moi pis le Québec!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moi pis le Québec!!!

Message par hunter7mm le Jeu 8 Nov - 19:05

Ouin ben la je pense que je lacher la chasse au chevreuil pis me mettre a chasser l'outarde je vas etre plus sur d'avoir de la viande car le cheptel dans mon boute est sur le CULLLLLLLLLL!!!Maudit que j'ai hate d'aller en Ontario!!! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  !
hunter7mm

Revenir en haut Aller en bas

Re: moi pis le Québec!!!

Message par 61 le Jeu 8 Nov - 20:06

hunter7mm a écrit:Ouin ben la je pense que je lacher la chasse au chevreuil pis me mettre a chasser l'outarde je vas etre plus sur d'avoir de la viande car le cheptel dans mon boute est sur le CULLLLLLLLLL!!!Maudit que j'ai hate d'aller en Ontario!!! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  ! oupss  !
oui sa ses un choix personnel....ses surs que si tu chasse carrement ou il ni a pas de gibier,,,tu perd ton temps.......personnellement j aime mieux chasser ou le cheptel est assez pauvre et les travaillés pour en gagner un....que d aller chasser dans un zoo et passer pour un bon chasseur....orignal comme chevreuil..opinion personnel...bonne chasse chin chin !
61

Message par Invité le Sam 10 Nov - 12:18

Je pourrais t'indiquer bien des spots ou chasser.. c'est toi qui tomberait sur le Q, descend dans le sud du quebec.. c'est la que la game ce joue si tu veux en voir.

Un endroit ou on a deja chasser Mansonville .. c'était capoté ce coin la.. quand tu dis 20-40 chevreuils dans le champ le matin.. tu pouvais meme pas aller a ton spot de chasse..

Le monsieur il fait jamais sa tondeuse.. il prend son café dehors le matin et le chevreuil est a 5 pied de ca gallerie.. tk cette année la on a chassé dans son garage tellement c'était fou..

Il y en a qui doivent connaitre le coin je pense qu'il y a aussi des pourvoyeur dans ce coin la.. tu chasse presque dans les allé du club de golf le Owl's head. TRÈS belle place.

On chasse plus la.. mais ou je suis maintenant c'est encore mieux.. l'année passé apres que j'ai eu fini de chasser j'étais dans mon truck dans le chemin et il a passé 16 chevreuils devant moi non stop.. haha je call mon pere au talkie.. il est genre " il y en a partout ! "

Tk il faut que tu cherche.. c'est pas dur.. il y en a des spots.. moi les totos qui paye 1500 - 2000 pour une terre sont tu fou.. ca me coute 25$ par jour pour chasser.. si ca me prend 1 journée... ca me coute juste 25$.... tk chercher ou ben payer.. paye et etoufe toi c'est ca je dis. C'est sur le cultivateur c'est pas un cassé.. lui c'est plus pour avoir des bonnes personnes qui prenne le spot a l'année pendant des année et pas avoir a s'occuper de ca.. On a juste 1 groupe qui fait l'ouverture au buck et 1 autre chasseur tout seul.. lui je l'adore c'est un garde chasse en plus HAH. C'est une bonne sécurité.. il chasse avec nous et si il y a des hurluberlu.. c'est pas long.. Beaucoup de garde chasse maintenant dans mon secteur.. le menage a été fait.. ben tant mieux.

Autre commentaire.. dans mes secteurs on dirait que la population augmente tranquilement.. ca s'en vient mieux qu'il y a 2 - 3 ans.. ca va prendre encore un bon bout pour augmenter le cheptel qui a été très affecté par la grosse hiver.

Invité
Invité

Message par hunter7mm le Sam 10 Nov - 13:06

Non nous dans le coins d'island brook (zone 4) le cheptel est sur le cul avec les permis de femelles et en plus que les maudit voisins cest des foutu tueur de spike donc le nombre de femelles est tres bas et les buck cest encore pire sur 500 acres jai 4 camera et ont compte un 8 pointes 3 -4 pointes, et en toute 9 femelles et 3 petit!!! j\'capotte j\'capotte j\'capotte j\'capotte Et sur le club que je chasse a Weedon a mon spot jai 3 femelles ,1 petit ,1 spike et un 6 pointes cest tout!!!!Sur le club de 16 000 acres 3 buck de tué!!! hummmm ... hummmm ... hummmm ...
hunter7mm

Message par Bpsshooter le Sam 10 Nov - 13:15

hunter7mm a écrit:Non nous dans le coins d'island brook (zone 4) le cheptel est sur le cul avec les permis de femelles et en plus que les maudit voisins cest des foutu tueur de spike donc le nombre de femelles est tres bas et les buck cest encore pire sur 500 acres jai 4 camera et ont compte un 8 pointes 3 -4 pointes, et en toute 9 femelles et 3 petit!!! j\'capotte j\'capotte j\'capotte j\'capotte Et sur le club que je chasse a Weedon a mon spot jai 3 femelles ,1 petit ,1 spike et un 6 pointes cest tout!!!!Sur le club de 16 000 acres 3 buck de tué!!! hummmm ... hummmm ... hummmm ...

Ces pas parceque ils son pas poser quil son pas la :cool !!: garde espoir mon ami! Je me suis fait surprendre par mon 7 pointes qui est arriver enrager noir hier et je lai jamais poser sur 4 spot avec 4 camera sur 400 acres et le 12 pointes de avant hier aussi premiere fois quon le voyais en 6 ans et ces un vieux buck!!
Bpsshooter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut