pis comment ca vas au chevreuil vous autres ....
chasse-panache :: CHASSE :: CHEVREUIL
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
pis comment ca vas au chevreuil vous autres ....
comment ca se passe a vos places ??? pas trop de nouvelle de nos chasseurs de chevreuil
d'appres moé ca travaille fort !!
Lachez pas c'est pas fini tant que c'est pas fini

Lachez pas c'est pas fini tant que c'est pas fini

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....
BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE

Re: pis comment ca vas au chevreuil vous autres ....

guillaume_ls- Messages : 1980

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

bas d un coter ya sa de bon. si les gars voye pas de chevreuil sa donne la chance au plus petit de grandir pour devenir des beau buck. mais d un autre coter sa nous fais perdre passience.
on travail fort 2 x10p un gros 8p ¸un 8p ordinaire trois 6 pines un spike dans zone 4 on voix rien sa fais dur

le suisse- Messages : 6025
pir annee de toute ma vie gino lan prochain si sa continue sa va etre lenfert on ait mieux de pas avoir une grosse hiverginodeergun a écrit:comment ca se passe a vos places ??? pas trop de nouvelle de nos chasseurs de chevreuild'appres moé ca travaille fort !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Lachez pas c'est pas fini tant que c'est pas fini![]()
![]()
rolfe- Messages : 3222
nous autre on a 2 8 pointe 1 6 pointe 1 3pointe 1 spikginodeergun a écrit:comment ca se passe a vos places ??? pas trop de nouvelle de nos chasseurs de chevreuild'appres moé ca travaille fort !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Lachez pas c'est pas fini tant que c'est pas fini![]()
![]()
annus horibilis !!!!!!!! on en voit pas pis on entend pas tirer non plus.
Un de nos travailleur me disait que son chum qui a un dépanneur et vend des permis en a vendu 40% de moin. Ça veut tu dire que certains achètent leur permis seulement après avoir tué??
Un de nos travailleur me disait que son chum qui a un dépanneur et vend des permis en a vendu 40% de moin. Ça veut tu dire que certains achètent leur permis seulement après avoir tué??
techfor- Messages : 3126
J'aimerais ben ca pas en avoir comme toé!!le suisse a écrit:on travail fort 2 x10p un gros 8p ¸un 8p ordinaire trois 6 pines un spike dans zone 4 on voix rien sa fais dur![]()
![]()
![]()

J'en prendrais ben juste un de ta gang!!

Mais malheureusement ca bouge pas fort dans mon boute....quasiment pas de femelle non plus!!!

Buck_Pilon- Messages : 5139
Moi ben c'est juste de la grosse merde!!! une trace de femelle c>'est tout.J'y va meme pu.Y na pu de chevreuils meme au chalet a ce temps de l'année ont a au moin environ 22 femelles a part des bébés plus des buck de nuit.La a ce jour.... 5 chevreuils!!!! Trois femelles plus deux petits. y ce passe quelque chose c'est vraiment pas normal.....
Je parle avec plusieur personne pis cest la meme chose presque partout.
Peut etre que la grosse hiver que nous avons eu il a 2 ans,plus les maudit braconnier plus les coyotte a part les accidents de la route ben ca aide pas du tout.
Zone 8 nord (entre joliette et repentigny) a maison
zone 9 pour le chalet
Je parle avec plusieur personne pis cest la meme chose presque partout.
Peut etre que la grosse hiver que nous avons eu il a 2 ans,plus les maudit braconnier plus les coyotte a part les accidents de la route ben ca aide pas du tout.
Zone 8 nord (entre joliette et repentigny) a maison
zone 9 pour le chalet
Dernière édition par nini le Ven 11 Nov - 13:33, édité 1 fois
nini- Messages : 795
nous en en as pas gros 2 x 8p 1 x 6p 1 x4p mort avec 8 femelles pis 1 petit et tous de nuit !Je peux vous dire que sa tire pas dans mon coins sauf mon frere l'autre jours as entendu tire a 11h00 le soir sa sa fais dur!!Pis mon spot a weedon sur le club juste 2 femelles pis 1 petit
depuis le debut de la chasse jai vu 5 chevreuils!!
Gino je crois que je vais me mettre dans tes baggage pour aller en saskatchewan!!!!
Mais jai de l'ecureuil je vais faire un ragout d'ecureuil il en as 1 qui viens se cros.... a toute les soir sur ma cache!!
Zone 4 mon Gino!!

Zone 4 mon Gino!!
Dernière édition par hunter7mm le Jeu 10 Nov - 18:40, édité 1 fois
hunter7mm- Messages : 1236
Nous aussi rien sa fait dure pas a peut pret 6 Nord

Dernière édition par bamby le Jeu 10 Nov - 20:52, édité 1 fois
bamby- Messages : 5592
si vous pouvez préciser votre zone ca donnerais une idée des pires zones .... moi c'est la zone 6 .

8 nord limite avant l ontario
Par ici ya pas grand monde qui recolte des chevreuils non plus....je connait paquet de monde qui ont vu que des orignaux tout leur semaine et quelques femelles chevreuil....moi de mon bord j'ai ete 2-3 soirer a 2h de chez nous..y na pas beaucoup mais je vait me promener quand meme....sur plusieurs km j'ai meme pas ete capable de trouver aucun signe de chevreuil....la chaleur aident pas non plus d'apres moi...bonne chose qu'ils ont fermer la femelle dans cette zone ou je vait....et elle a deja ete fermer completement quelques annees passer....pour moi elle va refermer bientot si rien grouille plus que cela !!! Je prend pas la chasse au chevreuil au serieux...j'y vait juste quand j'ai le temps d'y aller faire un tour pour une apres-midi !!! Il n'a vraiment pas beaucoup mais je sait qui na des beaux !!!
Bonne Chasse et Chance a ceux qui ont pas encore recolter !!!
Bonne Chasse et Chance a ceux qui ont pas encore recolter !!!
Harley1340-NB- Messages : 1752
J'ai parlé avec mon boucher hier et puis il m'a conté que ce printemps il est allé se promener en vtt tout près d'un ravage. Il me disait que les chevreuil était tellement maigre et assez faible. Quand il passait les chevreuil avait toute la misère à se tasser de la trail et quand il les avait dépassé les chevreuil revenaient dans la trail. Il m'a dit c'est comme si il venaient voir si on avait de la bouffe à leur donner et d'après lui la dernière tempête de neige aurait été de trop ( fatal ). J'espère que la prochaine hiver sera clémente, sinon " just to bad "

mario a- Messages : 10954
on est géré par une bande de colon sa va prendre la loi du buck comme vla 10 ans

le suisse- Messages : 6025
faudrait aussi arrêter de les nourrir en bordure de route durant l`hiver........
techfor- Messages : 3126
mon fils guide pour 3 jours sur la réserve kenauk (zone 10 est) leur loi est au moins 3 pines,,,hate de voir ses résultats dimanche soir

tobi- Messages : 319
moi a soir jetais sur le rut etais commencer jai vu 2 femelle a course pi 2 buck 15 seconde apres passer a comme des bombe devant mon stand. jetais comme cliss jai manquer ma chance......ben non clisss sais le voisin qui a essayer de les ramper dans son champs de ble dinde pi yon passer devant mon stand a course pcq yon eux peur de lui ........jai peu etre manquer ma chance a cause d un cretin :j'capotte:
guillaume_ls a écrit:moi a soir jetais sur le rut etais commencer jai vu 2 femelle a course pi 2 buck 15 seconde apres passer a comme des bombe devant mon stand. jetais comme cliss jai manquer ma chance......ben non clisss sais le voisin qui a essayer de les ramper dans son champs de ble dinde pi yon passer devant mon stand a course pcq yon eux peur de lui ........jai peu etre manquer ma chance a cause d un cretin :j'capotte:
C'était-tu des gros bucks Guillaume ?
mario a- Messages : 10954
pas des monstre. mais sa aurais faite mon bonheurs en modi....mais bon la je sais qui en a rentrer 4 dans mon bois. demain matin on va faire une avant midi rattling avec de l urine . yannonce un gros 30 km h de vent on va essayer de quoi qui pourais marcher si je suis chanceux.
techfor a écrit:faudrait aussi arrêter de les nourrir en bordure de route durant l`hiver........

moi j`ai un sept pins sur photo et apres avoir parler aux autres proprietaires de terres on a un dix pointes et un 4 pins sur le territoire(zone 9 est) et quelques femelles, mais moi j`ai jamais rien vu de mes yeux vus kiss je capotte, a part avoir pogner la grippe kiss je commence a perdre patience ,je crois que ca va etre une saison a oublier kiss
:j'capotte:

lepic- Messages : 764
lepic a écrit:moi j`ai un sept pins sur photo et apres avoir parler aux autres proprietaires de terres on a un dix pointes et un 4 pins sur le territoire(zone 9 est) et quelques femelles, mais moi j`ai jamais rien vu de mes yeux vus kiss je capotte, a part avoir pogner la grippe kiss je commence a perdre patience ,je crois que ca va etre une saison a oublier kiss:j'capotte:
le principal la dedans sait de passer du bon temps
fait toi en pas sait pareiile pour nous
au moins ont est dans le bois la sainte paix

bamby- Messages : 5592
Page 1 sur 2 • 1, 2

» sondeur portable type montre
» Popmundo.com
» Bonjour a tous
» Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?
» comment un chevreuil voie
» Popmundo.com
» Bonjour a tous
» Comment les préférez-vous ? Heel ou Face ?
» comment un chevreuil voie
chasse-panache :: CHASSE :: CHEVREUIL
Page 1 sur 2