On vas tu battre notre record de membre a corneille cette année 11 avril 2015

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Re: On vas tu battre notre record de membre a corneille cette année 11 avril 2015

Message par ginodeergun le Mar 26 Mar - 2:14

Yves nadeau fleche perdue a écrit: Embarassed Embarassed Embarassed :cool !!: Alors je serais la :cool !!:
rock on ! rock on ! rock on !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: On vas tu battre notre record de membre a corneille cette année 11 avril 2015

Message par bigjohn le Mar 26 Mar - 7:09

Yes , je participe .... Mais pourquoi le target à l'envers ?
Je comprend que sur un gibier y'a pas de " bull eye " Mais on peu se concentré sur la physionomie et la position de l'animal pour trouver notre point de mire précis. Tandis qu'une grande feuille noir ou brune de 32 pouces y'a pas ben ben de manière de ce centrer pour grouper. Je crois que ca prendrais un point de repère. En tout cas c'est mon idée.
Et ca c'est debout sans appuis 10 balles si j'ai bien compris ....... Yes ! ... je suis là.
bigjohn

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mar 26 Mar - 10:07

Bigjohn je vais ètre franc avec toi je pensais que étant donné que c'étais du tir de chasse

car ma première idé étais de placer les anneaux de couleur face au tireur en plus sa serais plus simple
pour moi pour la caméra afin de cadrer les deux cible en mème temps alors tant mieux je vais placer
les cible du bon coté et sa permettra peut ètre de voir les impact dans les cercles de couleur du poste de tir
alors si mon téléobjectif est assez puissant sur une de mes caméra vidéo afin de filmer les impact tres net
je pourais garder cette caméra le plus pret possible de la deuxième caméra qui va filmé les 2 tireurs
ou poste de tir et chose sur sur les séquanse vidéo final qui seront superposé lors du visionnement
seront tous clair et net moi je vais triper pas mal plus fort si je réussi a produir les images attendu
que le tir en lui mème car si il fait moin 15 vètu d,une soute de motoneige je vais moin triper

Et ces sur que j,ai retenue les propos de Matt qui suggère du tir sans la neige ces a dir un peut plus tard
en saison dans le sense que le tir a corneil et du pigon d'argile a la date habituel tel quel
et tout les tir gros calibre et .22 un peut plus tard qui laisserais le temps au band de neige de fondre
pour ceux qui habite plus au nord est du québec permettant de tiré quelque balles avant l,événement
car cette activité un jour ou l'autre yra en augmentant en nombre de présense venant de partout de
l'est comme a l,ouest du québec .
Moi mes première balle se tir en début de mai quand je dessend de 200 kilo a ma plase natal pour chasser l'ours
et tout les autre chasse et ont tir le jour entre la pêche du matin et la chasse a l'ours de fin de journée
ces comme pratiquer avant l,automne afin d'avoir un tir régulier responsable.

Si ce télé objectif me permet d,avoir une des caméras le plus pres possible de l,autre
sa serais encore mieux entk je vais tout testé d'avance afin d'évité tout gossage lors de l'événement :cool !!:
Et ceux d'entre vous qui possédé un télescope sur trépieds assez puissant utilisé pour le bench
bien sa cerais intéressant derrière le poste de tir afin que qui count peuve suivre les impact :cool !!:

Yves nadeau fleche perdue

Message par ginodeergun le Mar 26 Mar - 20:52

Yves nadeau fleche perdue a écrit:Bigjohn je vais ètre franc avec toi je pensais que étant donné que c'étais du tir de chasse

car ma première idé étais de placer les anneaux de couleur face au tireur en plus sa serais plus simple
pour moi pour la caméra afin de cadrer les deux cible en mème temps alors tant mieux je vais placer
les cible du bon coté et sa permettra peut ètre de voir les impact dans les cercles de couleur du poste de tir
alors si mon téléobjectif est assez puissant sur une de mes caméra vidéo afin de filmer les impact tres net
je pourais garder cette caméra le plus pret possible de la deuxième caméra qui va filmé les 2 tireurs
ou poste de tir et chose sur sur les séquanse vidéo final qui seront superposé lors du visionnement
seront tous clair et net moi je vais triper pas mal plus fort si je réussi a produir les images attendu
que le tir en lui mème car si il fait moin 15 vètu d,une soute de motoneige je vais moin triper

Et ces sur que j,ai retenue les propos de Matt qui suggère du tir sans la neige ces a dir un peut plus tard
en saison dans le sense que le tir a corneil et du pigon d'argile a la date habituel tel quel
et tout les tir gros calibre et .22 un peut plus tard qui laisserais le temps au band de neige de fondre
pour ceux qui habite plus au nord est du québec permettant de tiré quelque balles avant l,événement
car cette activité un jour ou l'autre yra en augmentant en nombre de présense venant de partout de
l'est comme a l,ouest du québec .
Moi mes première balle se tir en début de mai quand je dessend de 200 kilo a ma plase natal pour chasser l'ours
et tout les autre chasse et ont tir le jour entre la pêche du matin et la chasse a l'ours de fin de journée
ces comme pratiquer avant l,automne afin d'avoir un tir régulier responsable.

Si ce télé objectif me permet d,avoir une des caméras le plus pres possible de l,autre
sa serais encore mieux entk je vais tout testé d'avance afin d'évité tout gossage lors de l'événement :cool !!:
Et ceux d'entre vous qui possédé un télescope sur trépieds assez puissant utilisé pour le bench
bien sa cerais intéressant derrière le poste de tir afin que qui count peuve suivre les impact :cool !!:

On en avais un spoting scope , on voyais bien les impact des boulets :cool !!: Mais en avoir 2 ou 3 ca serais the best yess  !! yess  !!

Dernière édition par ginodeergun le Mar 26 Mar - 20:55, édité 1 fois (Raison : ,)

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

ginodeergun
Admin

Message par bigjohn le Mar 26 Mar - 21:07

J'ai fait souder un anneau sur un gros Ball Bearing de 1 1/2 pouces . Je vais le suspendre et tirer dessus pour faire des tests voir si ca vas résister . Ca pourrais être intéressant pour les matchs de plus près .... reste à voir.
bigjohn

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mar 26 Mar - 21:25

bigjohn a écrit:J'ai fait souder un anneau sur un gros Ball Bearing de 1 1/2 pouces . Je vais le suspendre et tirer dessus pour faire des tests voir si ca vas résister . Ca pourrais être intéressant pour les matchs de plus près .... reste à voir.

A 30.06 boulet de cuivre et plomb ton bearing si l'acier pas détrempé
sa ne fera que le salire de plomb parconte ces toxique pour un bearing rire ! :cool !!:

saufque ton bearing de peut ètre 2000 grains aura une accélération
de plus de 150 pieds seconde si il serais lousse au bout d,un piquet affraid rire !

j,aubliais le pir qui peut arriver avec du barnes ces qu,il éclate affraid rire !

Dernière édition par Yves nadeau fleche perdue le Mar 26 Mar - 21:49, édité 1 fois

Message par Invité le Mar 26 Mar - 21:40

faque quand est ce qu'on sort les petoires... yess  !! rire !

Invité
Invité

Message par bigjohn le Mar 26 Mar - 21:55

Je pensais les suspendrent avec une chaîne apres un rack qui serais organiser pour ne pas que le ball bearing s'enroule sur son support . Pour les shots de plus près et certaines positions ca pourrais peu être faire un jeu intéressant ....
reste à voir.
bigjohn

Message par bigjohn le Mar 26 Mar - 21:56

matt338 a écrit:faque quand est ce qu'on sort les petoires... yess  !! rire !

Demain Matt , 308 Target .... Ca crache pas mal, Yeah !
bigjohn

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mar 26 Mar - 22:23

Salut Bigjohn comme je disais a Matt

cette carabine me tente en 6.5 creedmoor tres bon coeffitian balistique :cool !!:
quesque tu en pense hummmm ...
http://www.savagearms.com/firearms/model/10PREDATORHUNTERMAX1/

http://www.americanrifleman.org/articles/6-5-creedmoor-rifle-and-load/

Message par Invité le Mar 26 Mar - 22:30

bigjohn a écrit:
Demain Matt , 308 Target .... Ca crache pas mal, Yeah !

boo ouvert juste le dimanche ici.... bien hate que ca ouvre la semaine aussi yess  !!

Invité
Invité

Message par bigjohn le Mar 26 Mar - 22:37

Yves nadeau fleche perdue a écrit:Salut Bigjohn comme je disais a Matt

cette carabine me tente en 6.5 creedmoor tres bon coeffitian balistique :cool !!:
quesque tu en pense hummmm ...
http://www.savagearms.com/firearms/model/10PREDATORHUNTERMAX1/

http://www.americanrifleman.org/articles/6-5-creedmoor-rifle-and-load/
.
Je connais la 6.5 Creedmore . Très populaire dans les revues de guns . Super de calibre performant , les tireurs de target l'adorent . Excellent pour les longues shots et pas du tout sauvage à tirer. Bon Choix.
bigjohn

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mar 26 Mar - 22:44

Cool car ont a pas mal de boulet 6.5 et sa tu nimportequel gibier du québec avec un bon boulet adapter

gardant tout sa rétention ces presque acheté :cool !!:

Message par ginodeergun le Sam 30 Mar - 4:15

ginodeergun a écrit:yess  !! MEMBRES QUI ONT ÉTÉ PRÉSENT POUR L'ÉVÈNEMENT , SAMEDI LE 16 MARS 2013 AU CHALET DU SUISSE (CHASSE A CORNEILLE ET JEUX DE TIRS ) : yess  !!

GINODEERGUN
LE SUISSE
ROLFE 1ÈRE PLACE : GAGNANT D'UN CERTIFICAT CADEAU DE 50$ CHEZ SAIL :cool !!:
TECHFOR
BUCK_PILON
FRANK121
BPSSHOOTER
MOOSE 47
SERGE H
BIGJOHN
BERNY LE GASPÉSIEN
FILS DE ROLFE
YB
PITON
PHIL T3

MAINTENANT PASSONS AUX PRIX yess  !! :cool !!:
D'ICI VENDREDI ON VAS FAIRE UN TIRAGE ENTRE LES MEMBRES QUI ONT PARTICIPÉ A CETTE ÉVÈNEMENT , DEUX AUTRES CERTIFICAT CADEAUX DE 50$ CHEZ SAIL :cool !!: BONNE CHANCE LES BOYS ET MERCI POUR VOTRE PRÉSENSE EN CETTE JOURNÉE QUE JE QUALIFIRAIS COMME TRIPANTE A L'OS rire ! félicitation :cool !!:
yesssss !! Les deux autres gagnants sont BIGJOHN et YB !! Félicitation les boys et laissez moi vos coordonnées en Mp , ensuite j'vous ship vos certificat rabais de 50$ chez SAIL ! yesssss !!

ginodeergun
Admin

Message par le suisse le Sam 30 Mar - 10:04

félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation chin chin !
le suisse

Message par Yves nadeau fleche perdue le Sam 30 Mar - 11:02

le suisse a écrit: félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation chin chin !

Félicitation , le travail et la persévéranse raportent toujours :cool !!: félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation

Message par Bpsshooter le Sam 30 Mar - 13:13

félicitation félicitation chin chin ! pleinement mérité , félicitation
Bpsshooter

Message par techfor le Sam 30 Mar - 15:45

LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES:D :cool !!: félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation
techfor

Message par Invité le Mer 3 Avr - 19:12

Update sur le montage video svp. yess  !! mad

Invité
Invité

Message par Buck_Pilon le Mer 3 Avr - 22:35

matt338 a écrit:Update sur le montage video svp. yess  !! mad
Va voir ca matt338! yess  !!
http://chasse-panache.forum-canada.com/t6253-montage-video-chasse-aux-corneilles-2014-chasse-panache
Buck_Pilon

Message par Yves nadeau fleche perdue le Dim 7 Avr - 8:09

Salut tout le monde en raport a l'activité de tir carabine

Il me vient une idée d'apres vous placer par ordre d'importanse les position de tir en situation de chasse au sol
en chasse fine en excluant les champs agricole donc l,herbe mesure 5 a 6 pouces de haut

Normalement la plus rencontrer ces la position debout

Alors vous arriver pres d,un bucher de 2 ans plein de jeune tiges d,une trentaine de pouces de haut
ces qui est souvent rencontrer en chasse au gros gibier alors quel sera votre position de tir
recherché vous étant en bordure de ce bucher afin d,abattre le gros gibier sois le buck chevreuil
a 200 verges de vous ou le buck orignal a 275 verges de vous sans posibilité d'aproche dans le cas du buck orignal

Alors quel position d'apuis rechercherez vous , car les 4 pates des deux cervidée
sont caché par les jeune repouse mais vous les voyer tout en entier full de coté hummmm ...
.
:l

Message par le suisse le Mer 4 Déc - 14:25

faudrais choisir une date pour notre journée chasse et de tir pour le printemps bin des nouveau jeux dans tête cyble animalier grandeur nature on vas avoir bin du plaisir encore c sur yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! 
le suisse

Message par ginodeergun le Mer 4 Déc - 19:45

le suisse a écrit:faudrais choisir une date pour notre journée chasse et de tir pour le printemps bin des nouveau jeux dans tête cyble animalier grandeur nature on vas avoir bin du plaisir encore c sur yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! 
Au mois de mars encore .. hummmm ... 

ginodeergun
Admin

Message par le suisse le Mer 4 Déc - 20:18

ginodeergun a écrit:
le suisse a écrit:faudrais choisir une date pour notre journée chasse et de tir pour le printemps bin des nouveau jeux dans tête cyble animalier grandeur nature on vas avoir bin du plaisir encore c sur yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! 
pas trop le choix la corneille ferme le 1 avril je crois
le suisse

Message par ginodeergun le Mer 4 Déc - 20:20

le suisse a écrit:
ginodeergun a écrit:
pas trop le choix la corneille ferme le 1 avril je crois
Pas de trouble yess  !! 

ginodeergun
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant