouve la photo du ptit 4 pointe lol vous aller comprendre pourquoi je veux pas le tirer loll ye mini mini mini mais jai les 2 gros monsieux que eux jleur ferais bien un trou dedans. en esperant que les voisin les vois pas
guillaume_ls

Message par ginodeergun le Mer 2 Nov - 19:53

bonne chance guillaume :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par guillaume_ls le Mer 2 Nov - 20:26

merci ben gino. ma terre a chevreuil commence a me donner mal a tete en modi.a marche par cycle on dirais. premiere fin de semaine toujours full chevreuil. le restant de l arc ya rien pentoute. arriver la poudre noir je trouve les gratage pi ya du chevreuil........modi chevreuil sa me donne mal a tete loll rire !
guillaume_ls

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut