Chasseur d'orignal recherché

Chasseur d'orignal recherché Empty Chasseur d'orignal recherché

Message par SB Hydro-design le Ven 15 Fév - 23:36

Salut les maniaques! Je me cherche un chasseur à l'arbalete pour cet automne car mon chum a échappé quelques gouttes et sa blonde va accoucher dans nos date hihihihi... Nous chassons collé au parc de Matane et la réserve de Dunière. C'est notre 5 ieme année et l automne passée a été notre premiere bredouille ( j'ai mal évalué ma distance sur un gros male pour mon tir et le lendemain mon oncle a eu un bris d'arbalete lors de son tir ) mais tout ca sans blesser d'animal... Il en coute environ 600$ pour la semaine tout compris, gaz, épicerie, toutes dépenses incluses... CE QUE JE SOUHAITE TROUVER :

Un chasseur sérieux qui souhaite s'investir parce que si bonne chimie il pourrait devenir un membre de notre groupe a long terme

Un gars qui est partant pour avoir beaucoup de plaisir

Un gars ayant sens de l'humour, qui n est pas obligé de boire sa caisse a tous les soir, qui ne fume pas comme une cheminée, qui ne se gele pas la face ET SURTOUT EN BONNE CONDITION PHYSIQUE CAR NOUS PRATIQUONS LA CHASSE FINE ET ON MARCHE EN TITI...

Je sais que je m'y prend tot mais je prends ca a cœur et je veux pas prendre n'importe qui sans vouloir vexer personne, ca m est arrivé une fois et comme il est écrit sur nos plaques auto: JE ME SOUVIENS...

Donc, si vous pensez etre un candidat potentiel envoyez moi un message en PRIVÉ pour que l'on puisse se contacter et discuter... Merci et au plaisir!

Sylvain

SB Hydro-design
SB Hydro-design

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur d'orignal recherché Empty Re: Chasseur d'orignal recherché

Message par charles . le Sam 16 Fév - 16:32

Ces une tres belle offre que tu fait , bonne chance dans tes recherches
charles .
charles .

Message par Invité le Lun 18 Fév - 15:11

Si j'avais à chercher une team je voudrais savoir en combien de part l'orignal ce divise dans ton groupe ??.. pour 600$ la semaine .... LoL.... remarque c'est pas chere mais... hummmm ...

Invité
Invité

Message par Buck_Pilon le Lun 18 Fév - 15:43

matt338 a écrit:Si j'avais à chercher une team je voudrais savoir en combien de part l'orignal ce divise dans ton groupe ??.. pour 600$ la semaine .... LoL.... remarque c'est pas chere mais... hummmm ...
600$ pour la semaine c'est pas chere....ca me coute a peu pret ca avec les depense du club. :cool !!:

C'est quoi le ratio SB? 1 pour 2 ou 3 permis? Femelle ou non? (ce n'est pas pour moi mais j'imagine que les gens veule savoir)
Buck_Pilon
Buck_Pilon

Message par Invité le Lun 18 Fév - 17:55

me rapelle plus c'est quel parc que c'est 2 permis par chasseur mais il y a que 1 chasseur qui peut amener 1 carabine... pis ca coute une terre haha... peut pas croire que quelqu'un paie pour pas chasser lol.. j'ai toujours dit.. regarde met un peu plus de $ et va donc à Terre neuve au 2 ans...

600$ par semaine c'est chere oui pis non... si je considere que dans les zec c'est même pas 350$ et tu as le droit à la peche.. chasse ours chevreuil orignal et petit gibier lol...

Invité
Invité

Message par Buddy longway le Lun 18 Fév - 17:59

Le moin chère s'est sur le publique hi hi hi !!! Mais c'est vrai. Mais les zecs aussi c'est pas pire :cool !!:
Buddy longway
Buddy longway

Message par SB Hydro-design le Lun 18 Fév - 18:31

Excusez moi j avais pas eu de notifications de réponses... C'est 1 orignal pour 3 ou je vais et on s inscrit au tirage au sort pour la femelle... Je suis dans un zec, le prix que j ai donné est toutes dépenses comprises, je parle essence bouffe permis hébergement on fournit toute, on split a nos 3... a part égales avec factures a l appuie ...
SB Hydro-design
SB Hydro-design

Message par SB Hydro-design le Lun 18 Fév - 18:31

et 600 ca peut varier un peu tout depend du prix du gaz...
SB Hydro-design
SB Hydro-design

Message par Buck_Pilon le Mar 19 Fév - 10:50

matt338 a écrit:me rapelle plus c'est quel parc que c'est 2 permis par chasseur mais il y a que 1 chasseur qui peut amener 1 carabine... pis ca coute une terre haha... peut pas croire que quelqu'un paie pour pas chasser lol.. j'ai toujours dit.. regarde met un peu plus de $ et va donc à Terre neuve au 2 ans...

600$ par semaine c'est chere oui pis non... si je considere que dans les zec c'est même pas 350$ et tu as le droit à la peche.. chasse ours chevreuil orignal et petit gibier lol...

Moi dans le zec des joachims c'est 160$ la carte incluant peche et toute les chasses mais ma semaine d'orignal avec toute les dépenses me coute 600$ et plus! hummmm ... GAZ= j\'capotte
Buck_Pilon
Buck_Pilon

Message par Buck_Pilon le Mar 19 Fév - 10:59

SB Hydro-design a écrit:et 600 ca peut varier un peu tout depend du prix du gaz...
A ce prix la, dans votre secteur, j'aurais pas peur de payer pour aller avec vous si javais pas deja un groupe! :cool !!: chin chin !

Plusieurs me dise que ca me coute trop chere et que eux ca coute la moitié du prix mais ca fais 5 ans qui on pas tuer alors que dans mon groupe on en a 8 en 5 ans... hummmm ...

Bonne chance dans ta recherche!! bye bye
Buck_Pilon
Buck_Pilon

Message par moose 47 le Mar 19 Fév - 20:21

c vrm pas cher
sa fais 3 ans ke je vais dans la reserve des chic choc et sa coutes entre 1000 et 1200 $.Mes ya pas un voyages qui acotes sa wow wow et rewow 20 orignals de vue en 4 jours :cool !!:
moose 47
moose 47

Message par eric80 le Lun 20 Mai - 14:22

SB Hydro-design a écrit:Salut les maniaques! Je me cherche un chasseur à l'arbalete pour cet automne car mon chum a échappé quelques gouttes et sa blonde va accoucher dans nos date hihihihi... Nous chassons collé au parc de Matane et la réserve de Dunière. C'est notre 5 ieme année et l automne passée a été notre premiere bredouille ( j'ai mal évalué ma distance sur un gros male pour mon tir et le lendemain  mon oncle a eu un bris d'arbalete lors de son tir ) mais tout ca sans blesser d'animal... Il en coute environ 600$ pour la semaine tout compris, gaz, épicerie, toutes dépenses incluses... CE QUE JE SOUHAITE TROUVER :

Un chasseur sérieux qui souhaite s'investir parce que si bonne chimie il pourrait devenir un membre de notre groupe a long terme

Un gars qui est partant pour avoir beaucoup de plaisir

Un gars ayant sens de l'humour, qui n est pas obligé de boire sa caisse a tous les soir, qui ne fume pas comme une cheminée, qui ne se gele pas la face ET SURTOUT EN BONNE CONDITION PHYSIQUE CAR NOUS PRATIQUONS LA CHASSE FINE ET ON MARCHE EN TITI...

Je sais que je m'y prend tot mais je prends ca a cœur et je veux pas prendre n'importe qui sans vouloir vexer personne, ca m est arrivé une fois et comme il est écrit sur nos plaques auto: JE ME SOUVIENS...

Donc, si vous pensez etre un candidat potentiel envoyez moi un message en PRIVÉ pour que l'on puisse se contacter et discuter... Merci et au plaisir!

Sylvain

Je ne peux pas encore envoyer de message privé. Est-ce que tu cherches encore?

eric80

Message par charles . le Lun 20 Mai - 19:25

Tu vas surement trouver

Message par eric80 le Lun 20 Mai - 19:47

charles . a écrit:Tu vas surement trouver

J'imagine que non mais sans année dans la date des messages c'est pas évident.

eric80

Message par ginodeergun le Sam 1 Juin - 1:07

eric80 a écrit:

En 2013 le message rire !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par bamby le Mar 4 Juin - 22:02

ginodeergun a écrit:
eric80 a écrit:

En 2013 le message rire !

est bonne hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!
bamby
bamby

Message par ginodeergun le Sam 8 Juin - 1:00

eric80 a écrit:

La date de chaque commentaire est écrite sous le titre du post dans chaque commentaire ( TRES BIEN DÉTAILLÉ EN PLUS , LA JOURNÉE . LA DATE , L'ANNÉE ET MEME L'HEURE ! ) bye bye

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé