Game over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Game over

Message par xtreme le Dim 13 Nov - 21:41

et oui terminé pour cette année,rien du tout alors ce n'est que partit remise.dans mes derniers jours je voyais que ma femelle avec sa genre de tumeur après sa patte et elle étais accompagnie de son veau.
mais je ne voulais pas la récoller.
premièrement elle n'étais pas agréable à voir ( tres maigre ) et pas trop appétissent.mais surtout parce qu'elle étais accompagné de son veau.
mais ces pas grave,j'ai passer une tres belle semaine.

bye bye
xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Message par hunter7mm le Lun 14 Nov - 10:00

nous aussi cest fini a l'annee prochaine mais se qui me fais le plus ch... j\'capotte j\'capotte cest mes maudit voisin nous ont laisse passe les spike car nous cest 4 pointes et plus mais eux autres tire tout se qui passe comment pensez vous qu'ont peut avoir un beau cheptel pis en plus dans les dernier jours j'avais sur l'heure du midi 2 petit seul pas de femelle!!!Je commence a avoir hate qu'ils passent la loi de 4 pointes et plus et enlever la poudre noire pour une couple d'annee!!! oupss  ! oupss  ! oupss  !
hunter7mm

Message par mario a le Lun 14 Nov - 10:11

hunter7mm a écrit:nous aussi cest fini a l'annee prochaine mais se qui me fais le plus ch... j\'capotte j\'capotte cest mes maudit voisin nous ont laisse passe les spike car nous cest 4 pointes et plus mais eux autres tire tout se qui passe comment pensez vous qu'ont peut avoir un beau cheptel pis en plus dans les dernier jours j'avais sur l'heure du midi 2 petit seul pas de femelle!!!Je commence a avoir hate qu'ils passent la loi de 4 pointes et plus et enlever la poudre noire pour une couple d'annee!!! oupss  ! oupss  ! oupss  !

À ce temps ci, il n'est pas rare de voir les ptits seul aux appâts. Les femelles s'en séparent, mais souvent elles ne sont pas bien loin. Et moi aussi j'aimerais bien qu'ils cessent la poudre noir et la loi du spike. pray pray 2

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Buck_Pilon le Lun 14 Nov - 10:34

La loi du spike c'est bon car au moins les bucks peuvent atteindre une certaine maturité!!

On fais cela depuis 3 ans et on voit deja les resultats....les boys on vu plusieurs beau buck sur le terrain mais pas de shot et le plus gros c'est moi qui la sur ma camera...un beau 10 pointes.....

La seul chose qui ma fait ch*** cette année c'est qui en a toujours 2 ou 3 dans gang qui chasse pour la viandes et sont revenu avec des spikes,,,,un de 8 centimetres et l'autre un peu plus gros.....laissez moi vous dire que la gang etais pas fieres surtout que ce sont du monde qui ont deja tirer avant!!!! j\'capotte
Buck_Pilon

Message par bamby le Lun 14 Nov - 11:21

Buck_Pilon a écrit:La loi du spike c'est bon car au moins les bucks peuvent atteindre une certaine maturité!!

On fais cela depuis 3 ans et on voit deja les resultats....les boys on vu plusieurs beau buck sur le terrain mais pas de shot et le plus gros c'est moi qui la sur ma camera...un beau 10 pointes.....

La seul chose qui ma fait ch*** cette année c'est qui en a toujours 2 ou 3 dans gang qui chasse pour la viandes et sont revenu avec des spikes,,,,un de 8 centimetres et l'autre un peu plus gros.....laissez moi vous dire que la gang etais pas fieres surtout que ce sont du monde qui ont deja tirer avant!!!! j\'capotte

fait toi pas sait pareille pour nous

Vla 4 ans a peut pret il y avais un cerf albinos

tout le monde dans le secteur le savais de ne pas le tuer

et bien un sans dessein la fait il la tuer

j ai pas trouver sa fort car j aurais aimer le voir et plusieurs aussi aurais aimer le voir

bamby

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut