Urine???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urine???

Message par hunter7mm le Ven 19 Oct - 8:57

Jen reviens tout simplement pas je suis aller au magasin pour acheter de l'urine de chevreuil ,je crois qu'ils suivent le gaz une tout petite bouteille de 30 ml , 30 $ cest rendu cher pas a peu pres!!!! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  !
hunter7mm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urine???

Message par Funzy le Ven 19 Oct - 9:54

+1
Funzy

Message par 61 le Ven 19 Oct - 10:30

30ml a 30$ ses carrément un vol...coudon la construction a tu des contrat dans l urine aussi rire !
61

Message par hunter7mm le Ven 19 Oct - 10:42

Je ne dirai pas la compagnie sur le forum mais j'etais pour essayer leur urine cette année mais je vais laisser faire je vais prendre la meme compagnie que d'habitude!!! :cool !!: :cool !!: :cool !!:
hunter7mm

Message par Buck_Pilon le Ven 19 Oct - 11:59

hunter7mm a écrit:Je ne dirai pas la compagnie sur le forum mais j'etais pour essayer leur urine cette année mais je vais laisser faire je vais prendre la meme compagnie que d'habitude!!! :cool !!: :cool !!: :cool !!:
Moi aussi quand j'ai vu le prix jai capoter alors cette année...pas d'urine pour moi... hummmm ...

Je parle pas des marques vendu au canadian tire sur les tablettes mais bien celle dans les frigo avec les date de récolte et tout!

Toute est rendu chere a chasse.....
Buck_Pilon

Message par bigjohn le Ven 19 Oct - 15:59

.
La chasse est un marché très lucratif et les vendeux de kossins le savent très bien.
Avec l'espoir et le rêve en tête le consommateur est prêt à investir de bonne somme sur des produits miraculeux et pour en arrivé là , il suffit de lui entré des images de gros bucks dans la tête récolté avec facilité grâce à ce produit .
Et Wow ! .... $$$$$$$$$.
bigjohn

Message par Buck_Pilon le Ven 19 Oct - 16:12

bigjohn a écrit:.
La chasse est un marché très lucratif et les vendeux de kossins le savent très bien.
Avec l'espoir et le rêve en tête le consommateur est prêt à investir de bonne somme sur des produits miraculeux et pour en arrivé là , il suffit de lui entré des images de gros bucks dans la tête récolté avec facilité grâce à ce produit .
Et Wow ! .... $$$$$$$$$.
Tres bien dit Bigjohn! :cool !!:

Y'a une compagnie qui nous montre de beau buck récolté par des clients qui chasse autant en reserve que sur le libre et ca je trouve ca quand meme bien car y nous montre autant de gros que de petit pris avec leur produit.....
Ce que j'aime moins c'est quand il dise que c'est grace a leur produits qui on récolté car y'a un peu de facteur chance la dedans aussi mais bon....ca peut pas nuire j'imagine! hummmm ...

bye bye
Buck_Pilon

Message par bigjohn le Sam 20 Oct - 14:39

.
Le but des vendeux de kossins est de crée un besoin.
Donc le chasseur rêveur doit acheter ce produit miraculeux car il devient essentiel.
Dans l'espoir de récolter un gros buck , le chasseur victime des publicités veux mettre toutes les chances sur son bord et il consomme au maximum de son budget.
Beaucoup de produits superficiels sont achetés et le fait d'être équiper au maximum devient la fièrté d'un chasseur maniaque de ce sport.
Au file des années plusieurs nouveaux produits font leurs apparition et l'association à une chasse fructueuse de grande qualité est implanté dans la tête des consommateurs , ca devient alors une nécessité pour le rêveur qui aimerais tellement lui aussi tuer un gibier record.
Le tout est associé à une vedette qui lui est grassement payer pour faire valoir le bienfaits de ce produit . Des images spectaculaires dans un territoire sauvage hors du commun aide beaucoup à la promesse de l'efficacité du produit . C'est le marketing à son meilleur.
Créer l'espoir de la réalisation du rêve le plus chère du chasseur et c'est vendu d'avance .
Sur ce bon achat .
.
bigjohn

Message par Country Boy le Lun 29 Oct - 21:28

D'accord avec vous.
Cette année j'avais envie d'essayer le phéromones.
Mais après avoir vu la pub. Et étant donner que depuis ma fracture au péroné je ne suis plus capable de courir. J'aime mieux pas prendre de chance.Je vais y aller au naturel rire 1
Country Boy

Message par Buck_Pilon le Lun 29 Oct - 22:38

Buck_Pilon a écrit:
hunter7mm a écrit:Je ne dirai pas la compagnie sur le forum mais j'etais pour essayer leur urine cette année mais je vais laisser faire je vais prendre la meme compagnie que d'habitude!!! :cool !!: :cool !!: :cool !!:
Moi aussi quand j'ai vu le prix jai capoter alors cette année...pas d'urine pour moi... hummmm ...

Je parle pas des marques vendu au canadian tire sur les tablettes mais bien celle dans les frigo avec les date de récolte et tout!

Toute est rendu chere a chasse.....
100% purine, 19$ la bouteille, mature de 4 1/2 je trouvais ca pas trop chere alors je l'ai acheter! On va voir! yess  !!
Buck_Pilon

Message par rolfe le Mar 30 Oct - 6:35

bigjohn a écrit:.
Et Wow ! .... $$$$$$$$$.
:cool !!: tres bien dit
rolfe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut