station d`enregistrement une drop incroyable

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

station d`enregistrement une drop incroyable

Message par le suisse le Lun 28 Nov - 13:45

ce matin jai parlé avec le gars qui fais l`enregistrement dans mon coin lans passé 874 chevreuils cette anné 136 enregistré méchante drop sa regarde pas bien pour les anné futur hummmm ... hummmm ...
le suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: station d`enregistrement une drop incroyable

Message par ginodeergun le Lun 28 Nov - 14:01

meme chose dans mon coin ........ fini le dépensage de $ au québec pour chasser d'lair ... no no no

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par mario a le Lun 28 Nov - 14:18

Çà vraiment pus d'allure. Faudrait que tout le monde se passe le mot et que plus personne participe au tirage au sort pour le permis de cerf sans bois et même plus chasser la femelle soit à l'arc, à l’arbalète etc.... et faisons nous même la loi du spike. Çà fait longtemps qu'on dit faut pas attendre après le Gouv. Prenons la décision nous même et allons y gang. Arrêtons de ce dire " oui mais les voisins ils vont les tirer quand même " Parce que si on agit pas tout de suite, il va en avoir de moins en moins, plusieurs n’achèterons plus leur permis et c'est là qui va avoir plus de braconnage. En tout cas c'est mon avis. C'est un pensez y bien et vite. pense pense etude Wink

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par ginodeergun le Lun 28 Nov - 14:23

c'est en plein ca mario , j'avais dans l'intention en revenant de la sak de me tapper une mere a l'arc , mais
non ! j'passe mon tour , pis j'dépense pas une cenne pour ca . j'mangerai du boeuf os/$%? !! chin chin !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

ginodeergun
Admin

Message par mario a le Lun 28 Nov - 14:26

ginodeergun a écrit:c'est en plein ca mario , j'avais dans l'intention en revenant de la sak de me tapper une mere a l'arc , mais
non ! j'passe mon tour , pis j'dépense pas une cenne pour ca . j'mangerai du boeuf os/$%? !! chin chin !

Çà reviens moins cher du boeuf, pis c'est meilleur pour le cheptel. rire ! :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par ginodeergun le Lun 28 Nov - 14:30

mario a a écrit:
ginodeergun a écrit:c'est en plein ca mario , j'avais dans l'intention en revenant de la sak de me tapper une mere a l'arc , mais

Çà reviens moins cher du boeuf, pis c'est meilleur pour le cheptel. rire ! :cool !!:
et voila , tant qu'a tuer s'qui reste .. j'aime autant garder s'qui reste et me croiser les doigts que ca vas remonter un jour ... chin chin !

ginodeergun
Admin

Message par le suisse le Lun 28 Nov - 14:57

si tous le monde avais la même pensé que vous 2 sa irais bien moé jai quelque personne qui chasse chez moi pi sa tir 6 pointes et + apart lui qui commence 4pointe et plus faux commencé a que¸que part sa prendrait un club grandeur province québec avec réglement et avec nos propre agent je crois que sa serait la meilleur chose

on ce part sa

LE GRAND CLUB CHASSE PANACHE INC.
le plus gros club au québec en protection du cheptel chevreuil 6 pointe et + avec nos propre permis

GO ON PART SA :cool !!: :cool !!: yess  !!

fini d`envoyer notre argent dans des piste de ski ,cyclable et autres on gere nos affaire :cool !!: j\'capotte oupss  ! oupss  !
le suisse

Message par hunter7mm le Lun 28 Nov - 15:55

nous sa fais 7 ans qu'ont fais 4 pointes et plus pis meme mes enfants le font et n'ostine meme pas donc je suis avec vous!! :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!: et moi cest mon opinion mais les pourvoyeur aussi devrais cesser se carnage car eux autres font baisser le cheptel pour faire de la maudite $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  !
hunter7mm

Message par piton le Lun 28 Nov - 16:00

j\'capotte mon chum a fait sa soiree de chasse le plus gros chevreuil pesait 169 lbs 1, 7 pointes :j'capotte:
piton

Message par le suisse le Lun 28 Nov - 16:07

si tes capable de dépense X $$$ pour soigner louer 1 terrain permis tes surment capable de tacheter dla viande a l`épicerie je vise pas personne en particulier hummmm ...
le suisse

Message par techfor le Lun 28 Nov - 20:19

le suisse a écrit:si tes capable de dépense X $$$ pour soigner louer 1 terrain permis tes surment capable de tacheter dla viande a l`épicerie je vise pas personne en particulier
cèst drette ça que je me dis, pis si j`ai pas les moyens d`acheter dla viande j`irai manger dans ton tas de carottes C èst quoi cette folie de vouloir absolument rentrer a la maison avec un gibier. quand vous allez aux danseuses ,la ramenez vous a la maison hum...... je pense que l`exemple est pas bon, en tout cas, sur d`autres forum je me fait blaster parce que je dis que je protège les femelles et les moins de 6 pointes. Je sais pu quoi penser du monde des chasseurs , ya tu un groupe qui s`est donner pour mission d`éliminer les chevreuils, sommes nous infiltré par ce groupe d`illuminé???????? C.r.i.s.s.e yen a pu de chevreuil foutez leur la paix

Dernière édition par techfor le Lun 28 Nov - 21:01, édité 1 fois
techfor

Message par le suisse le Lun 28 Nov - 20:43

tres bien dit oupss  ! oupss  ! oupss  !
le suisse

Message par mario a le Lun 28 Nov - 21:07

techfor a écrit:
le suisse a écrit:si tes capable de dépense X $$$ pour soigner louer 1 terrain permis tes surment capable de tacheter dla viande a l`épicerie je vise pas personne en particulier
cèst drette ça que je me dis, pis si j`ai pas les moyens d`acheter dla viande j`irai manger dans ton tas de carottes C èst quoi cette folie de vouloir absolument rentrer a la maison avec un gibier. quand vous allez aux danseuses ,la ramenez vous a la maison hum...... je pense que l`exemple est pas bon, en tout cas, sur d`autres forum je me fait blaster parce que je dis que je protège les femelles et les moins de 6 pointes. Je sais pu quoi penser du monde des chasseurs , ya tu un groupe qui s`est donner pour mission d`éliminer les chevreuils, sommes nous infiltré par ce groupe d`illuminé???????? C.r.i.s.s.e yen a pu de chevreuil foutez leur la paix

Y en a peut être qui ont du sang de coyote. hummmm ... rire !

mario a

Message par lepic le Mar 29 Nov - 11:38

ca c`est la reaction du p`tit peuple quebecois, me myself and i, ben kiss , y`e temps que vous vous reveilliez gang de p`tit peuple a merde, sinon, ca va devenir un souvenir dans votre memoire ca les CHEVREUILS, y a du monde qu`y voient pas plus loin que le bout de leurs nez kiss AYE LES CHASSEURS DU QUEBEC REVEILLEZ-VOUS c$&/!
lepic

Message par Funzy le Mar 29 Nov - 12:22

LOL si sa continue on devrait toute devenir des antichasseur???
Funzy

Message par le suisse le Mar 29 Nov - 13:27

ou on achete pu de permis hummmm ...
le suisse

Message par bamby le Mar 29 Nov - 13:34

le suisse a écrit:ou on achete pu de permis hummmm ...

Sa va se faire tout seul le suisse

Y en a plus de cerf de virginie cet année c'était la dernière

pense tu que nous ont est 4 chasseur et personne na poigner

L'année prochaine on y va pas

Sa veut dire pas de carotte pas de pomme pas de gaz pas de permis

Le gouvernement est aller trop loin

la y vient de l'avoir drette dans les dents

Sa va faire mal tantot

L'absent va durer longtemps

hi hi hi hi !! hi hi hi hi !! hi hi hi hi !!
bamby

Message par Buck_Pilon le Mar 29 Nov - 16:58

Pareil pour ma gang.....6 pointes et +..

Cette année on etais 14 chasseurs et on a recolté 5 chevreuils...donc 2 spike..ca ma fais ch*** un peu car ont avais passer la loi mais la blonde de mon chum pas pu resister et c'etais son premier et l'autre c'est son chum car il pensais c'etais une femelle.....vraiment poche!!! hummmm ...

Mais tous ca pour dire que l'ont etais 14 et seulement 5 chevreuils mais jai quand meme eu 18 paquets de steak et 8 viande haché ce qui est en masse a mon avis et on a pas detruits le territoire juste pour avoir de la viande!!!! yess  !!
Ca fais 4 ans jai pas tuer mais jai vecu des moments tres agreable a jouer avec de petit buck et des femellles et pour moi c'est ca le vrai plaisirs de la chasse!!!! :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!:
Buck_Pilon

Message par le suisse le Mar 29 Nov - 17:14

Buck_Pilon a écrit:Pareil pour ma gang.....6 pointes et +..

Cette année on etais 14 chasseurs et on a recolté 5 chevreuils...donc 2 spike..ca ma fais ch*** un peu car ont avais passer la loi mais la blonde de mon chum pas pu resister et c'etais son premier et l'autre c'est son chum car il pensais c'etais une femelle.....vraiment poche!!! hummmm ...

Mais tous ca pour dire que l'ont etais 14 et seulement 5 chevreuils mais jai quand meme eu 18 paquets de steak et 8 viande haché ce qui est en masse a mon avis et on a pas detruits le territoire juste pour avoir de la viande!!!! yess  !!
Ca fais 4 ans jai pas tuer mais jai vecu des moments tres agreable a jouer avec de petit buck et des femellles et pour moi c'est ca le vrai plaisirs de la chasse!!!! :cool !!: :cool !!: :cool !!: :cool !!:

tres bien dit on chasse pour le plaisir d`être dans le bois et la nature et être avec ses chum ses le but no 1 la viande je peux allé men acheter a l`épicerie
le suisse

Message par rolfe le Mar 29 Nov - 19:26

lacher pas les gars je suis avec vous mais on a beau faire de notre mieu mais faux que nos voisin fasse pareil sinon peine perdu jen connais dans mon coin eu il on des mille acre de terre et il fond des forfait a du monde dans dehors eu autre cest ca $ qui contre le chevreuil y sen c$&/! eu autre devrais se faire pince un chevreuil apres lautre le gars en tue un a sa cache cest correct mais la meme cache 2 pis 3 sa baisse vite en c$&/! sa entuca cest une des chose parmi d autre cest sur que sa laide pas
rolfe

Message par le suisse le Mar 29 Nov - 19:43

pi des places 4 pi 5 ses encore mieux hummmm ...
le suisse

Message par rolfe le Mar 29 Nov - 19:53

le suisse a écrit:pi des places 4 pi 5 ses encore mieux hummmm ...
CEST SUR JE VOULAIS PAS EN METRE TROP MAIS OUI PAR 100ACRE SA EN FAIT PAS MAL DANS UN CARREAUX
rolfe

Message par egaudreau le Mar 29 Nov - 22:49

moi aussi je suis avec vs moi c'est 8 pointes et plus ou un énorme 6 pointes. mais depuis quelque années j'ai une organisme a but non lucratif près de mes terres. faut faire attention de ne pas nomer leurs noms car il vous menace avec des mise en demeure! mais cette organisme loue a 4,5,6 chasseurs par terre de 100 acres et tire tout ce qui bouge..............
egaudreau

Message par ginodeergun le Mar 29 Nov - 22:53

ouin .... ca clean une place c'est sure .. shutttt !

ginodeergun
Admin

Message par le suisse le Mer 30 Nov - 6:33

egaudreau a écrit:moi aussi je suis avec vs moi c'est 8 pointes et plus ou un énorme 6 pointes. mais depuis quelque années j'ai une organisme a but non lucratif près de mes terres. faut faire attention de ne pas nomer leurs noms car il vous menace avec des mise en demeure! mais cette organisme loue a 4,5,6 chasseurs par terre de 100 acres et tire tout ce qui bouge..............

hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!
le suisse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut