Encore une fois Tabar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une fois Tabar...

Message par Serge h le Mer 31 Oct - 20:49

Je reviens de mon spot pour le chevreuil et devinez quoi??? Ben oui y'a un trou de cul qui est passé et il m'a soulagé d'une caméra!!! no no no no no no no no no C'était pas assez... le mangeux d'merde a saboté mon spot, il y avait l'équivalent de 3 poches de pommes qui étaient toutes intactes. j\'capotte j\'capotte j\'capotte J'sais pas ce qui a été mis dans mes pommes mais y'a rien qui a été touché depuis dimanche passé.

Je commence à me demander si la chasse c'est pour moi, l'an passé çà m'a coûté $28,000.00 en dommages à mon camion en plus d'avoir mon coin saboté. Cette année, Techfor m'invite sur son terrain qui est à 10 kms. de ma place de l'an passé et j'ai encore du trouble!!! j\'capotte j\'capotte j\'capotte Pour moi la chasse c'est un sport pour me changer les idées du travail et me reposer, si c'est pour me donner toujours des problèmes... J'vais peut-être être mieux de raccrocher ma carabine et mon arbalète... no no no

C'est triste que je ne puisse pas savoir qui était mon visiteur car je me ferais une extrême plaisir d'y rendre une visite!!! J'peux vous garantir qu'il serait exrêmement touché de ma visite et qu'il repenserait 3-4 fois avant d'aller où ya pas d'affaire!!! yess  !! yess  !! yess  !!

Serge h

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore une fois Tabar...

Message par Raymond le Mer 31 Oct - 21:18

C'est vraiment désolant ,dans mon secteur c'est rendu que je peut même pas laissé aucune caméra ,block de sel ,tente ou stand .
JE SUIS CHEZ MOI simonak ....le monde est maitre partout ,les villages ce rapproche des Bois et il a toute sorte de monde .....
Raymond

Message par ginodeergun le Mer 31 Oct - 22:23

Serge pas trop dure prend une bonne marche autour de ta watch pis tu devrais tomber sur quelqu'un qui chasse le chevreuil aussi .... peut etre que t'est collé sur quelqu'un pis y te fait des mauvais coup pour que tu décrasse de la hummmm ... quand quelqu'un sabotte tes pommes c'est que tu le dérange en quelque part donc check autour de ta cache pis tu vas trouver tout de suite le coupable .

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par ginodeergun le Mer 31 Oct - 22:32

c'est pas la chasse qui t'aporte des problemes serge , c'est tes spots ! Y doit avoir quelqu'un qui t'aime pas dans s'te coin la ... 28 000$ de dommage sur ton truck hummmm ... qu'est ce qui c'est passé ?

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Harley1340-NB le Jeu 1 Nov - 5:41

Ayoye c'est l'enfer !!!

:j'capotte:
Harley1340-NB

Message par le suisse le Jeu 1 Nov - 5:46

bienvenue dans le groupe sa fais dur en maudit techfor a de tres bon voisin
le suisse

Message par rolfe le Jeu 1 Nov - 5:50

ginodeergun a écrit:c'est pas la chasse qui t'aporte des problemes serge , c'est tes spots ! Y doit avoir quelqu'un qui t'aime pas dans s'te coin la ... 28 000$ de dommage sur ton truck hummmm ... qu'est ce qui c'est passé ?
serge fait ton enquete pis sa presse :cool !!: thecford connait le coin y va taider faux que sa larrete :cool !!:
rolfe

Message par Country Boy le Jeu 1 Nov - 10:38

Bienvenue dans le club.
Moi ça m'est arrivé l'an dernier chez moi.
(2000$ de taxes par année tab.)
Cette année j'ai fabriqué des boites en métal vissés dans l'arbre. pis j'y ai mis mes caméras dedans; barrés avec un cadenas.j'ai installé une deuxième caméra sur chaque spot à l'aide d'un échelle. yess  !! Les couillons de bois n'ont pas l'habitude de se trainer d'échelle à travers les branches.
J' en ai parlé à plusieurs personnes, même à ceux que je redoute le plus,
(Comme quoi la pub cé pas juste bon pour la bière)
Cette année y on pas l'air d'être revenu.
Mais chu d'accord avec toé.ÇA ÉCOEUR EN STI.
Pis ça rends la chasse assez dispendieuse et moins l'fun.
Country Boy

Message par nini le Jeu 1 Nov - 13:36

C'est pu drole maintenant dans le bois le monde s'écoeur pour rien.si tout l'monde resterais a leur spot pis sacré patience aux autres il me semble que....
Pourquoi volé des caméras,et saboté les pommes et les carottes.
nini

Message par Buck_Pilon le Jeu 1 Nov - 14:37

Ca pas d'allure....gang de malfaisant de cliss!!! j\'capotte j\'capotte j\'capotte

Buck_Pilon

Message par 61 le Jeu 1 Nov - 17:05

y en n a quand haut des épaules. y ont plus d eau que de matiere grise entre les oreilles.......quand tes rendu a scraper des véhicules et des sites de chasse ...tous sa pour un.....TAS DE POILS SUR 4 PATTES....tas un sérieux probleme....une petite visite sur le doc...sa presse etude
61

Message par techfor le Jeu 1 Nov - 17:14

Serge , demain je vais tomber malade èn milieu d`avant midi et après je vais monter faire une tourné pour voir si tu dérange quelqu`un comme dis Gino. Si c`est le cas , ça va brasser oupss  ! appel moi demain matin . je vais apporter ma scie a chaine, ça peut servir oupss  !
techfor

Message par buckhammer le Jeu 1 Nov - 17:18

Serge h a écrit:Je reviens de mon spot pour le chevreuil et devinez quoi??? Ben oui y'a un trou de cul qui est passé et il m'a soulagé d'une caméra!!! no no no no no no no no no C'était pas assez... le mangeux d'merde a saboté mon spot, il y avait l'équivalent de 3 poches de pommes qui étaient toutes intactes. j\'capotte j\'capotte j\'capotte J'sais pas ce qui a été mis dans mes pommes mais y'a rien qui a été touché depuis dimanche passé.

Je commence à me demander si la chasse c'est pour moi, l'an passé çà m'a coûté $28,000.00 en dommages à mon camion en plus d'avoir mon coin saboté. Cette année, Techfor m'invite sur son terrain qui est à 10 kms. de ma place de l'an passé et j'ai encore du trouble!!! j\'capotte j\'capotte j\'capotte Pour moi la chasse c'est un sport pour me changer les idées du travail et me reposer, si c'est pour me donner toujours des problèmes... J'vais peut-être être mieux de raccrocher ma carabine et mon arbalète... no no no

C'est triste que je ne puisse pas savoir qui était mon visiteur car je me ferais une extrême plaisir d'y rendre une visite!!! J'peux vous garantir qu'il serait exrêmement touché de ma visite et qu'il repenserait 3-4 fois avant d'aller où ya pas d'affaire!!! yess  !! yess  !! yess  !!
desolant comme situation c est plate en cliss investir temps et argent pour pratiquer le plus beau sport au monde mais quand des cliss de cave se mele pas de leur affaire ca donne le gout de tout lacher ou de mad c est cliss de trou du cul la!!!
buckhammer

Message par Serge h le Jeu 1 Nov - 17:57

Serge h

Message par Invité le Jeu 1 Nov - 18:18

Très désolé pour toi.. mais c'est rendu caisment normale.. va voir les forums de l'ouest meme les gars de l'Alberta Saskatchewan ce font voler et briser leur chose.. ca aucun sens.. J'ai jamais eu de trouble.. sauf que j'ai vu plusieur bizzare dans le bois.. la meilleur reste il y a 2 ans quand j'arrive a ma place au chevreuil.. alors je vais rendre visite au cultivateur... un Norvegien.. genre 6"5 325 lb en muscle... alors il descend de son tracteur et je lui donne la main.. je commence a jaser avec lui et son garcon.. il conte que pendant la carabine il y avait un Ford f150 blanc parqué en plein milieu de son chemin pour aller a son champ... alors il va voir.. il vois le bozo dans le champ il lui dit hey t'a pas d'affaire icit etc et tu bloque le chemin pour que j'ai dans le champ avec mon tracteur... l'autre zouave envoie ch*** le cultivateur... Hey ecoute bien.. ca aucun sens moi je dis au monsieur serieux.. ca vous a pas tenter de chainer le truck ou de l'écraser avec vote Holland double roue... moi j'aurais juste virer de bord pis son truck je l'aurais chainer dans le fossé....

Reste que je connais un monsieur qui c fait envoyer ch*** dans ce coin la... ya rembarquer dans le tracteur et il est revenu 15 mins plus tard avec une roche qui devait peser je sais pas... 6000 lb ? plus ?... il la domper dans la boite du truc du gars.. HAHA ya écrasé le bumper a toucher a terre.. C'était ben drole..

Oui en tk pour revenir a toi.. c'est vraiment deguelasse... j'espere que tu trouvera le bozo... un peu de sucre dans ca tank a gaz.. ca la ve dompter mon ami. hummmm ...

Invité
Invité

Message par Denis Pelletier le Sam 3 Nov - 10:25

oupss  ! Qu'elle dommage pour toi Serge h,on a trop d'idiot
comme ca dans le bois gang de salopart.
Denis Pelletier

Message par sylvainb le Ven 15 Fév - 12:29

moi qui pensait que c etait juste par chez nous c est cave la ya l air d en avoir un peu partout c est plat en tabar

sylvainb

Message par bamby le Ven 15 Fév - 16:01

sait plate en tit tit serge h

moi être a ma retrette j,irais cheker sa vos places a tout les jours

nous aussi dans le temps de l'arc on a vue un gars sur les photos

mais pas vue durant le temps a carabine

bamby

Message par techfor le Sam 16 Fév - 7:33

bamby a écrit:sait plate en tit tit serge h

moi être a ma retrette j,irais cheker sa vos places a tout les jours

nous aussi dans le temps de l'arc on a vue un gars sur les photos

mais pas vue durant le temps a carabine

Bamby, ces choses là se produisent surtout la nuit. Ils en profitent pour aller jacker a nos spots

techfor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut