Decoy chevreuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Decoy chevreuil

Message par jamestoney le Sam 15 Sep - 9:53

J'aimerais savoir si vous avez deja essaye de mettre un chevreuil en plastique a votre spot. Ca marche ca ? Ca fonctionne a l'outarde et au dindon, mais je me demandais si les chevreuils se font pogner avec ca un decoy en plastique. J'imagine que si t'installes un gros buck en plastique, ca peut aussi faire peur aux plus petits bucks et aux spikes ?
jamestoney

Revenir en haut Aller en bas

Re: Decoy chevreuil

Message par Buck_Pilon le Lun 17 Sep - 13:14

Moi tant qu'a moi, une femelle chevreuil dans les pommes ou vice versa ne peut pas faire de tort! hummmm ... Ca peut porter l'attention du gibier plus sur le decoy que le chasseur!! :cool !!:
Buck_Pilon

Message par jamestoney le Lun 17 Sep - 14:09

Il parait que ca fait du bruit en maudit quand tu l'amene a ton spot. rire ! C'est comme un bass drum il parait quand tu marche avec ca. Puis tu ne peux pas le laisser la la nuit, car les animaux le frappent et les membres s'eparpillent et un animal peut partir avec une jambe. rire ! Puis si tu le demontes a chaque soir avant de partir, tu refais du bruit encore.
jamestoney

Message par Buck_Pilon le Lun 17 Sep - 14:35

jamestoney a écrit:Il parait que ca fait du bruit en maudit quand tu l'amene a ton spot. rire ! C'est comme un bass drum il parait quand tu marche avec ca. Puis tu ne peux pas le laisser la la nuit, car les animaux le frappent et les membres s'eparpillent et un animal peut partir avec une jambe. rire ! Puis si tu le demontes a chaque soir avant de partir, tu refais du bruit encore.
Moi si j'en utilisais un, je l'apporterais la veille de la chasse avec une toile camo et je le coucherais sur le coté pis je le cacherais avec la toile pis des branches...
Le lendemain matin en allant a mon spot je l'intallerais comme faut et le soir je le cacherais a nouveau et ainsi de suite.... bye bye
Buck_Pilon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut