etes vous crinqué pour le dindon en 2011

etes vous crinqué pour le dindon en 2011

Message par ginodeergun le Sam 22 Jan - 21:43

En 2010 avez vous fait mouche ?? et qui veut ou vas tenter le défi en 2011 ??
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: etes vous crinqué pour le dindon en 2011

Message par guillaume_ls le Sam 22 Jan - 23:14

ta meme pas idée a quelle point ch crinquer. cette année je ne chasserai peu etre pas mais je vais triper pareille. mon tchum nick va vivre sa premiere année de chasse et je laisse mon fusil de coter pour essayer de le faire tuer. et apres si le temps me le permet mon ami jonathan qui est guide pour sauvagine ultime a plusieur client qui aimerais avoir un souvenir video!! donc la je vais metre encore mon fusil de coter et prendre ma camera pour lui rendre un coup de main. je sais pas pourquoi mais jai limpresion je vais avoir autant de fun deriere la camera que deriere mon fusil ahah.

et si jai le temps je vais faire le mien. en esperant que le cave qui a ramper mon dindon ne revienne pas. mais bon jai asser dit son nom a tous le monde quil devrais ce tenir tranquille
guillaume_ls

Message par ginodeergun le Sam 22 Jan - 23:20

team-rocky a écrit:ta meme pas idée a quelle point ch crinquer. cette année je ne chasserai peu etre pas mais je vais triper pareille. mon tchum nick va vivre sa premiere année de chasse et je laisse mon fusil de coter pour essayer de le faire tuer. et apres si le temps me le permet mon ami jonathan qui est guide pour sauvagine ultime a plusieur client qui aimerais avoir un souvenir video!! donc la je vais metre encore mon fusil de coter et prendre ma camera pour lui rendre un coup de main. je sais pas pourquoi mais jai limpresion je vais avoir autant de fun deriere la camera que deriere mon fusil ahah.

et si jai le temps je vais faire le mien. en esperant que le cave qui a ramper mon dindon ne revienne pas. mais bon jai asser dit son nom a tous le monde quil devrais ce tenir tranquille
c'est un autre trip desriere la caméra !!! presque aussi tripant que de tirer !!! j'sens qu'on vas avoir des belles images ce printemp !!! :twisted: :twisted: chasseur
ginodeergun
Admin

Message par guillaume_ls le Sam 22 Jan - 23:25

jespere sa va ce faire. on a parler de sa lautre jour dessayer de film 1 kill cam pour metre sa sur son site. lans passer il a faite tuer 8 dindon sur 11 client sais pas pire pentoute je trouve et sais 3 client qui non pas tuer on vu 1 dindon pareille mais pas de shot asser proche. donc on devrais pas trop avoir de misere a en filmer au moin 1 ahah :twisted: :twisted:
guillaume_ls

Message par ginodeergun le Sam 22 Jan - 23:29

team-rocky a écrit:jespere sa va ce faire. on a parler de sa lautre jour dessayer de film 1 kill cam pour metre sa sur son site. lans passer il a faite tuer 8 dindon sur 11 client sais pas pire pentoute je trouve et sais 3 client qui non pas tuer on vu 1 dindon pareille mais pas de shot asser proche. donc on devrais pas trop avoir de misere a en filmer au moin 1 ahah :twisted: :twisted:
bein oui !!! tu vas l'avoir team-rocky ,s'agit d'etre la parce que c'est pas dans le salon que ca se passe comme mon grand pere disais !! :cool !!: :cool !!:
ginodeergun
Admin

Message par guillaume_ls le Sam 22 Jan - 23:31

loll moi le seul conseil que je retien sais de mon oncle qui chassais avant avec nous. il ma toujours dit guillaume a la chasse ya une chose de bien important a retenir.TIRE TABAR*&% TIREEEEEE lol! lol!
guillaume_ls

Message par ginodeergun le Sam 22 Jan - 23:38

team-rocky a écrit:loll moi le seul conseil que je retien sais de mon oncle qui chassais avant avec nous. il ma toujours dit guillaume a la chasse ya une chose de bien important a retenir.TIRE TABAR*&% TIREEEEEE lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! y'avais raison !!
ginodeergun
Admin

Message par le suisse le Dim 23 Jan - 8:24

moi prêt en tabar_)(&*? . Si vous voulez faire une bonne chasse achetez vous des petites tante 5p carré sa prend sa si tu veux filmé sa va être la coche yess  !! photo
le suisse

Message par tobi le Dim 23 Jan - 8:57

ptite question scratch le dindon reste tu pas mal toujours sur son meme territoire ou sa change de place selon les saisons,??? depuis l automne je me promenne en vtt sur la montagne en face de ché moi,,je voie des dindes,,2 ans passées environ 5 a 6 ,,l an passer ,une bonne douzaine,,et cette automne et meme dernierement,,sé au dessus de 50 dans meme gang,,presque toujours dans le meme secteur ,,,
tobi

Message par techfor le Dim 23 Jan - 8:59

le suisse a écrit:moi prêt en tabar_)(&*? . Si vous voulez faire une bonne chasse achetez vous des petites tante 5p carré sa prend sa si tu veux filmé sa va être la coche yess  !! photo
J`en ai acheté 3 chez costco.ca avant noel pour 69.99 chaque avec une chaise pliante incluse , le lendemain ils l`avaient enlevé de leur site. Je surveille et si ça revient je vous prévient.
Pour le dindon les plumes commencent à me piquer pas mal, cet hiver j`ai vue beaucoup plus de troupeaux que les autres hiver . Aussi il y a plus de producteurs forestier qui m`ont rapporter avoir trouvé des carcassse de dindons ayant terminés sous les dents des coyotes. Je crois que c`est de cette qu`il augmenteront leur méfiance envers les prédateurs et rendra la chasse encore plus difficile. A nous de s`ajuster pense
techfor

Message par techfor le Dim 23 Jan - 9:06

tobi a écrit:ptite question scratch le dindon reste tu pas mal toujours sur son meme territoire ou sa change de place selon les saisons,??? depuis l automne je me promenne en vtt sur la montagne en face de ché moi,,je voie des dindes,,2 ans passées environ 5 a 6 ,,l an passer ,une bonne douzaine,,et cette automne et meme dernierement,,sé au dessus de 50 dans meme gang,,presque toujours dans le meme secteur ,,,
je crois que s`ils sont toujours là c`est que l`habitat lui offre ce que tout gibier a besoin ABRIS ET NOURRITURE . J`habite près d`un champ de pommes de terre que que le poducteur sème une année en maïs, une année en avoine et un année en pomme de terre. La dernière fois que le champs a été en maïs, j`ai eu 14 dindons toute l`hiver et depuis plus rien. Cette année ça devrait être en maïs , on verra s`ils sont de retour l`hiver prochain!
techfor

Message par le suisse le Dim 23 Jan - 9:10

quel grandeur ses tu
le suisse

Message par techfor le Dim 23 Jan - 9:22

le suisse a écrit:quel grandeur ses tu
combo 814-822 ameristep 60 x 60 x68
techfor

Message par Ti-Jean le Dim 23 Jan - 10:05

O,QUE OUI..J,AI HATE :cool !!:

sa vas etre ma 3 iéme saison ... en 2009 j,ai tué mon premier dindon a l,ouverture

mon garcon a tué la derniére journée nous avion juste 5 matin de chasse

l,an passer 12 matin de chasse moi & mon garcon on a fait un doubler le premier matin

et mon chum le samedi matin a tué son premier dindon et son garcon le dimanche 4 en 4

les deux saison on ete filmer sur vidéo félicitation

j'ai bien hate au mois de mai 2011 en plus la chasse a l'ours début juin pas mal ocuper

Ti-Jean[img][/img]
Ti-Jean

Message par le suisse le Dim 23 Jan - 13:50

je vais aller checker sa
le suisse

Message par bamby le Lun 24 Jan - 21:16

moi ji pense ou je trappe il y en a j'en vois plusieur au printemps

Wink Wink Wink Wink
bamby

Message par le suisse le Lun 24 Jan - 21:19

tu trappe dans quel coin mon yogi ??????????? yess  !! yess  !! yess  !!
le suisse

Message par bamby le Lun 24 Jan - 21:23

le suisse a écrit:tu trappe dans quel coin mon yogi ??????????? yess  !! yess  !! yess  !!

Stukley Sud St-Anne de la Rochelle

hummmm ... hummmm ... hummmm ...
bamby

Message par le suisse le Lun 24 Jan - 21:24

ses loin un peut chin chin !
le suisse

Message par bamby le Lun 24 Jan - 21:37

le suisse a écrit:ses loin un peut chin chin !

Vla une couple d'années j'avais plusieurs place une bonne run comme on appelle ca

Je partais de Granby j'avais pas assez de deux jours pour faire ma run

Je payais tout mon gaz et mon électriciter 1.500 a 2.000 dollards par hiver et sa je les vendais tout ron a quelque exseption près

Je passait deux jours les fin de semaine a rammasser les bébites et des fois fallais que j'aiille le soir de semaine pour finir ma ronne

Ma femme ma dit tu choisi sait moi ou le bois l'amour a été plus fort

D'un bort j'avais Granby waterloo Stukley Easmen je passait a traver les terreSt-Anne de la Rochelle Bonsecour ,Valcour St-joachin de Shefford , et j'en oublie

:cool !!: :cool !!: :cool !!:
bamby

Message par Serge Bernard le Mar 25 Jan - 2:14

le suisse a écrit:moi prêt en tabar_)(&*? . Si vous voulez faire une bonne chasse achetez vous des petites tante 5p carré sa prend sa si tu veux filmé sa va être la coche yess  !! photo
Salut Suisse
Et en plus si il pleut ou neige comme l'an passé,tu es à l'abri et tu peux même y mettre une petite chaufferette au propane ou un pot à l'alcool.Si tu bouges pour filmer tu as moins de chance d'être vu par les dindons
Serge

Serge Bernard

Message par le suisse le Mar 25 Jan - 6:27

[quote="Serge Bernard"]
Salut Suisse
Et en plus si il pleut ou neige comme l'an passé,tu es à l'abri et tu peux même y mettre une petite chaufferette au propane ou un pot à l'alcool.Si tu bouges pour filmer tu as moins de chance d'être vu par les dindons
Serge[/quot

yessssssssssssssser yess  !! yess  !!
le suisse

Message par Jeff le Mar 25 Jan - 8:32

Moi l'an passé ca été ma premiere saison j'ai tuer un jack de 17 lbs,cette année un beau Tom de 20 lbs je serais bien content :cool !!: :cool !!: :cool !!:

Jeff
Jeff

Message par Ti-Jean le Mar 25 Jan - 11:04

God mon Jeff :cool !!:

lache pas tu vas l'avoir cette année chin chin ! les gars son crinqué a bloc

Ti-Jean[img][/img][img][/img]

Ti-Jean chasseur
Ti-Jean