Votre solution

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre solution

Message par le suisse le Mer 21 Déc - 13:10

si il le faux je vais pas a chasse aux chevreuil lans prochains clissssssssssssssssssss oupss  ! oupss  !
le suisse

Revenir en haut Aller en bas

Message par bamby le Mer 21 Déc - 13:15

le suisse a écrit:si il le faux je vais pas a chasse aux chevreuil lans prochains clissssssssssssssssssss oupss  ! oupss  !

moi sa fait deux ans que je ne chasse plus le male

les 5 dernieres annees c etait juste des femelle

je me suis dit bamby arrete je me suis ecouter bamby a arretter

bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par le suisse le Mer 21 Déc - 13:27

on va allé avec rolfe en ontario rire ! rire ! rire !
le suisse

Message par rolfe le Mer 21 Déc - 13:35

le suisse a écrit:on va allé avec rolfe en ontario rire ! rire ! rire !
jattend des nouvelle hummmm ...
rolfe

Message par ginodeergun le Mer 21 Déc - 13:39

le suisse a écrit:si il le faux je vais pas a chasse aux chevreuil lans prochains clissssssssssssssssssss oupss  ! oupss  !
c'est ca que j'ai faite cette année ! pis l'année prochaine ca vas etre la meme histoire ... fini de mettre de l'argent au québec pis chasser de l'air Suspect

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par le suisse le Mer 21 Déc - 14:01

ces bon mais jen connais qui von dire une chose pi quand ses le temps sa change d` oupss  ! avis
le suisse

Message par Buck_Pilon le Mer 21 Déc - 15:59

le suisse a écrit:ces bon mais jen connais qui von dire une chose pi quand ses le temps sa change d` oupss  ! avis
Desolé les boys mais moi c'est sur que je chasse l'an prochain mais je tiens mon boute...6 pointe et plus......
Si javais les moyens d'aller ailleur j'irais mais jaime trop la chasse pour ne pas y aller!! hummmm ... hummmm ...
Buck_Pilon

Message par guillaume_ls le Mer 21 Déc - 16:12

pareil pour moi. une journer d automne a rester assie devant la tv :j'capotte: je serais pas capable. sais sur maintenant je met 75% de mon temps au canard et a l outarde mais je vais acheter mon permis de chevreuil pareil l ans prochain. mais celui de l ontario aussi :cool !!:
guillaume_ls

Message par mario a le Mer 21 Déc - 17:37

Buck_Pilon a écrit:
le suisse a écrit:ces bon mais jen connais qui von dire une chose pi quand ses le temps sa change d` oupss  ! avis
Desolé les boys mais moi c'est sur que je chasse l'an prochain mais je tiens mon boute...6 pointe et plus......
Si javais les moyens d'aller ailleur j'irais mais jaime trop la chasse pour ne pas y aller!! hummmm ... hummmm ...

guillaume_ls a écrit:pareil pour moi. une journer d automne a rester assie devant la tv :j'capotte: je serais pas capable. sais sur maintenant je met 75% de mon temps au canard et a l outarde mais je vais acheter mon permis de chevreuil pareil l ans prochain. mais celui de l ontario aussi :cool !!:

Moi aussi, je suis de votre avis. Passer le temps de la chasse assis dans maison, clisse j'va virer fou. j\'capotte j\'capotte Bien sur si j'aurais les moyens et des air lousses en masse pour aller ou plusieurs d'entre vous ont la chance d'aller se promener dans l'ouest. rire ! Et croyez moi je pris chaque jour. pray pray pray 2 pray 2 hummmm ... Mais c'est sur que je peut quand même continuer à chasser avec l'idée de pratiquer la sauve-garde des jeunes bucks et surtout de la femelle. Mais pas aller à la chasse du tout. Clisse c'est courir après ma mort. etude Mais je suis quand même d'accord qui faut les brasser ces O du cu... Suspect Suspect

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par piton le Mer 21 Déc - 18:13

moi temps qu il vont mettre le nourrisage on va rester avec des petit buck ,pas de gros pense
piton

Message par le suisse le Mer 21 Déc - 19:29

ses pas d`arreter dallé a chasse ses de ce faire comprendre siboi_)(*&?%$/ vous chasserez l`outarde 7 a 8 bonne passe pi ta autant de viande que dans une chevreuil de 175 lbs :cool !!:

ses de toute ce suivre du même coté faux arrêter de tirer sur les femelles pi du coté soignage mon piton ses pas acause de sa qui a pas de gros buck sa fais asser longtemps que tu chasse que tu doé savoir sa oupss  !

javais du buck dans mes places avant partout avec toute les permis de femelle qui son donné y ces tuer trop de jeune buck de l`anné pu de releve ses pas compliqué

quand ta soigné toute l`automne pi que les petit et femelle arrive a l`hiver avec 3 pouces de gras sur le dos son prêt pour les temps dur moé ses comme sa que je voie sa

pi tes pes oubligé de tirer sur toute ce que tu voie ............................... oupss  !
le suisse

Message par ginodeergun le Mer 21 Déc - 22:43

bein non c'est pas d'areter la chasse les gars rire ! y'as pleins de faille dans le domaine de la chasse , la gestion est mal faite , on est en train de perdre notre cheptel de chevreuil ..moé c'est pour ca que j'embarque , mais y'as plein d'autres chose pis y'auras bien du monde pour s'occuper des autres cas ...ex: dans l'orignal , la sauvagine ... moé c'est le chevreuil qui m'intéresse parce que pas de chevreuil on chasseras pas fort les gars ! pis si on allume pas pis on se serre pas toute les coudes ensemble .. qui vas le faire ??? personne !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par piton le Mer 21 Déc - 23:12

on va les soigner l hiver de bord bye bye le gouvernement pourrais les soigner eux avec argent des chasseurs tabarnouche de bartar la on sort les pancante no no no no no no :j'capotte:
piton

Message par le suisse le Jeu 22 Déc - 6:48

ses pas juste de soigné toute l`hiver ses de ce tenir quand on vas dire pu de femelle ses pu de femelle on en tire pu pi les buck 6 pointe et +mais vas faloir que tous les chasseur aille du même bord :cool !!:
le suisse

Message par Buck_Pilon le Jeu 22 Déc - 9:06

piton a écrit:moi temps qu il vont mettre le nourrisage on va rester avec des petit buck ,pas de gros pense
C'est quand meme drole venant d'un gars qui a pogner un os@#$ de beau 10 pointe!! rire ! rire !

Sans farce je comprend ce que tu veux dire.......... hummmm ... hummmm ...
Buck_Pilon

Message par piton le Jeu 22 Déc - 11:29

interdition de nourrir 1000 pied du chemin,les chemin d alphalte avec des numero de route comme la 112 ,la 108 la 214 et j en passe . pour se dire je connait 2 gars sur la 112 soigne 1 en face de l autre, quand que la chasse commence i tu plus de chevreuil dans le chemin qu a l heure wacht. chasseur pi la les assurance s en mele pense
piton

Message par le suisse le Jeu 22 Déc - 14:02

piton a écrit:interdition de nourrir 1000 pied du chemin,les chemin d alphalte avec des numero de route comme la 112 ,la 108 la 214 et j en passe . pour se dire je connait 2 gars sur la 112 soigne 1 en face de l autre, quand que la chasse commence i tu plus de chevreuil dans le chemin qu a l heure wacht. chasseur pi la les assurance s en mele pense

sa ses bien vrai ce que tu dit

mes ses l`hiver que ses le pire pi quand y a des gars qui bûche pres des chemin ses pareils lans passé a même places 5 jours de suites toute des bucks pi des gros sa ses apart ce quon c pas oupss  !
le suisse

Message par bamby le Jeu 22 Déc - 16:00

le suisse a écrit:
piton a écrit:interdition de nourrir 1000 pied du chemin,les chemin d alphalte avec des numero de route comme la 112 ,la 108 la 214 et j en passe . pour se dire je connait 2 gars sur la 112 soigne 1 en face de l autre, quand que la chasse commence i tu plus de chevreuil dans le chemin qu a l heure wacht. chasseur pi la les assurance s en mele pense

sa ses bien vrai ce que tu dit

mes ses l`hiver que ses le pire pi quand y a des gars qui bûche pres des chemin ses pareils lans passé a même places 5 jours de suites toute des bucks pi des gros sa ses apart ce quon c pas oupss  !

je suis aller faire du VTT la semaine passé et j,ai vue un cerf male qui s'était fait frapper ,il est mort une bonne 100 aines de pieds du chemin

bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par rolfe le Jeu 22 Déc - 16:22

ginodeergun a écrit:bein non c'est pas d'areter la chasse les gars rire ! y'as pleins de faille dans le domaine de la chasse , la gestion est mal faite , on est en train de perdre notre cheptel de chevreuil ..moé c'est pour ca que j'embarque , mais y'as plein d'autres chose pis y'auras bien du monde pour s'occuper des autres cas ...ex: dans l'orignal , la sauvagine ... moé c'est le chevreuil qui m'intéresse parce que pas de chevreuil on chasseras pas fort les gars ! pis si on allume pas pis on se serre pas toute les coudes ensemble .. qui vas le faire ??? personne !
:cool !!: :cool !!: :cool !!:
rolfe

Message par Katia.270 le Sam 21 Jan - 12:45

Je prend peut-être un risque d'être mion aimé,mon bon.Je fais partie de ceux qui chasse pour la viande.(Ma famille fait parti des pioniéer de l'abitti j'ai grandi en ecoutant des histoire de chasse et de trappe de chasseur pour qui la survie en dépendais donc le panache n'avait aucune importance et j'ai aussi resté 2 ans avec le inuits et eux aussi ne regarde pas le panache mais bien la bonne viande qu'il vont avoir.)Je suis pas capable de tuer pour avoir un trophé.
Mais je crois qu'il doit y avoir un juste mieux sur un même terrain 1 petit pour un gros,car se sont aussi les gros qui font de bébé en meilleur santé.
Pour aider a la gestion,bien moi j'ai décider de commencer la chasse au coyote et de chasser les ours au printemps car il y en a beaucoup sur notre terrain et sa aussi sa repousse le chevreuil.
LE QUÉBEC DEVRAIS AIDER AU DÉVELOPEMENT DE LA CHASSE AU PRÉDATEUR,LA RENDRE PLUS POPULAIRE!!!
On en parle pas assez mes le coyotes commences a prendre beaucoup de territoire au québec et sa affecte grandement la population de chevreuil.
DONC AU LIEU DE VOUR PRIVÉ DE LA CHASSE POURQUOI NE PAS LA RALONGER!!!
N'ES PAS LE RÊVE DE TOUS CHASSEUR DE POUVOIR CHASSER PLUS LONGTEMPS??
Katia.270

Message par techfor le Sam 21 Jan - 13:14

personne ne t`aimera moin Katia, sur ce forum tout le monde a le droit de parole et ça va rester ainsi. Le fond de l`histoire c`est que l`on ne comprend pas pourquoi quand ya moin de chevreuils, certains continu a tirer a tout prix quand les boucheries déborde de viande. Si je chasserais pour ma survie , moi aussi je ne regarderais pas les cornes mais vois tu dans notre zone personne ne crève de faim et la gestion du cheptel détruit la qualité de la chasse et le mrn ne fait RIEN pour améliorer la situation sauf ramasser des $$$$$$$ pour donner au amis du parti libéral
techfor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut