quoi faire contre un intrus sur ton spot

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quoi faire contre un intrus sur ton spot

Message par lepic le Sam 5 Nov - 19:30

les gars j`etait avec ma douce cet apres-midi spotter sur la terre de mon maire,je vous avais dit sur un petit video que le spot etait occuper par un intrus, ben kiss ,il est arriver dans notre dos a 3:30pm,le tab$%^&* .je lui demande qui il est,un denommer m.brien, je lui repond a c`est vous l`ancien voisin de mon maire qui as vendu sa terre l`automne passee,la gueule lui a tomber parterre. il me dit oui,je lui dit vous savez que vous etes pas chez vous ici et que cette terre appartient a m.auger,que c`est privee ici.la v`la tu pas parti toe:wow toe la j`te voit venir toe c$&/!,ca fait 25ans que je chasse icitte moe,(tout en crachant partout a terre),il dit :auger sait meme pas est ou sa terre moe j`l`sais(et j`etais bel et bien sur la terre a auger il a acquiscer de la tete en signe que oui quand je lui ait dit que ca appartenait a auger). il avait un kodak dans les mains et je suis sur qu`il s`en allait chercher ma carte sd dans ma camera neuve. la je veut savoir qui appeller pour le faire sortir si il me fait du trouble,il a fait le fanfaron devant ma femme,mais si le pic le voit tout seul il va etre moins fanfarron j`t`e jure , j`appelle tu la sq ou les gardes-chasses,et ca me prendrais tu une autorisation signer de mon maire ,et si mon maire l`appelle? j`attends vos reponses les boys ,j`ai besoin de vos conseils,surement quelqu`un a qui c`est arriver dans le passer,merci
lepic

Revenir en haut Aller en bas

Re: quoi faire contre un intrus sur ton spot

Message par mario a le Sam 5 Nov - 21:48

Moi j'te dirait soit d'appeler la sureté ou les gardes chasse, un ou l'autre vont t'orienter la dessus et à ta place je me dépêcherais avant qu'il aille trop loin et qu'il te fasse du trouble. Parce que çà pas l'air d'un gars qui va en rester là. Et ces est?&* de pourri là, on dirait qu'il aiment çà le trouble. Comme disait ma mère " dehors les chiens pas de médaille ". oupss  ! oupss  ! J'espère que tu va t'en débarrasser s'en trop de problèmes. yesssss !!

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par lepic le Sam 5 Nov - 22:24

merci mario, j`ai appeller la sq et il m`ont dit que ca prennait un appel du proprietaire terrien pour le sortir de la ou que s`il me faisait des menaces de mort ou voies de faits a ce moments la des appeler,c`est de valeurs que notre sport favori en soit rendu la!!! j`ai une bonne pensee pour tout ceux qui chassent comme moi sur une terre privee sans compensation. decourage et plein de doubt sur l`avenir de la chasse ecouerer ben raide
lepic

Message par lepic le Sam 5 Nov - 22:27

parcontre messieurs je dois dire a tous ceux qui possedes leurs propres terres et qui reussissent a garder les inoportuns en dehors de chez eux ,ca ne doit pas etre facile non plus :cool !!: félicitation
lepic

Message par techfor le Dim 6 Nov - 8:24

tu peux aussi appeler les gardes chasses car il te nuit dans la pratique de ta chasse et cela est passible d`amende. http://www.mrn.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/regles-generales/droit-chasser.asp
Pour ce qui est de la SQ si tu as un papier de location dûment signé par le propriétaire, vont-ils venir sur ta plainte?
techfor

Message par guillaume_ls le Dim 6 Nov - 19:37

dans ce temps la tu fais comme que jai faite aujourdhui avec 3 italien qui son rentrer sur ma terre chasser le petit gibier. tu les sort a coup de pied dans le cul pi a coup de je taime. pi tu t arrange pour qui comprenne la lecon. yen a meme un qui a eux le cullot de me dire VOUS ETES TOUTE PAREILLE VOUS AUTRE DANS LE COIN. VOUS CLISSER LE MONDE DEHORS PI VOUS GARDER TOUTE POUR VOUS AUTRES........ :j'capotte: no no no Suspect dison jai sortie mon mechant que j avais en dedans de moi.
guillaume_ls

Message par tobi le Dim 6 Nov - 20:05

moi j ai mes pancartes yess  !! chasseur
tobi

Message par Buck_Pilon le Lun 7 Nov - 10:18

Salut lepic..vraiment plate comme situation!
Nous on loue un grand terrain et les ceux qui appartiennent ce lots nous on fait des papiers qui prouvent que c'est nous qui avons droit de chasser....alors si quelqu'un fait le trouble fete on a qua appeller la sq est il viennent les sortir de la et c'est passible d'amendes pour les malfaiteurs!!!
On a pas eu a vivre cet situation encore car ca fais au moins une 10 aines qu'ont avertis depuis 2 ans mais dans le respects et a date on a pas eu de trouble avec personne!!!

Bonne chance....
Buck_Pilon

Message par lepic le Mer 23 Nov - 15:56

j`ai contacter les gardes-chasses par e-mail ,j`ai eu un retour d`appel d`un lieutenant ,j`me souviens plus de son nom,mais il dit que j`avais proceder de la bonne facon et qu`il me dirigeais vers un de ses sub-alterne un sergent,pour discuter des choses a eclaircir avec l`intrus , lui il m`as contacter et m`as dit qu`il ne pouvait pas rien faire qu`a part ,si j`avais des preuves comme quoi l`intrus avait mis des odeurs comme de la boule a mites etc ...etc,... ben decus de leurs reponses kiss, apres ca ils se demandent pourquoi il y a des gens qui se font justice eux memes kiss :j'capotte: :j'capotte: Suspect Suspect
lepic

Message par bamby le Mer 23 Nov - 16:37

lepic a écrit:j`ai contacter les gardes-chasses par e-mail ,j`ai eu un retour d`appel d`un lieutenant ,j`me souviens plus de son nom,mais il dit que j`avais proceder de la bonne facon et qu`il me dirigeais vers un de ses sub-alterne un sergent,pour discuter des choses a eclaircir avec l`intrus , lui il m`as contacter et m`as dit qu`il ne pouvait pas rien faire qu`a part ,si j`avais des preuves comme quoi l`intrus avait mis des odeurs comme de la boule a mites etc ...etc,... ben decus de leurs reponses kiss, apres ca ils se demandent pourquoi il y a des gens qui se font justice eux memes kiss :j'capotte: :j'capotte: Suspect Suspect

prend pas sa a coeur et ne te rend pas malade pour sa

sait sur que les autoriter ne peuve pas faire grand chose

Sait a toi de regler a l amiable avec ton intru

Faut que tu te mettre a la place de l intru, sa fait une 10 aines d annees que y chasse la

sait dur sur le moral , du jour au lendemain, ta plus de place pour chasser

faut lui le laisser le temps de digerer

car plus que tu va essayer plus il va monter sur sait grand chevaux

le temps arrange bien les chose

Moi se que je ferais ,j enleverait tout pour pas avoir de vandalisme

et j irais le plus souvent possible sur la terre pour faire acte de presence

bye bye bye bye bye bye

bamby

Message par lepic le Mer 23 Nov - 16:42

ta sans doute raison mon bamby,mais je songe serieusement a me louer une terre dans la 7ou la 4. deja que dans la 9 est il n`y as pas grand cheptel qui reste
lepic

Message par bamby le Mer 23 Nov - 21:16

lepic a écrit:ta sans doute raison mon bamby,mais je songe serieusement a me louer une terre dans la 7ou la 4. deja que dans la 9 est il n`y as pas grand cheptel qui reste

je suis sur que la sagesse est en toi ,et que tu va prendre la bonne décision

:cool !!: :cool !!: :cool !!: bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par lepic le Mer 23 Nov - 21:26

y`a-tu quelqu`un qui veut louer sa terre pour l`orignal et le chevreuil pour 2012 ou si quelque`un cherche un partner pour ces deux chasse????
lepic

Message par mario a le Mer 23 Nov - 23:08

lepic a écrit:y`a-tu quelqu`un qui veut louer sa terre pour l`orignal et le chevreuil pour 2012 ou si quelque`un cherche un partner pour ces deux chasse????

Hahaha est bonne ta photo. :cool !!: Et j'espère que tu va te trouver une place et surement avant l'automne prochain. yess  !! yess  !! bye bye

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par michael croteau le Lun 27 Fév - 1:09

lan dernier moi je javais une nouvelle terre pour la chasse au chevreuil un apres midi jarrive a ma cache et 2 gars son assie dedant et attend kan jai monter en haut un 2 a virer sa carabiner ver moi mais jai eu le temps de mettre la main dessu avant ki me visse dessu les 2 gars on alors bondi sur moi mais yon rester bete kun jeune de 21 ans ces p-t plus capable de 2 ans de 40 a 50 ans

michael croteau

Message par rolfe le Lun 27 Fév - 7:55

ma aller chasser avec toe un automne y va comprendre je te le jure :cool !!:
rolfe

Message par techfor le Lun 27 Fév - 7:56

ça ressemble pas mal a une menace avec arme a feu, si t`aurais voulu le gars aurait été un méchant bout de temps sans chasser
techfor

Message par rolfe le Lun 27 Fév - 8:03

jen ait deja u un comme ca ya trouver lautonme dur ya comprit apret quesque cetait se faire deranger jen dit pas plus bonne chance
rolfe

Message par michael croteau le Lun 27 Fév - 12:04

moi son pas revenu je comprend pas pk lol mais si y maurais pas sauter dessu jai aurais juste baver mais la jtais tj ben pas pour les laisser faire lol

michael croteau

Message par michael croteau le Lun 27 Fév - 12:22

mais sa fait ch*** en tbk du monde de mm moi jva pas jouer sur les voisin je chasse sur mon territoir pi yen na ki dessendre de la ville pi y se penser tout permi partout stais c$&/! la pi sa tir sur tout ce que sa voie

michael croteau

Message par lepic le Jeu 1 Mar - 17:19

j'ai louée la terre pres de celle de mon maire, c'est sur elle qu'on chassait au début de la saison ,car mon maire m'avait dit :c'est la 2eme terre a droite(mais en fait de compte c'était la 2eme a gauche du chemin) j'ai retracé le propriétaire de la dite terre et il me loue ca 500.00 par année avec papier signé
lepic

Message par le suisse le Jeu 1 Mar - 17:30

moin de trouble comme sa
le suisse

Message par mario a le Jeu 1 Mar - 18:59

lepic a écrit:j'ai louée la terre pres de celle de mon maire, c'est sur elle qu'on chassait au début de la saison ,car mon maire m'avait dit :c'est la 2eme terre a droite(mais en fait de compte c'était la 2eme a gauche du chemin) j'ai retracé le propriétaire de la dite terre et il me loue ca 500.00 par année avec papier signé

Drette çà, faut pas prendre de chance et ce faire scraper sa chasse rendue à l'automne. :cool !!:

mario a

Message par Buck_Pilon le Ven 2 Mar - 1:02

lepic a écrit:j'ai louée la terre pres de celle de mon maire, c'est sur elle qu'on chassait au début de la saison ,car mon maire m'avait dit :c'est la 2eme terre a droite(mais en fait de compte c'était la 2eme a gauche du chemin) j'ai retracé le propriétaire de la dite terre et il me loue ca 500.00 par année avec papier signé
Salut lepic,
Bien content de rentendre parler de toi! :cool !!:

C'est des bonnes nouvelles pour toi ca....j'espere que cette année tu va pouvoir chasser sans probleme!! pray bye bye
Buck_Pilon

Message par bamby le Ven 2 Mar - 8:34

Sait bon sa lepic ,a la gauche et la droite des fois

:cool !!: :cool !!: :cool !!: bye bye bye bye bye bye

bamby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé