ca vas etre dur

ca vas etre dur

Message par hunter7mm le Mer 25 Avr - 6:35

Ca vas etre dur cette année le rut est passé je suis sur j'avais 4 tom et 15 femelle vla 3 semaines pis la sa fais 3 matin pus rien je call rien a matin apres mon chiffre de nuit je suis aller voir rien je vais faire une tournée dans un autre champ 1 femelle seul qui mange je retourne a mon champ principal les 4 tom avec 1 femelle a 200 pi de moi je prend mon box call et je lache des calls ils ne repondent meme pas ils mangent apres 5 min il en a 1 qui ouvre la queue mais retourne manger !!! hummmm ... hummmm ... hummmm ... oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! Est-ce la meme chose pour vous autre!!! hummmm ... hummmm ... hummmm ... hummmm ...
hunter7mm

Revenir en haut Aller en bas

Re: ca vas etre dur

Message par techfor le Mer 25 Avr - 6:41

hier j`ai levé une femelle sur son nid dans le coin de ste-edwidge.
techfor

Message par rolfe le Mer 25 Avr - 6:45

hunter7mm a écrit:Ca vas etre dur cette année le rut est passé je suis sur j'avais 4 tom et 15 femelle vla 3 semaines pis la sa fais 3 matin pus rien je call rien a matin apres mon chiffre de nuit je suis aller voir rien je vais faire une tournée dans un autre champ 1 femelle seul qui mange je retourne a mon champ principal les 4 tom avec 1 femelle a 200 pi de moi je prend mon box call et je lache des calls ils ne repondent meme pas ils mangent apres 5 min il en a 1 qui ouvre la queue mais retourne manger !!! hummmm ... hummmm ... hummmm ... oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! Est-ce la meme chose pour vous autre!!! hummmm ... hummmm ... hummmm ... hummmm ...
moe jy vais le soir a grosse brunante sa repond mais le matin pas mal moe et aussi cest frais le matin on dirais plus que cest chaud plus quil reponde cest mon opinion ca va changer :cool !!: hummmm ...
rolfe

Message par buckhammer le Mer 25 Avr - 8:24

rolfe a écrit:
hunter7mm a écrit:Ca vas etre dur cette année le rut est passé je suis sur j'avais 4 tom et 15 femelle vla 3 semaines pis la sa fais 3 matin pus rien je call rien a matin apres mon chiffre de nuit je suis aller voir rien je vais faire une tournée dans un autre champ 1 femelle seul qui mange je retourne a mon champ principal les 4 tom avec 1 femelle a 200 pi de moi je prend mon box call et je lache des calls ils ne repondent meme pas ils mangent apres 5 min il en a 1 qui ouvre la queue mais retourne manger !!! hummmm ... hummmm ... hummmm ... oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! Est-ce la meme chose pour vous autre!!! hummmm ... hummmm ... hummmm ... hummmm ...
moe jy vais le soir a grosse brunante sa repond mais le matin pas mal moe et aussi cest frais le matin on dirais plus que cest chaud plus quil reponde cest mon opinion ca va changer :cool !!: hummmm ...
je suis aller hier matin ca google un peu apres raide mort et le gros tom etait coller sur la femelle!!!peut etre la temperature!!!
buckhammer

Message par pepet le Mer 25 Avr - 8:28

le rut a été devancer par la chaleur
pepet

Message par Ti-Jean le Mer 25 Avr - 8:36

pepet a écrit:le rut a été devancer par la chaleur

+ 2 ,, J'ai hâte de voir dinde dinde
Ti-Jean