Question pour les taxidermistes !

Question pour les taxidermistes !

Message par Mike L le Dim 1 Avr - 14:41

Salut, j'ai entendu parlé d'un instrument qui sert a faire bouillir les crânes de gibiers pour y en retirer la viandes et le reste pour pouvoir les faire blanchir par la suite... Est-ce que quelqu'un connait ça ? Quel est le nom de cette bebelle ? Quelle marque ou model ? Oû peut-on se procurer ça et a quel prix environ ?
Merci a l'avance ! :cool !!: bye bye
Mike L

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question pour les taxidermistes !

Message par pepet le Lun 9 Avr - 9:23

moi je ne connais pas sa mon chum est taxidermiste il enève le plus de viande possible le fait bouillir frotter avec une brosse et enlever toute les viande et surtout oublie pas le cerveaux après tu le refait bouillir pour t assurer qu il est cleenn de toute chair après tu le met dans le peroxides quel que jours i vas venir blanc toujours en le virant c est comme sa qu il fait sa
pepet

Message par Denis Pelletier le Lun 9 Avr - 9:45

pepet a écrit:moi je ne connais pas sa mon chum est taxidermiste il enève le plus de viande possible le fait bouillir frotter avec une brosse et enlever toute les viande et surtout oublie pas le cerveaux après tu le refait bouillir pour t assurer qu il est cleenn de toute chair après tu le met dans le peroxides quel que jours i vas venir blanc toujours en le virant c est comme sa qu il fait sa

:cool !!: Quand meme tres simple Pepet je vais m'en souvenir. Merci :cool !!:
Denis Pelletier

Message par Denis Pelletier le Lun 9 Avr - 9:51

Ou trouve t'on le peroxides le Pepet, ses un peroxides special ou non. hummmm ...
Denis Pelletier

Message par pepet le Lun 9 Avr - 10:13

non tu prend du péroxide ordinaire je l ai prie au $rama sa fait très bien la jobb photo
pepet

Message par Denis Pelletier le Lun 9 Avr - 10:55

:cool !!: Merci Pepet.
Denis Pelletier

Message par Mike L le Lun 9 Avr - 18:35

pepet a écrit:moi je ne connais pas sa mon chum est taxidermiste il enève le plus de viande possible le fait bouillir frotter avec une brosse et enlever toute les viande et surtout oublie pas le cerveaux après tu le refait bouillir pour t assurer qu il est cleenn de toute chair après tu le met dans le peroxides quel que jours i vas venir blanc toujours en le virant c est comme sa qu il fait sa

Merci Pepet, c'est de la façon que l'on procède nous aussi, mais mon chum s'est fabriqué une chaudière avec un élément ( block heater-circulateur de tracteur ) et l'eau bouille et circule dans la chaudière , ça fonctionne mais il se vend une patente déjà toute faite et j'essai de la trouver mais sans succes !!
:cool !!: bye bye
Mike L

Message par pepet le Lun 9 Avr - 22:43

oui je suis d accord avec toi celui qui fait sa réguliairement sa fait mais des gars comme nous un ou 2 par année sa vaut pas a peine d investir sur un watter from e secret le moin de viande possible après et tout vas bien photo
pepet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé