spote ontarien concluant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

spote ontarien concluant

Message par guillaume_ls le Dim 8 Juil - 0:36

:cool !!: je suis enfin aller faire un tour sur la terre de mon tchum steven en ontario. un beau petit coin de paradis.
sais vraiment bizare comme endroit sais une cedriere melanger avec d autre arbre sais sale sais sale sais sale modi sais sale pi tous d un coup tu arrive dans un gros champs vert avec une dizaine de pommier sauvage tu traverse la petite prairie encore un 100 pied de cedriere et la le coeur ma arreter I love you une belle erabliere tous nettoyer comme on vois dans les film au etat unis avec une belle cote qui decent avec un cours d eau en bas I love you je capotais . on a marcher encore un 20 min pour arrivier a une 2e cedriere sais sale pi cliss que sais sale rire ! . la le gars ye pas ben ben en fort jy et dit s etais asser pour aujourdhui donc y me reserve la grosse surprise pour la prochaine fois car en arreire de sa sais la que la game commence une mega erabliere avec des arbre monstre a ce qui parais. jai ben hate de voir sa.

jai vue beaucoup de piste femelle avec 2 veau, femelle avec un veau 3-4 piste de chevreuil avec les spike ben plater en arreire dans la bouette jme dit sa doit etre surment des buck et apres sa jai trouver uen piste qui commensais a faire mon affaire pour uen belle grosseur.

et pour finir jai raser tuer mon premier chevreuil ontarien en sortant de sa terre rire ! un ti buck avec encore des ti piton sa tete a sortie en plein millieu de la route oupss  ! sa breakais en titi pour par le frapper celui la.

prochaine shot je vais amener mon apareil photo jva vous prendre une coup de photo du paradis bye bye
guillaume_ls

Revenir en haut Aller en bas

spot

Message par gaston B le Dim 8 Juil - 8:34

Très belle place félicitationun beau spot :cool !!:

gaston B

Re: spote ontarien concluant

Message par Buck_Pilon le Dim 8 Juil - 10:04

Une tite camera de chasse pourrais te reservé bien des surprises aussi!! :cool !!:

Ca doit etre une belle place pis en ontario yen a des gros!! yess  !! Bonne chance guillaume!
Buck_Pilon

Message par guillaume_ls le Dim 8 Juil - 13:46

:cool !!: sais sur que je vais laisser une camera la bas. prochaine fois qu on monte j amene mon ladder stand on va me trouver une tite place faire une saline poser mon stand pi jva metre ma camera. sais sur la premiere annee jva faire du essaie erreur car je connais pas l endroit et lui non plus car il a toujours chasser dans le premier 500 pied de sa terre donc on decouvre du terrain cet annee :cool !!: lui y me dit que je suis fou de vouloir aller chasser a l autre boute de la terre mais jai un feeling que plus jva aller creux dans le bois plus jva avoir une grosse surprise rendu la yess  !!
guillaume_ls

Message par mario a le Dim 8 Juil - 16:56

guillaume_ls a écrit: :cool !!: sais sur que je vais laisser une camera la bas. prochaine fois qu on monte j amene mon ladder stand on va me trouver une tite place faire une saline poser mon stand pi jva metre ma camera. sais sur la premiere annee jva faire du essaie erreur car je connais pas l endroit et lui non plus car il a toujours chasser dans le premier 500 pied de sa terre donc on decouvre du terrain cet annee :cool !!: lui y me dit que je suis fou de vouloir aller chasser a l autre boute de la terre mais jai un feeling que plus jva aller creux dans le bois plus jva avoir une grosse surprise rendu la yess  !!

En plein dans le mile, mon Guillaume. Je sens qu'on va avoir de cliss de belles photos dans ton nouveau Paradis. yess  !! yess  !! :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par ginodeergun le Dim 8 Juil - 18:30

mario a a écrit:
guillaume_ls a écrit: :cool !!: sais sur que je vais laisser une camera la bas. prochaine fois qu on monte j amene mon ladder stand on va me trouver une tite place faire une saline poser mon stand pi jva metre ma camera. sais sur la premiere annee jva faire du essaie erreur car je connais pas l endroit et lui non plus car il a toujours chasser dans le premier 500 pied de sa terre donc on decouvre du terrain cet annee :cool !!: lui y me dit que je suis fou de vouloir aller chasser a l autre boute de la terre mais jai un feeling que plus jva aller creux dans le bois plus jva avoir une grosse surprise rendu la yess  !!

En plein dans le mile, mon Guillaume. Je sens qu'on va avoir de cliss de belles photos dans ton nouveau Paradis. yess  !! yess  !! :cool !!:
:cool !!: :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par charles . le Dim 8 Juil - 21:02

Une tite place de paradis
charles .

Message par hunter7mm le Mer 8 Aoû - 16:57

Nous aussi en Ontario cest un vrai coins de paradis j'amais vu autant de cornages et de trails de ma vie la terre qu'ont as sa fais 30 ans quelle n'as pas ete chassé donc jai hate d'y retourner!!!! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you etude etude etude etude etude etude etude
hunter7mm

Message par charles . le Jeu 9 Aoû - 12:47

hunter7mm a écrit:Nous aussi en Ontario cest un vrai coins de paradis j'amais vu autant de cornages et de trails de ma vie la terre qu'ont as sa fais 30 ans quelle n'as pas ete chassé donc jai hate d'y retourner!!!! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you etude etude etude etude etude etude etude
tas trouver le paradis hunter
charles .

Message par charles . le Jeu 9 Aoû - 12:50

de trouver un endroit pareil Gullaume ces une vrai surprise ont vas avoir de belle surprise en image cette automne. :cool !!:
charles .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut