j'ai recu ce message de youtube ,TheNorthAmericanHunt

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai recu ce message de youtube ,TheNorthAmericanHunt

Message par Yves nadeau fleche perdue le Jeu 7 Mar - 12:49

Je vien de recevoir ce message par l,entremise de youtube je l'ai traduit en passant par Google

You tube servise
À flecheperdue

TheNorthAmericanHunt sent you a message: video and hunting competition‏

TheNorthAmericanHunt
vidéo et de la concurrence de chasse

Notre concours vidéo juste commencé pour la nouvelle année.
Après avoir visionné la vidéo, je voudrais vous inviter à venir à notre site et entrez ou voter pour vos vidéos préférées.
Même les guides pouvez saisir des vidéos promotionnelles. Tous les concurrents sont entrés dans un dessin pour une
chasse guidée wapitis et divers prix.
Les trois meilleures vidéos seront affichés et se partagent le pot en espèces de 50% de l'argent d'entrée!
Il est très facile d'entrer et un excellent moyen d'obtenir une exposition dans le monde entier pour votre vidéo.
Aller à www.northamericanhuntingcompetition.com pour entrer!

J'ai vraiment apprécié votre vidéo et de les fidéliser ils sont amusants à regarder!
Dave Seida Nord concurrence de chasse américain

www.northamericanhuntingcompetition.com

01:36
Concours du Nord de chasse américain
Présentation de la compétition nord-américaine de chasse: en Amérique du premier concours de chasse au gros gibier.
Envoyé à: flecheperdue

video and hunting competition Our video competition just started for the new year.
After watching your video I would like to invite you to come to our website and enter or vote on your favorite videos. Even guides can enter promotional videos. All Competitors are entered into a drawing for a guided elk hunt and various prizes.
The top three videos will be posted and will split the cash pot of 50% of the entry money! It is very easy to enter and a great way to get world wide exposure for your video.
Go to www.northamericanhuntingcompetition.com to enter!
I really enjoyed your video and keep them coming they are fun to watch!

Dave Seida
North American Hunting Competition
www.northamericanhuntingcompetition.com
1:36 North American Hunting Competition Introducing The North American Hunting Competition: America's premier big game hunting competition. Envoyé à : flecheperdue

Yves nadeau fleche perdue

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai recu ce message de youtube ,TheNorthAmericanHunt

Message par michel blais le Jeu 7 Mar - 13:17

envoie ton vidéo de ta chasse a l orignal de 2011 très bons vidéo
peut être des chances de gagner mon Yves :cool !!: félicitation bye bye
michel blais

Message par ginodeergun le Jeu 7 Mar - 13:24

michel blais a écrit:envoie ton vidéo de ta chasse a l orignal de 2011 très bons vidéo
+1 ca coute rien d'essayer :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par le guide le Jeu 7 Mar - 13:29

ginodeergun a écrit:
michel blais a écrit:envoie ton vidéo de ta chasse a l orignal de 2011 très bons vidéo
+1 ca coute rien d'essayer :cool !!:
tu nas rien a perdre fleche perdue on tencourage fonce.... :cool !!:
le guide

Message par Yves nadeau fleche perdue le Jeu 7 Mar - 13:43

Pour que sa vaille la peine y faudrais que je refasse la vidéo

ces a dir tout changer mes texte en anglais et en plus remetre une bande sonore en anglais scratch hummmm ...

en plus eux leur chasse se font sois en enclo sur de vaste domaine genre ranche

En voici un autre offre que j'ai recu par @mail ya quelque moi j'ai pas encore donné suite hummmm ...

Bonjour Yves J'ai visionné tous les vidéos que vous avez produits sur Youtube.Je tiens à vous féliciter pour la qualité et la pertinence des informations et expériences que vous partagez avec nous.J'ai 59 ans, un chasseur depuis l'âge de 12 ans.J'ai aussi travaillé en télévision et comme producteur pendant toute ma vie. J'aimerais savoir si éventuellement vous seriez ouvert à discuter avec moi pour reproduire professionnellement en HD une bonne partie de vos capsules vidéos. Comme je suis passionné comme vous et que j'ai l'équipement nécessaire à la production nous pourrions, je le pense réaliser des documents d'exceptions et aussi les traduisent pour le marché anglophone.
G Quenneville 514-5-----

Message par michel blais le Jeu 7 Mar - 13:56

moi je pense Yves que les films d orignaux sont rare avec ta bonne qualités d images que tu as et les sons qui sont vraiment hot sa vaut vraiment la peine que tu essaie tu peut mettre peut être juste des sous titre
si il on pris le temps de t écrire s est qui trouve que tu as vraiment un très bon vidéo de qualité fonce mon Yves tu vas devenir une star avec de la grosse argent :cool !!: yess  !! félicitation bye bye
michel blais

Message par Buck_Pilon le Jeu 7 Mar - 14:52

michel blais a écrit:moi je pense Yves que les films d orignaux sont rare avec ta bonne qualités d images que tu as et les sons qui sont vraiment hot sa vaut vraiment la peine que tu essaie tu peut mettre peut être juste des sous titre
si il on pris le temps de t écrire s est qui trouve que tu as vraiment un très bon vidéo de qualité fonce mon Yves tu vas devenir une star avec de la grosse argent :cool !!: yess  !! félicitation bye bye

Je suis d'accord avec le fait de garder les paroles en francais car apres tout tu est un pur Québecois et de traduire en anglais! :cool !!:

Apres tous, si tu a recu l'invitation c'est parce qu'il on vu ta vidéo (en francais) et il l'on aimé! yess  !! yess  !!

Va y Yves on va voté nous autres!! chin chin !
Buck_Pilon

Message par janiou le Jeu 7 Mar - 17:26

envoie mon fleche,tu as de bonnes chances$$$$$$$$$$$$$$ yess  !! rire !
janiou

Message par Yves nadeau fleche perdue le Jeu 7 Mar - 17:29

Bon ok la j'attend le gars de ma blonde Alex qui parle parfaitement l'anglais afin de corespondre

avec l'organisateur de la compétition suite a sa proposition recu dans ma boite de réception youtube

Et pour participé a la compétition l'inscription est de 10$

Message par janiou le Jeu 7 Mar - 17:33

Yves nadeau fleche perdue a écrit:Bon ok la j'attend le gars de ma blonde Alex qui parle parfaitement l'anglais afin de corespondre

avec l'organisateur de la compétition suite a sa proposition recu dans ma boite de réception youtube

Et pour participé a la compétition l'inscription est de 10$
salut ce pas ca qui va te ruiner..envoye yess  !! rire ! rire !
janiou

Message par Yves nadeau fleche perdue le Jeu 7 Mar - 17:37

cry rire ! rire ! rire ! :cool !!:

Message par techfor le Jeu 7 Mar - 17:50

est-ce qu`ils vont détenir les droits sur ton film après??
techfor

Message par Ti-Jean le Jeu 7 Mar - 21:22

Buck_Pilon a écrit:
michel blais a écrit:moi je pense Yves que les films d orignaux sont rare avec ta bonne qualités d images que tu as et les sons qui sont vraiment hot sa vaut vraiment la peine que tu essaie tu peut mettre peut être juste des sous titre

Je suis d'accord avec le fait de garder les paroles en francais car apres tout tu est un pur Québecois et de traduire en anglais! :cool !!:

Apres tous, si tu a recu l'invitation c'est parce qu'il on vu ta vidéo (en francais) et il l'on aimé! yess  !! yess  !!

Va y Yves on va voté nous autres!! chin chin !

+ 1 je suit d,acord avec les copins Yves :cool !!: :cool !!: :cool !!:
Ti-Jean

Message par Yves nadeau fleche perdue le Jeu 7 Mar - 23:37

techfor a écrit:est-ce qu`ils vont détenir les droits sur ton film après??

Merci les gars

Justement techfor ces de ca en partit que je veut aborder et j'attend le garcon de ma blonde bilinge

car la je sais pas ou trouver le formulaire officiel consernant les règlements bien établie

ex si je leur lègue un vidéo et suite a ca il m,oblige de le retiré de youtube et de acp hummmm ...

entk je vais en savoir plus dans les prochain jours photo

Message par mario a le Jeu 7 Mar - 23:49

Go, go mon Yves. yess  !! yess  !! :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par ginodeergun le Ven 8 Mar - 2:38

Yves nadeau fleche perdue a écrit:

Merci les gars

Justement techfor ces de ca en partit que je veut aborder et j'attend le garcon de ma blonde bilinge

car la je sais pas ou trouver le formulaire officiel consernant les règlements bien établie

ex si je leur lègue un vidéo et suite a ca il m,oblige de le retiré de youtube et de acp hummmm ...

c'est un concours donc ca me surprendrais qu'ils veulent détenir des droits ... Si ca serais pour un dvd ou une émission de télé c'est pas la meme chose ..

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

ginodeergun
Admin

Message par 61 le Ven 8 Mar - 9:02

Merci les gars

oui prend le temps de bien t informer ...car il y en n a qui mette sa beau et sa fini toujours a leur avantage....pour l inscription a 10.00$ je vais te backer pas de probleme ... rire !
61

Message par Yves nadeau fleche perdue le Ven 8 Mar - 18:29

Le Doc mailloux mon chum 61 vient de donné un tres bon point de vue que je partage :cool !!:

Ces a dir ce coucour me fait penser a un fameux concour en tentative de démarage tan bien que mal
je parle de celui du dernier forum donc j'étais actif organisé par 2 gars le proprio du forum et et un caméraman
amateur qui filme des guide ou filmais des guide c'étais semblable c'étais un espes de compétition vidéo
donc ont devais cédé nos droit d'auteur plus le gagnant en final gagnais la supert cagnotte de 25$ qui aurais été
le dvd fait a partir de tout les meilleur images de tout les vidéo inscrit ,,,résulta, comme ce dit forum ,dailleur
l'incendi a fait ravage dans ce projet de concour car pas un a embarquer

Bon si je revien a ce concour il est réel car il est tout nouveau depuis 2012 et comme je peut voir
ont peut déjas y voir plein de banière de divers compagnie publicitaire donc je pourais dir ces comme
certaine téléréalité ces a dir trouver des figurant qui coute rien au producteur sauf donné au gagnant
2000 ou 3000 dollars pour 7 émission télé rempli de message publicitaire a tout les 5 minutes $$$$$$$$$$$$$$

donc en quelque sorte ces une loterie ces a dir tu pay 10$ donc le figurant pay au départ et tu coure une chance
de raporté des prix ok sa va par vote du public bon esque les chasseurs américains étant 10 fois plus nombreux
vont laissé sortir des prix de leur pay et esque le conteur de vote prend tout les votes qui entre un a un
ca ces sur que oui , car pour ce bout la , étant tout nouveau ce concour , ces a dir aucune faille possible a la vue
des participants tout comme a la vue de ceux qui vote devra pas en ètre percu
dans le but de la longévité d,un tel nouveau concour

Maintenant moi le 10$ je men cliss comme dit Harly et pour répondre a Gino je crois que effectivement nos
vidéos peuve demeuré sur youtube au ailleur :cool !!:

Donc si me m'inscrit ces que sois qu'il prennent un manda poste américain mais n'auront pas mon numéro
de carte de crédit encore moin le code arrière O que non car chu pas sur mais j'ai pas vue le servise de Paypal
sur le formulaire d'inscription et pour ce qui est des règles du concour j'ai eu beau cherché tout ce que j'ai trouvé
a date tout les vidéo de gros gibier vont dans la mème boite de vote exemple le chevreuil bien peut importe ou sa été tué
ces tout my ensemble orignal comme tout le reste sauf entk j'espère j,imagine que les vidéo dont ont y verrais genre
une cloture de 18 pieds de haut seront surement pas retenue a moin qui sois du bon coté de la cloture rire ! .

comme je vous dit ces apeine nouveau car ca pas plus d'un 1 ans alors comme je disais , j'attend mon Alex parfait bilingue :cool !!: photo

Message par techfor le Ven 8 Mar - 19:44

au états les prix remportés sont imposable rire !
envoye leur un video en y incorporant le même genre de message que l`on voit sur les video de location, c`est a dire que si tu le copie ou le présente sans le consentement du réalisateur, la CIA va venir te chercher dans ton lit et te crever les yeux devant ton chien et tes enfants rire ! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!
techfor

Message par Yves nadeau fleche perdue le Ven 8 Mar - 23:21

rire ! rire ! rire ! hi hi hi !!! bye bye chin chin !

Message par ginodeergun le Sam 9 Mar - 2:46

Me sembe que j'ai entendue STATE COMPETITION , s'qui veut dire compétition d'états , Le canada est dans ca ! Donc attend toi a en voir des vidéos du canada :cool !!: Pour les rêglements de la compétition de vidéo moé aussi j'ai cherché et on trouve pas ... hummmm ...

ginodeergun
Admin

Message par Yves nadeau fleche perdue le Sam 9 Mar - 23:22

ginodeergun a écrit:Me sembe que j'ai entendue STATE COMPETITION , s'qui veut dire compétition d'états , Le canada est dans ca ! Donc attend toi a en voir des vidéos du canada :cool !!: Pour les rêglements de la compétition de vidéo moé aussi j'ai cherché et on trouve pas ... hummmm ...

Entk première tentative dans ma boite de réception youtube adressé au président du commité hummmm ...

Good evening M. Seida

I'm really exited about your interest into my hunting videos and I'm also looking foward to participate in the video contest. But i have several questions though.
I was wondering if there was a possibility to pay the inscription by money order via postal services. If it's possible, I would rather proceed this way but I would need à postal adress so I can send it to you.

I was also wondering, which one of my hunting videos maked you interrested in having me participating this contest. Was it ''Moose hunting 2011 top call+vocalise en zone 2 ouest Québec'' (you tube title)?

I'm an amature hunter followed with an amature cameraman hunting in à freeland territory.

Best regards

Yves Nadeau

Message par ginodeergun le Dim 10 Mar - 0:05

On vas attendre la suite ! yess  !!

ginodeergun
Admin

Message par Yves nadeau fleche perdue le Dim 10 Mar - 18:23

ginodeergun a écrit:On vas attendre la suite ! yess  !!

Bon ces un commencement je vient de recevoir 2 @mail du président du commité dans ma boite de réceptions youtube

Premier @mail me signalant que M. seiga vient de s,abonné a ma chaine Youtube

Deuxième @mail de sa part fesant suite a mon envoi d'hier que j'avais fait traduire en anglais par Alex le garcon a ma blonde

Alors je vous revient plus tard avec un copier colé de son message

Message par ginodeergun le Dim 10 Mar - 20:58

Alors je vous revient plus tard avec un copier colé de son message
yess  !! :cool !!: :cool !!:

ginodeergun
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut