bon retour dans le bois

bon retour dans le bois

Message par le suisse le Ven 17 Aoû - 15:54

bon sa fais un maudit bout que je suis pas allé voir mes caches ses parti pour une autres run je vais aussi regarder si les orignal son venu au saline hummmm ...
le suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: bon retour dans le bois

Message par Buck_Pilon le Ven 17 Aoû - 15:57

le suisse a écrit:bon sa fais un maudit bout que je suis pas allé voir mes caches ses parti pour une autres run je vais aussi regarder si les orignal son venu au saline hummmm ...
Passe du bon temps le suisse et deconnecte de la job un peu!! :cool !!:

Prend dont la peine de t'emmenner des batteries au cas ou!! rire ! rire !
Buck_Pilon

Message par mario a le Ven 17 Aoû - 16:39

Pense-tu qu'on peut voir des photos... hummmm ... rire ! :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par le suisse le Sam 18 Aoû - 14:49

pour les batries ses fais 33$ pour 6 batrie sa besoin dêtre bon des traces fraiche dans 3 de mes salines orignal bouffe beaucoup dans mes places bien hate de voir les photos jretourne a fête du travail pour voir si sa bougé pi jva tu avoir des photos hummmm ... hummmm ... hummmm ... hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!

en arrivant yavais 1 ours dassi toupres de mon camp tres beau nounours chin chin !
le suisse

Message par mario a le Dim 19 Aoû - 8:51

le suisse a écrit:pour les batries ses fais 33$ pour 6 batrie sa besoin dêtre bon des traces fraiche dans 3 de mes salines orignal bouffe beaucoup dans mes places bien hate de voir les photos jretourne a fête du travail pour voir si sa bougé pi jva tu avoir des photos hummmm ... hummmm ... hummmm ... hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!

en arrivant yavais 1 ours dassi toupres de mon camp tres beau nounours chin chin !

Bien hâte de voir tes photos. photo photo photo :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Buck_Pilon le Lun 20 Aoû - 9:52

le suisse a écrit:pour les batries ses fais 33$ pour 6 batrie sa besoin dêtre bon des traces fraiche dans 3 de mes salines orignal bouffe beaucoup dans mes places bien hate de voir les photos jretourne a fête du travail pour voir si sa bougé pi jva tu avoir des photos hummmm ... hummmm ... hummmm ... hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!

33$....son mieux d'etre bonne a ce prix la!! rire ! rire !

J'te souhaite tout plein de photos l'suisse!! :cool !!:
Buck_Pilon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé