ma saison en ontairo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma saison en ontairo

Message par guillaume_ls le Mer 26 Déc - 22:14

je vous avais parler que j allais tenter l experience en ontairo pour le chevreuil . il reste 3 jour et toujours pas de buck de mort mais je vais vous faire un petit resumer de ma saison. durant l ete prepare la place, beaucoup de piste de chevreuil dans la bouette installe le tree stand et installe la camera et ma camera a fini au boute de mes bras car elle a jamais marcher mais pas grave ya de la piste en masse. 10 poche de pomme par semaine sa roulle au boutte mais pas le temps dit aller durant le temps de l arbalete et je me dit a la poudre noir wath out sa va etre l enfer...........oui sa ete l enfer. des ontarien sur les terre public....yen a en TBNK oupss  ! . et sais pas comme au quebec a chasser dans les stand non non lol sa fais des battu au 12 pi croyer moi sa tire sur toute kc qui bouge. donc resultat seulement vu de femelle et un petit 4 pointe que jai laisser passer car pas de clean shot mais de toute facon j avais pas envie de tirer un 4 pointe en ontario meme si le permis me fais mal au porte feuille. vla 2 semaine mon tchum me telephone pour me dire guillaume on a une nouvelle terre a chevreuil mon grand pere ma eux cet permision la on a 450 arcre de bois priver a nous autre toute seul yess  !! . ya du stock la les amis sais debile. des frottage partout des arbre casser en 2 tellement le buck la frotter, des traile de 2 pied de large partout . pi un bois a faire rever. cedriere erabilere des ptit champs de foin en plein millieu du bois ici et la. on a passer en char la semaine passer on a vu 2 spike et un 6 pointe et mon tchum a soir a vue 8 femelle lui passer devant :cool !!: . y nous reste samedi dimanche lundi pour tirer notre buck mais honnetement jai pas mal plus hate de marcher le bois a grandeur me trouver une belle place pour l ans prochain. on va spliter le bois en 2 pi l ans prochain on va les avoir nos gros buck yess  !! . pi watch out la dinde sais plein a pu finir y devais en avoir 200 dans le champs quand on est aller yess  !! yess  !! . cet annee avec l outarde et le canards jai pas eux grand temps pour le chevreuil et avec les terre public sa me donnais pas le gout mais pour une fois depuis 3 ans clisss que jai hate a l ans prochain on va enfin avoir un super beau territoire pi enfin de quoi de priver qui nous couter 0$$$ :cool !!:

en tk ma souhaiter voir de quoi en fin de semaine :cool !!:
guillaume_ls

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma saison en ontairo

Message par mario a le Mer 26 Déc - 22:18

À se que je peut voir, c'est pas facile de chasser en paix en Ontario. Bonne chance pour les prochains jours. yess  !! :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par le suisse le Mer 26 Déc - 22:30

sa revien a ce que jai dit sa prend un tres bon contact pour allé chasser la pour être sur davoir la paix hummmm ... hummmm ...
le suisse

Message par guillaume_ls le Mer 26 Déc - 22:49

oui et les quebecois son TRES mal vu la bas. on est une peste pour eux autre. les territoire libre si tu as pas une coin tranquille bien creux dans le bois oublie sa tu va voir des gars marcher a journer longue partout. la on a 3 terre ou on peux aller chasser priver. une de 100 arcre une de 150 pi une de 450 arcre. mais les 2 plus petite les proprietaire chasse deja la donc on veux pas trop aller jouer la mais durant la poudre noir sa donne toujours des plan B pour faire des passe. et ce qui me fais rire sais pour le dindon sauvage......sais une peste par chez eux et pas beaucoup de monde qui les chasse. le proprietaire de notre terre nous a demander de les exterminer et quand on lui a dit qu on pouvais juste en tirer 2 au printemp et une l automne il nous a dit non non non tirer les toute je vais pas le dire mais debaraser moi en rire ! !! printemps prochain on va lui en debaraser un peu ahah! mais tu as raison le suisse sa prend un bon contact aller la et surtout PARLER ANGLAIS moi je parle pas ben ben mais mon tchum le parle parfaitement. donc arrive pas la pour baragouiner de quoi en anglais y te ferme la porter au nez en te disant FUCKING QUEBECEURRR!! rire ! oupss  !
guillaume_ls

Message par bamby le Jeu 27 Déc - 11:06

sa promet pour l'an prochain

:cool !!: :cool !!: bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par ginodeergun le Jeu 27 Déc - 12:46

Assure toi qu'il y as bien 450 acres pour pas retomber avec 80 acres comme hunter7mm ....

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par guillaume_ls le Jeu 27 Déc - 13:27

ginodeergun a écrit:Assure toi qu'il y as bien 450 acres pour pas retomber avec 80 acres comme hunter7mm ....
pas de danger la desus le bois au complet apartien au meme monsieux et il nous a faite faire le tour du proprietaire au debut car il y a des place ou on ne peux pas aller en camion pour pas maganer sa terre. donc sa devrais bien aller pour l ans prochain yess  !!
guillaume_ls

Message par Denis Pelletier le Sam 5 Jan - 16:45

Avoir ta terre la bas temps mieux,et bonne chance pour
l'an prochain.(froger) rire 2 rire 2 hi hi hi !!! hi hi hi !!! .
Denis Pelletier

Message par charles . le Sam 5 Jan - 17:54

he he pas trop vite , j'ai promis de faire du camping l'été prochain avec ma petite famille rire ! rire ! rire !
charles .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut