nouveau spot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau spot

Message par xtreme le Sam 1 Sep - 23:40

Et bien oui, ben content, j'ai trouver un nouveau spot pour la chasse au chevreuil.
Mais dernière minute pour découvrir le coin, alors si vous pouvez m'aidé à me situer
un endroit pour installé mon tree stand ca m'aiderais bien.
voici mon spot.
en vert = cèdrière
en blanc = érablière
en bleu = bois mixe
en rose = champ
rectangle rouge mon territoire

merci !! :cool !!:

xtreme

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau spot

Message par rolfe le Dim 2 Sep - 7:29

moi sa serait dans la ligne de transsition entre le bois sale est bois fran pas loin de la prairie :cool !!:
rolfe

Message par ginodeergun le Dim 2 Sep - 9:00

xtreme a écrit:Et bien oui, ben content, j'ai trouver un nouveau spot pour la chasse au chevreuil.
Mais dernière minute pour découvrir le coin, alors si vous pouvez m'aidé à me situer
voici mon spot.
en vert = cèdrière
en blanc = érablière
en bleu = bois mixe
en rose = champ

De ou t'arrive quand tu monte la ?? en bas du rectangle dans le bois mixte ?? hummmm ... Dure a dire un bon spot juste par la photo mais moi j'checkerais le bas de gauche a droite dans le bois mixte sur la transition de l'érabliere vue que c'est le coin ou t'aurais le bon vent pour toi , Mais ca peut etre bon sur la transition du champ et de la cedriere ou sur la transition de l'érabliere et de la cédriere .... Une bonne marche s'impose pour en savoir plus sur leurs allées et venue .... C'est un champ de quoi au juste ??

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par xtreme le Dim 2 Sep - 23:18

ginodeergun a écrit:
xtreme a écrit:Et bien oui, ben content, j'ai trouver un nouveau spot pour la chasse au chevreuil.
voici mon spot.
en vert = cèdrière
en blanc = érablière
en bleu = bois mixe
en rose = champ

De ou t'arrive quand tu monte la ?? en bas du rectangle dans le bois mixte ?? hummmm ... Dure a dire un bon spot juste par la photo mais moi j'checkerais le bas de gauche a droite dans le bois mixte sur la transition de l'érabliere vue que c'est le coin ou t'aurais le bon vent pour toi , Mais ca peut etre bon sur la transition du champ et de la cedriere ou sur la transition de l'érabliere et de la cédriere .... Une bonne marche s'impose pour en savoir plus sur leurs allées et venue .... C'est un champ de quoi au juste ??

pour commencer j'arrive du haut du rectangle.pour le champs,bien ces du foin.
mais je crois que je vais choisir les deux transition celui du mixe et la cèdrière selon la direction du vent. chin chin !
xtreme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut