Racontez nous vos histoires de chasse au chevreuil !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Racontez nous vos histoires de chasse au chevreuil !

Message par ginodeergun le Ven 18 Jan - 21:11

J'avais partie un post sur nos histoires de chasse a l'orignal et ca serais trippant aussi dans le chevreuil car nous avons beaucoup de chasseur de chevreuil sur le forum donc je débute ca a ma premiere année de chasse a vie !!

A force de jaser avec mes chums qui chassais le chevreuil l'envie me pris et j'ai passé mon cours yess  !! Sans aucune expérience la premiere automne moi et deux de mes chums on se lance dans l'aventure !! Pas de suit de chasse dans s'temp la on chassais au sol a fine , appres plusieurs jours on se fesais avoir et je pense a une idée yess  !! J'dit a dryen , moé pis dan on vas monter sur le top d'la montagne et on vas se placer et dans 15 minutes tu viens nous rejoindre en fesant le tour d'la montagne par le bas d'la montagne et rendue a une telle place monte et viens nous rejoindre yess  !! On monte moé pis dan sur la montagne mais juste moi d'armé ... J'me rapelle pu pourquoi mais y'étais pas armé ce matin la oupss  ! Il me dit j'vas monter dans le gros pin sur le coin d'la prairie pis j'vas checker comme ca pour tripper avec vous autres a matin ...J'le regarde et j'lui dit ..Un jour te vas te mordre le bout des doigts ! rire !

J'part et j'me positionne dans le millieux d'un ancien chemin ou les arbres avais repoussé ici et la car y'avais une belle trail et j'pouvais voir un peu vers le bas d'la montagne ou dryen s'appretais a passer yess  !!