Ma saison de chasse au chevreuil 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma saison de chasse au chevreuil 2011

Message par Serge h le Mar 7 Fév - 21:55

Je suis un nouveau sur le forum et on m'a demandé de raconté la mauvaise expérience que j'ai eu l'automne passé.

Je chassais sur une terre privée que je louais du frère d'un ami au travail depuis 4 ans. Avant d'arriver là-bas il y avait un gars qui chassait à cet endroit illégallement et le proprio l'avait mis dehors à plusieurs reprises. Donc je me suis installé avec 2 tree-stand et deux caméras. Durant les 2 premières années j'ai pu récolté mes chevreuils. La troisième année, les pommes de mes sites n'attirait rien et ont pris une drôle de couleure... Après çà on m'a soulagé d'un bloc de sel et de mes deux caméras. La saison dernière, j'ai pu voir jusqu'à quel point un gars peut aller pour faire partir un gars. Au début de la chasse, mes sites ont été sabotés et plus rien ne venait aux pommes. Habituellement au début j'avais environ 30-40 chevreuils différents qui venaient. Ensuite, mes 2 caméras ont disparus encore une fois mais le pire était à venir pour moi!!! C'était pas assez, le dernier samedi pour la dernière journée à la poudre je suis parti pour la maison après la chasse. À mi-chemin mon moteur de camion s'est arrêté, c'est un moteur diesel. Mon concessionnaire m'a donné son diagnostique, quelqu'un a mis de l'eau dans mon réservoir et j'ai deux pistons qui ont sauté!!!! Un nouveau moteur Cummins se vend $22 000.00 .

En fin de compte je m'en suis sorti avec une facture de $28 000.00 en tout et partout. Cette histoire m'a complètement écoeuré et je croyais lâcher la chasse mais un bon samaritain m'a aidé à trouver un nouveau territoire et j'en peux plus d'attendre pour aller marcher cette terre.

Je trouve votre site vraiment bon et différent de biens d'autres sites où il y plus souvent du chiâlage que du partage. J'espère avoir la chance de vous croiser un de ces jours pour jaser.

Serge

Dernière édition par Serge h le Jeu 1 Nov - 17:53, édité 1 fois

Serge h

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma saison de chasse au chevreuil 2011

Message par le suisse le Mar 7 Fév - 22:04

assez terrible ton affaire sa prend un méchant crotté pour faire des chose comme sa pi je te souhaite bonne chance sur ton nouveau terrain :cool !!:
le suisse

Message par mario a le Mar 7 Fév - 23:27

le suisse a écrit:assez terrible ton affaire sa prend un méchant crotté pour faire des chose comme sa pi je te souhaite bonne chance sur ton nouveau terrain :cool !!:

Crotté est un bien petit mot. J'aime autant pas dire ce que je pense des ces oupss  ! oupss  ! oupss  ! Cliss qui a du monde qui n'ont aucun respect d'autrui. Cliss ce sont eux qui sont pas correct, pis y agisse comme si c'était nous autre les coupables. Faut-tu être BONRDGIEN comme on dit. j\'capotte j\'capotte J'espère que tu vivra pas la même chose dans ton nouveau territoire mon Serge. yess  !! :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par rolfe le Mer 8 Fév - 8:16

lache pas et bonne chance dans ton nouveau territoire
rolfe

Message par ginodeergun le Mer 8 Fév - 14:05

ca serais presque bon que t'aille faire un tour la a perdrix dans le temp du chevreuil .... surement que tu tomberais face a face avec celui qui est installé dans ton ancienne place .....et meme peut etre retrouver tes kodaks accroché la !! bye bye

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par ginodeergun le Mer 8 Fév - 14:06

ginodeergun a écrit:ca serais presque bon que t'aille faire un tour la a perdrix dans le temp du chevreuil .... surement que tu tomberais face a face avec celui qui est installé dans ton ancienne place .....et meme peut etre retrouver tes kodaks accroché la !! bye bye
tu park le truck a meme place mais tu te cache dans le bois rire ! bye bye

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Buck_Pilon le Mer 8 Fév - 14:22

Ouin ca c'est plate pas a peu pret!! j\'capotte j\'capotte
Scrapé sa chasse quand ces notre propre faute ca passe mais scrapé sa chasse a cause d'un autre chasseur....ca sa fais ch@#$!!Faut vraiment ne pas avoir l'esprit sportif pour faire quelque chose de la sorte!!!!! no no no
J'espere pour toi que toute iras pour le mieux sur ton nouveau territoire et je te souhaite du succes!!! yess  !! yess  !!
Bonne chance! chin chin ! chin chin !
Buck_Pilon

Message par Gabriel le Mer 8 Fév - 17:24

bienvenue sur Chasse-Panache ! Pas trop chanceux ! A tu fini par trouvé le coupable ?
Gabriel

Message par egaudreau le Mer 8 Fév - 21:05

toujours un maudit jaloux qui traine un peut partout
egaudreau

Message par bamby le Mer 8 Fév - 21:55

pas facile ton histoire l'important sait que tu a trouver une nouvelle place

je suis un peut septique que le gars aurais mi l,eau dedans le reservoir

nous ici sa arrive assez souvent de l,eau dans les réservoir a diesel

le gars arrive sur remorqeuse il la trouve pas drole

bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par charles . le Sam 16 Fév - 16:15

ces ce genre d'histoire qui nous équeure et qui souvent nous fait arreter de practique la chasse
charles .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut