dommage que l on ne le comprenne pas

dommage que l on ne le comprenne pas Empty dommage que l on ne le comprenne pas

Message par charles . le Jeu 7 Fév - 22:57

charles .
charles .

Revenir en haut Aller en bas

dommage que l on ne le comprenne pas Empty Re: dommage que l on ne le comprenne pas

Message par mario a le Jeu 7 Fév - 23:11

On dirait qui mélange 2 langues. Quelques mots en anglais pis le reste probablement en russe. hummmm ...

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

dommage que l on ne le comprenne pas Animauxcerfs00104
mario a
mario a

dommage que l on ne le comprenne pas Empty Re: dommage que l on ne le comprenne pas

Message par ginodeergun le Jeu 7 Fév - 23:55

J'peut vous traduire ca les gars rire ! rire ! Y'expliquais que dans son pays pas besoin de 22 pis de 12 , tu prend une marche avec un labrador jaune pis il ramenne des lievres déja mort hi hi hi !!! rire ! rire ! Ah oui y'as parlé de gros wood au début ....appres ca de poutine .....Un moment donné y'étais rendue a guerre pis la j'mai endormie !!!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire 1 rire !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par mario a le Ven 8 Fév - 0:10

ginodeergun a écrit:J'peut vous traduire ca les gars rire ! rire ! Y'expliquais que dans son pays pas besoin de 22 pis de 12 , tu prend une marche avec un labrador jaune pis il ramenne des lievres déja mort hi hi hi !!! rire ! rire ! Ah oui y'as parlé de gros wood au début ....appres ca de poutine .....Un moment donné y'étais rendue a guerre pis la j'mai endormie !!!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire 1 rire !

Gros wood, c'est çà le mot en anglais que j'avais compris. rire ! rire !

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

dommage que l on ne le comprenne pas Animauxcerfs00104
mario a
mario a

Message par bamby le Ven 8 Fév - 8:11

ginodeergun a écrit:J'peut vous traduire ca les gars rire ! rire ! Y'expliquais que dans son pays pas besoin de 22 pis de 12 , tu prend une marche avec un labrador jaune pis il ramenne des lievres déja mort hi hi hi !!! rire ! rire ! Ah oui y'as parlé de gros wood au début ....appres ca de poutine .....Un moment donné y'étais rendue a guerre pis la j'mai endormie !!!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire 1 rire !

moi aussi j'ai attendu le nom gros wood hi hi hi

hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! rire ! rire ! rire ! :cool !!: :cool !!: :cool !!:
bamby
bamby

Message par Buck_Pilon le Ven 8 Fév - 23:37

Y'en a dedans pas a peu pret......pis vous autres aussi faut croire....GROS WOOD fait tellement de bon video qui l'ecoute jusqu'en russie!! rire !
Buck_Pilon
Buck_Pilon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé