Pourquoi allez vous à la chasse?

Pourquoi allez vous à la chasse?

Message par Buddy longway le Jeu 28 Fév - 22:44

Pourquoi allez-vous à la chasse?
Le "trill"
La viande saine
Bref pourquoi?
Buddy longway

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi allez vous à la chasse?

Message par mario a le Jeu 28 Fév - 23:14

Pour tous ce que çà m'apporte, Le trill, la viande, s'évader de la vie quotidienne, la nature, de réussir à déjouer le gibier, la relaxation même si parfois on y met beaucoup d'efforts physique et d'être dans l'bois tout simplement. Vive la chasse. chasseur yess  !! :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Buck_Pilon le Jeu 28 Fév - 23:27

mario a a écrit:Pour tous ce que çà m'apporte, Le trill, la viande, s'évader de la vie quotidienne, la nature, de réussir à déjouer le gibier, la relaxation même si parfois on y met beaucoup d'efforts physique et d'être dans l'bois tout simplement. Vive la chasse. chasseur yess  !! :cool !!:
:cool !!: :cool !!:
La meme chose pour moi et je rajouterais qu'on a la chance de voir des scenes d'animaux incroyables et beaucoup de choses dans la nature que plusieurs n'ont pas la chance de voir! :cool !!:
Buck_Pilon

Message par mario a le Jeu 28 Fév - 23:29

Buck_Pilon a écrit:
mario a a écrit:Pour tous ce que çà m'apporte, Le trill, la viande, s'évader de la vie quotidienne, la nature, de réussir à déjouer le gibier, la relaxation même si parfois on y met beaucoup d'efforts physique et d'être dans l'bois tout simplement. Vive la chasse. chasseur yess  !! :cool !!:
La meme chose pour moi et je rajouterais qu'on a la chance de voir des scenes d'animaux incroyables et beaucoup de choses dans la nature que plusieurs n'ont pas la chance de voir! :cool !!:

Fallait bien que j'en laisse un peu aux autres. rire ! rire ! :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Buck_Pilon le Jeu 28 Fév - 23:35

mario a a écrit:
Fallait bien que j'en laisse un peu aux autres. rire ! rire ! :cool !!:

rire ! chin chin !
Buck_Pilon

Message par Yves nadeau fleche perdue le Ven 1 Mar - 0:19

Buck_Pilon a écrit:

Bin la laisssé nous en un peut rire ! :cool !!:

je pourais rajouter immortalisé tandisque je suis encore capable car il me restera toujours ca quand je ne serez plus capable photo
Yves nadeau fleche perdue

Message par ginodeergun le Ven 1 Mar - 0:29

Pourquoi j'vais a la chasse ... J'vais a la chasse pour plusieurs raisons , Premièrement c'est ma passion et ca viens me chercher a chaque année surtout quand il est question de gros gibier (dans mon cas ) .. Pourquoi ca viens me chercher ?? Ca viens me chercher parce qu'avec les années on apprend et on cherche toujours a se perfectionner donc d'une année a l'autre j'ai toujours hâte de recommencer pour faire d'autres tests rire ! yess  !! On en entend de toutes les sortes sur les forums et y'en as toujours qui viennent piquer ma curiosité plus que d'autres et en terrain aussi , a chaque année on en apprend ,C'est des petits détails des fois qu'on peut observer sur le comportement du gibier qui fait qu'on avance et c'est dans le bois qu'on vois ca ! Donc a chaque année tout ca me travaille s'qui fait que j'adore chasser !

Y'as aussi la rencontre entre chums (partners de chasse ) !! Y'as rien de plus le fun qu'une gagne de chum qui s'acorde bien , La bonne humeur règne et c'est comme (la p'tite famille ) dans s'temp la de l'année rire ! Ca arrive une fois par année donc on as toujours hâte de revivre ca !!

La viande !!
Moi selon moi c'est la meilleur viande au monde rire ! :cool !!: J'aime bein mieux manger de la viande sauvage ( Naturelle ) que de la viande du magasin boosté d'animaux d'élevage tué en abbatoir sur le gros stress ... La viande qu'on mange du magasin on sais pas par ou elle as passé ni d'ou elle viens hummmm ... .... Tandis que notre orignal ou chevreuil ou peu importe le gibier , et bien on sais par ou il est passé car c'est nous qui en prenons soin jusqu'au boucher dans une chambre froide :cool !!:

L'ours !!
Pourquoi je chasse l'ours ?? Pour aider au cheptel d'orignaux et de chevreuil de mon secteur , pour sa viande encore une fois mais surtout ....Parce qu'il pourrais me manger rire ! yess  !! yess  !! L'exitation est a son top quand on sais que ca pourrais être nous ou lui ! Donc L'exitation , la venaison , le challenge , le contrôle , les rencontres , la relaxation et surtout .... Assis dans un bois a chasse ou meme a la chasse fine ..Je me DÉCONECTE du stress et j'dirais même de tout ! :cool !!: Et ca sa vaut de l'or :cool !!: !! J'pourrais en sortir d'autre raisons pourquoi j'vais a la chasse mais j'vais laisser d'la place aux autres moé aussi rire ! bye bye

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par sylvainb le Ven 1 Mar - 0:44

juste pour etre dehors dans le bois pas de stress

sylvainb

Message par Buddy longway le Ven 1 Mar - 8:05

ginodeergun a écrit:Pourquoi j'vais a la chasse ... J'vais a la chasse pour plusieurs raisons , Premièrement c'est ma passion et ca viens me chercher a chaque année surtout quand il est question de gros gibier (dans mon cas ) .. Pourquoi ca viens me chercher ?? Ca viens me chercher parce qu'avec les années on apprend et on cherche toujours a se perfectionner donc d'une année a l'autre j'ai toujours hâte de recommencer pour faire d'autres tests rire ! yess  !! On en entend de toutes les sortes sur les forums et y'en as toujours qui viennent piquer ma curiosité plus que d'autres et en terrain aussi , a chaque année on en apprend ,C'est des petits détails des fois qu'on peut observer sur le comportement du gibier qui fait qu'on avance et c'est dans le bois qu'on vois ca ! Donc a chaque année tout ca me travaille s'qui fait que j'adore chasser !

Y'as aussi la rencontre entre chums (partners de chasse ) !! Y'as rien de plus le fun qu'une gagne de chum qui s'acorde bien , La bonne humeur règne et c'est comme (la p'tite famille ) dans s'temp la de l'année rire ! Ca arrive une fois par année donc on as toujours hâte de revivre ca !!

La viande !!
Moi selon moi c'est la meilleur viande au monde rire ! :cool !!: J'aime bein mieux manger de la viande sauvage ( Naturelle ) que de la viande du magasin boosté d'animaux d'élevage tué en abbatoir sur le gros stress ... La viande qu'on mange du magasin on sais pas par ou elle as passé ni d'ou elle viens hummmm ... .... Tandis que notre orignal ou chevreuil ou peu importe le gibier , et bien on sais par ou il est passé car c'est nous qui en prenons soin jusqu'au boucher dans une chambre froide :cool !!:

L'ours !!
Pourquoi je chasse l'ours ?? Pour aider au cheptel d'orignaux et de chevreuil de mon secteur , pour sa viande encore une fois mais surtout ....Parce qu'il pourrais me manger rire ! yess  !! yess  !! L'exitation est a son top quand on sais que ca pourrais être nous ou lui ! Donc L'exitation , la venaison , le challenge , le contrôle , les rencontres , la relaxation et surtout .... Assis dans un bois a chasse ou meme a la chasse fine ..Je me DÉCONECTE du stress et j'dirais même de tout ! :cool !!: Et ca sa vaut de l'or :cool !!: !! J'pourrais en sortir d'autre raisons pourquoi j'vais a la chasse mais j'vais laisser d'la place aux autres moé aussi rire ! bye bye
Tu as tout dit. Mais pour moi la viande c'est comme un boni. Si tu prépare ta chasse que tu chasse assidument tu as plus de chance de recevoir le boni. Parce que j'aime mieux le trill d'un orignal qui sort après ton call que de manger du steak sans additif. Imaginer: «Qu'est-ce tu fait à te promenr partout?» «j,ai hate de le manger s'torignal là» rire ! bye bye
Buddy longway

Message par Ti-Jean le Ven 1 Mar - 9:32

ginodeergun a écrit:Pourquoi j'vais a la chasse ... J'vais a la chasse pour plusieurs raisons , Premièrement c'est ma passion et ca viens me chercher a chaque année surtout quand il est question de gros gibier (dans mon cas ) .. Pourquoi ca viens me chercher ?? Ca viens me chercher parce qu'avec les années on apprend et on cherche toujours a se perfectionner donc d'une année a l'autre j'ai toujours hâte de recommencer pour faire d'autres tests rire ! yess  !! On en entend de toutes les sortes sur les forums et y'en as toujours qui viennent piquer ma curiosité plus que d'autres et en terrain aussi , a chaque année on en apprend ,C'est des petits détails des fois qu'on peut observer sur le comportement du gibier qui fait qu'on avance et c'est dans le bois qu'on vois ca ! Donc a chaque année tout ca me travaille s'qui fait que j'adore chasser !

La viande !!

L'ours !!

100/100 avec toi Gino cet ci bien dit :cool !!: :cool !!:
Ti-Jean

Message par bamby le Ven 1 Mar - 11:04

moi je ni vais plus depuis 3 ans a la chasse

mais ce que j aime sait de aler voir les membres de chasse-panache sur leurs site de chasse ou de trappage

on a ben du fun ensemble

il me reste encore plusieurs membresa voir mais tit train va loin

bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par Buck_Pilon le Ven 1 Mar - 11:07

bamby a écrit:moi je ni vais plus depuis 3 ans a la chasse

mais ce que j aime sait de aler voir les membres de chasse-panache sur leurs site de chasse ou de trappage

on a ben du fun ensemble

il me reste encore plusieurs membresa voir mais tit train va loin

bye bye bye bye bye bye

Je sais que c'est loin en titi mais si tu viens dans mon coin un jour Bamby.....t"es mieux de m'emmener des timbits! rire ! Sérieux tu viendra faire un tour! chin chin !
Buck_Pilon

Message par 61 le Ven 1 Mar - 11:36

avoir la paix de la bonfemme une couple de semaine rire ! rire ! oupss  ! Suspect
61

Message par fils de rolfe le Sam 20 Avr - 7:41

:cool !!: Moi aussi ses ma passion, depuis que chu jeune que jva aik mon pere ds le bois.Quand jai eu 12 ans jai tout suite pris mon cours de chasse.la premiere anner que jai tue, ses depuis ste temps la que jai vrmt la piqure.c o moment de peser sa clanche que le trippe enbarque !! pi quand tu mets la main sur ton gibier c la que c lfun. :cool !!: la jai vrmt toute mes cours de chasse fack je fait un peu tout trappage,orignal ,chevreuil,,dindon..jai dekoi a mamuser en masse.. C VRAIMENT SA COCHE STE PASSION LA ! yess  !! yess  !! yess  !!
fils de rolfe

Message par elchasseur le Dim 21 Avr - 1:48

etre entre chums dans le bois,le trip d essayer de déjouer le gibier, la fierter de réussir,,le fait d etre dans la nature paisible,et aussi pour la viande .naturellement...surtout que sa crée de beau souvenir : photo bon travail
elchasseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé