Mon Enclos de Trappage !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mon Enclos de Trappage !!!

Message par Harley1340-NB le Dim 25 Nov - 10:19

Mon Projet Trappage Coyote et Loups est commencer....j'ai fini mon enclos cette semaine et mes appats sont en place....me reste a attendre qu'ils trouvent le spot...ca ne devrait pas etre trop long si il n'a autour....j'ai prid mon cours de trappeur 4 ans passer mais j'ai jamais prid le temps d'essayer ca encore....cette annee je me suit dit c'est le temps que j'essaye ca....ce matin je suit a finir de faire mes collets et teindre ca....et il va me rester a aller tendre ca si j'ai de la frequentation a mon spot....ca l'air que c'est pas facile trapper ces bestioles...ils sont ruses.....ca va me donner un nouveau petit hobby d'hiver et me tiendre en forme en raquette !!! Comme appats je me suit pogner 2 grosses truies....laissez moi vous dire que ca sentait pas les roses emporter ca la....le lendemain j'avait encore la senteur de ca prid dans le nez....chance qui fesait frais.....non mais...on aime tu ca se donner de la misere des fois !!! yess  !!))

yess  !!
Harley1340-NB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Enclos de Trappage !!!

Message par mario a le Dim 25 Nov - 10:37

Ouin ça sent l'bacon jusqu'ici. rire ! Bonne chance mon Harley. :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par trappeur le Dim 25 Nov - 19:45

bonne chance pour ton enclos Cest vrai que c est pas facile a prendre ces bestioles la Ils sont ruser en crsss [img][/img]
trappeur

Message par techfor le Dim 25 Nov - 19:53

pogne les toutes les oupss  !
techfor

Message par Buck_Pilon le Lun 26 Nov - 20:10

Bonne chance bud....pas facile et tres rusé ces betes la!! Camoufle l'odeur et ca devrais ben aller....(j'connais rien la dedans mais tous le monde dit ca)! :cool !!: rire !
Buck_Pilon

Message par ginodeergun le Mar 27 Nov - 0:09

Si tu pourrais avoir des carcasses d'orignal ou de chevreuil c'est the best pour les attirer :cool !!: J'ai essayé de baiter avec un cochon pis ca venais mais moin qu'avec les restant de carcasse d'orignal ou de chevreuil , Le lendemain y'avais trouvé la bait :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Harley1340-NB le Mar 27 Nov - 7:32

Ben ca doit dependre du nombre de coyote que tu a autour aussi....mon chum a 99 coyotes de tuer en 3 ans a son camp avec seulement des cochons...il s'enligne sur son 100e bientot....et le gars qui a tuer un loup derriere chez-nous appate avec 5 cochons par hiver aussi...le probleme que je pense avoir un peu avec les cochons...c'est que un coup geler comme tout suite....ca degage pas beaucoup.....entout cas comme c'est ma 1er annee....j'va voir cosse ca va donner...c'est juste pour m'amuser un peu !!!

:cool !!:
Harley1340-NB

Message par NBCHASSEUR le Mar 27 Nov - 16:45

ajoute de la senteur de moufette buddy...t'aura du coyote en dedans d'une semaine....pis des collets mets sans le plus que tu peux et aussi large que tu peux autour de ton enclos......ouvre la bédaine du porc aussi...ca aide.. rire !
NBCHASSEUR

Message par Harley1340-NB le Mar 27 Nov - 17:52

oki je prend conseil de ca dude...thanks....j'ai ouvert les deux et elle etait gonfler....pour ca je disait plus haut que j'ai eu cette senteur de prid dans le nez pour quelques heures...penser si y sente pas ca....ils sont bloquer !!! Le meilleur spot par ici pour les coyotes etait deja prid par 2 gars je connait bien....donc j'ai ete m'installer 5km plus loin pas les derangers....juste pour le plaisir et me donner raison d'aller marcher dans le bois cette hiver....j'espere au moins n avoir quelques un !!!

Harley1340-NB

Message par Buck_Pilon le Mar 27 Nov - 18:27

NBCHASSEUR a écrit:ajoute de la senteur de moufette buddy...t'aura du coyote en dedans d'une semaine...
Le trappeur dans mon coin fais ca aussi et il en pogne une 10 aines par année! :cool !!:
Buck_Pilon

Message par charles . le Mer 28 Nov - 14:37

tu nous montrera t'es résultats
charles .

Message par nini le Mer 28 Nov - 16:25

Moi non plus ca marche pas les cochons.Les coyotes les tasse ils aiment pas ca ben ben hummmm ... ou bien ils sont difficile etude
nini

Message par Harley1340-NB le Mer 28 Nov - 20:05

Ouais y doivent etre difficile comme ca...parce que ici j en connait 3-4 que ce marche bien....et un d'eux qui a tuer un loup sur les cochons aussi le printemps passer....et mon chum comme j'ai mentionner plus haut....il est rendu a 99 coyotes en 3 ans sur ces cochons....il tire ca avec une 22-250 a 270 verges sur une petite ile au milieu d'une riviere a partir de son camp....toi Nini faut croire qu'ils sont vraiment difficile ou ils ont peut etre quelques chose de meilleur a manger autour.....entout cas...je sait pas ou je suit si je vait en avoir mais je verait bien...1er annee d'essai...je m'attend pas d'avoir plusieurs recoltes !!! L'important c'est de passer du temps en foret !!!

Harley1340-NB

Message par nini le Jeu 29 Nov - 11:12

Ta ben raison ,passé du temps en forets I love you tu vas avoir du succes je suis pas inquiet
nini

Message par Harley1340-NB le Dim 16 Déc - 18:39

Bon ok ca fait un boutte que j'ai placer ca la....et j'ai encore rien a part un gros corbeau sur ma camera....ce matin je suit aller placer un peu de leurre a coyote et loups que je m'etait commander sur Loys et j'ai penser aller fouiner autour voir si ya des coyotes allentour....et finalement j'ai trouver quelques traces de coyote....renard pas loin....il n'a 2-3 qui rodent allentour mais veulent pas venir direct dans l'enclos...je vait encore attendre un bout et aller voir si je peut tendre collet ou ils passent au lieu d attendre direct dans enclos....j'ai tomber sur cette trail proche de la riviere....c'est la 1er fois que je remarquait ce genre de piste....quelqu'un de vous c'est c'est quoi cette bestiole ?? Ca urine comme vert fluo...on voit sur photo la tache vert...il n avait un peu plus a droite de la photo mais j'lai pas pogner.....depuis que je commence un peu a m'interesser a la trappe d'hiver....je remarque plus les pistes ici et la...celle la ma "bugger" j'ai aucune idee c'est quoi....le bout de ma botte fait 4 pouces de large !!! Ca fait penser un petit pied avec 4 griffe au boutte....genre un ours mais en plus petit....j'attend vos reponses !!!

Dernière édition par Harley1340-NB le Dim 16 Déc - 19:00, édité 2 fois
Harley1340-NB

Message par mario a le Dim 16 Déc - 18:52

hummmm ... Je dirais une piste de "YÉTI " rire ! rire ! Blague à part, je n'en ai aucune espèce d’idée, surtout un animal qui pisse vert fluo. rire ! Alors là tu n’embête pas mal mon Harley. scratch J'ai bien hâte de savoir si quelqu'un peut nous éclairer la dessus. Wink

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par le suisse le Dim 16 Déc - 18:57

si yen a sa va marché en maudit :cool !!: :cool !!:
le suisse

Message par ginodeergun le Dim 16 Déc - 19:00

On vois pas assez bien les traces .... Mais si les pas étaient tres proche un de l'autre ... j'dirais un porc épic ... mais dure a dire quand on vois pas bien la trace .... hummmm ...

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

ginodeergun
Admin

Message par Harley1340-NB le Dim 16 Déc - 19:00

Ok finalement avec l'aide d'un chum....ca serait une trace de patte arriere d'un pekan....ca me fait tripper....je pensait meme pas qu'on avait ca dans mon coin du pekan...j en ai poser un sur mes appats a ours 2-3 ans passer et la je pogne une trail de pekan plusieurs km plus loin....ca veut dire que va falloir que j'investi dans des pieges asteur....le collet a coyote suffira plus pour mes excursions futures !!!

rire !

Ici la martre et le pekan ca dure juste deux semaines....ca fini le 8 dec. cette annee.....un pekan ca tu un grand territoire ou bien si tout va bien l annee prochaine j'ai des chance qui n'a encore dans le coin ???
Harley1340-NB

Message par ginodeergun le Dim 16 Déc - 19:08

Un pékan ca saute comme un lievre a 90% du temp .... Ca laisse pas une trail comme un coyote ou un ours le ferais , ca ressemble a des traces de lievre un peu ... mais en plus gros ..

ginodeergun
Admin

Message par Harley1340-NB le Dim 16 Déc - 19:22

c'est pas mal ca j'ai vu ce matin...la distance entre les traces etc...etc...mais pour la trace comme tel plus trop sur....je continue mes recherches !!!

Dernière édition par Harley1340-NB le Dim 16 Déc - 19:31, édité 1 fois
Harley1340-NB

Message par 61 le Dim 16 Déc - 19:29

non sa ...1340..ses la piste d un ....MAYA....qui est arriver avant le temps pour pas manquer la colation rire ! rire ! rire !
61

Message par Harley1340-NB le Dim 16 Déc - 19:30

61 a écrit:non sa ...1340..ses la piste d un ....MAYA....qui est arriver avant le temps pour pas manquer la colation rire ! rire ! rire !

hahahhaha est bonne 61 !!! plus sur c'est un pekan moi non plus....je suit toute confus heheh

Harley1340-NB

Message par ginodeergun le Dim 16 Déc - 20:40

Harley1340-NB a écrit:
61 a écrit:non sa ...1340..ses la piste d un ....MAYA....qui est arriver avant le temps pour pas manquer la colation rire ! rire ! rire !

hahahhaha est bonne 61 !!! plus sur c'est un pekan moi non plus....je suit toute confus heheh

Met ton kodak avec d'la bouffe on vas savoir !! :cool !!:

ginodeergun
Admin

Message par Harley1340-NB le Dim 16 Déc - 20:56

ginodeergun a écrit:Met ton kodak avec d'la bouffe on vas savoir !! :cool !!:

Prochaine journee que j'ai du temps libre un peu a la job....j'va aller faire ca !!! C'est une bonne idee !!!

Harley1340-NB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant