Une très belle amende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une très belle amende

Message par Buddy longway le Lun 25 Fév - 22:57

et oui le beau temps arrive on sort dehors mais parfois on dépasse les règles. Je vais vous contez ce qui m'est arriver Dimanche avec mon père. Nous sommes allé faire un tour de Ski-Doo et Quatre roue sur les terres pas loin de Lévis commes la semaine passé. Nous avions beaucoup aimé donc on a recommencer. nous avons "ridé" une bonnes heure mais là j'avais faim nous sommes sortie de "trail" pour allé au club de Ski-Doo. Bon ben avant d'arriver mon père vois la police dans la cour du club. oupss  ! Deja dans merde. Je débarque embarque sur le 4roue pi on part. En rentrand dans cour la police part les flach OS*** j\'capotte Le gars nous a donné un 100 piace pour avoir conduit sur les chemins publique un autre pour avoir roulé sans les preuvesd'assurance du Quatre roue. Bon ben là rentre en dedans le policier a pas encore vue le Ski-Doo. Y part croise la motoneige un autre 100 piace pour avoir roulé pi y dit une chance que j'ai pas vue votre gars roulé parceque je rajoutais 500. oupss  ! Je fait pas ça pour chialer mais pour vous prouver que c'est pas juste aux autres que ça arrivent. la semaine de relâche arrive peut-être que vos petit fils vont venir vous voir même si vous voulez bien faire ne le laissez pas conduire le Ski doo ça pourrait vous coutez chère en oupss  ! WATCHER VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Buddy longway

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une très belle amende

Message par ginodeergun le Lun 25 Fév - 23:01

quand il dit 500$ pour votre gars est ce qu'il parlais de toi ?? Parce qu'en bas de 18 ans ils peuvent pas donner + que 100$ bye bye

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Buddy longway le Lun 25 Fév - 23:22

Ben il a dit qu'il donnerait 500 à mon père.

J'ai oublié de dire si vos commentaire ne sont pas gentils dites les donc pas genre: à la loi c'est la loi ou t'avait qu'à la respecter (gino c'était correcte)
Buddy longway

Message par ginodeergun le Lun 25 Fév - 23:29

Buddy longway a écrit:Ben il a dit qu'il donnerait 500 à mon père.

J'ai oublié de dire si vos commentaire ne sont pas gentils dites les donc pas genre: à la loi c'est la loi ou t'avait qu'à la respecter (gino c'était correcte)
Ok a ton père , parce qu'a toi il pouvais pas plus que 100$ :cool !!: Et pour les tickets t'est pas le seul a en avoir eu rire ! rire ! Si j'compterais toutes mes tickets depuis que j'suis jeune ... tu pourrais t'acheter un 4 roues flanbant neuf affraid affraid shutttt !

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par le suisse le Mar 26 Fév - 6:35

quand tu sais pas quoi faire ses sa que sa donne elle ferais mieux de rester dans rue a checker ceux qui fon les con oupss  !
le suisse

Message par Buddy longway le Mar 26 Fév - 8:34

ginodeergun a écrit:
Buddy longway a écrit:Ben il a dit qu'il donnerait 500 à mon père.

Ok a ton père , parce qu'a toi il pouvais pas plus que 100$ :cool !!: Et pour les tickets t'est pas le seul a en avoir eu rire ! rire ! Si j'compterais toutes mes tickets depuis que j'suis jeune ... tu pourrais t'acheter un 4 roues flanbant neuf affraid affraid shutttt !

Hier j'ai vu un quatre roue neuf à 20 000 dollard. rire ! rire ! rire ! rire ! rire ! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!
Buddy longway

Message par Ti-Jean le Mar 26 Fév - 12:42

Cet un peux chers pour faire du 4 roue
Ti-Jean

Message par Buddy longway le Mar 26 Fév - 13:47

disons oui
Buddy longway