j'ai recu ce message de youtube ,TheNorthAmericanHunt

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: j'ai recu ce message de youtube ,TheNorthAmericanHunt

Message par mario a le Mer 20 Mar - 21:20

janiou a écrit:
mario a a écrit:
janiou a écrit:moi j,ai 2 votes donc je suis plus haut ds la hierarchie hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!

Moi, j'suis rendu à 5. Je file à tout allure. rire ! rire !

ce pas juste c,t,affaire la rire ! rire !

C'est vrai çà, c'est nous autre qui course puis c'est Yves qui va gagner. rire ! rire !

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mer 20 Mar - 21:28

rire ! rire ! rire ! hi hi hi !!! hi hi hi !!! chin chin ! chin chin ! chin chin ! chin chin !

Comme vous l'avez remarquer ont arrive au 4 ième mois de 2013 donc le gars qui a inscrit son vidéo le premier janvier

sa doit surement augmenter les votes et je crois que ces un vote admisible par adresse ip ou par @mail hummmm ...

Entk revoici le lien et l'endroit pour voter est en bas du vidéo, merci a vous tous chin chin ! chin chin ! chin chin ! chin chin ! chin chin ! chin chin ! chin chin ! rire !

http://c.northamericanhuntingcompetition.com/e/53/chasse-orignal-moose-hunt-top-call-qu-bec-canada-

Yves nadeau fleche perdue

Message par Buck_Pilon le Jeu 21 Mar - 8:10

Yves nadeau fleche perdue a écrit: rire ! rire ! rire ! hi hi hi !!! hi hi hi !!! chin chin ! chin chin ! chin chin ! chin chin !

Comme vous l'avez remarquer ont arrive au 4 ième mois de 2013 donc le gars qui a inscrit son vidéo le premier janvier

sa doit surement augmenter les votes et je crois que ces un vote admisible par adresse ip ou par @mail hummmm ...

Entk revoici le lien et l'endroit pour voter est en bas du vidéo, merci a vous tous chin chin ! chin chin ! chin chin ! chin chin ! chin chin ! chin chin ! chin chin ! rire !

http://c.northamericanhuntingcompetition.com/e/53/chasse-orignal-moose-hunt-top-call-qu-bec-canada-

Ca doit etre par IP car je ne suis pas capable de voter 2 fois sur la meme ordi meme si je veux bien prendre un autre email! hummmm ... hummmm ... hummmm ...
Buck_Pilon

Message par Buck_Pilon le Jeu 21 Mar - 8:17

Je viens de reessayer et ca a marcher avec mon email....je crois que c'est un vote par jour par adresse IP.... hummmm ... chin chin !

J'ai 5 ordi ici alors moi et bushwacker on va essayer de voter 5 fois par jour en plus de la maison alors a moi et bushwacker on peut te donner 7 a 8 vote par jour mon fleche! :cool !!: yess  !!
Buck_Pilon

Message par Yves nadeau fleche perdue le Jeu 21 Mar - 9:49

Salut Buck

D,apres moi le gars qui a placer le vidéo de chasse au oiseau migrateur qui est en première position
a peut ètre trouver la passe de facon a faire grimper son propre conteur de vote de facon a garder
cette grande écart car depuis l,entrer de mon vidéo le gars avais autour de 40 votes de moin
et en ce moment le gars de la première position a 620 votes et le mien est rendu 40 votes
entk je pense que ce concour serais plus équitable si il aurais permis l,entrer ou la date
des votes a partir de la mème journée ces a dir conservé tout les vidéos entrer du 1 janvier
jusqu'en juillet hors de vue et par la suite les lancer tous en mème temps de facon plus équitable
car tout les participants partirais a zéro :cool !!:

Entk revoici le lien et l'endroit pour voter est en bas du vidéo, merci a vous tous

Message par carsimen le Jeu 21 Mar - 19:03

voici yves mon vote jai faite 3 fois un par jour
carsimen

Message par janiou le Jeu 21 Mar - 19:46

j,ai vote encore et ca marché
janiou

Message par mario a le Jeu 21 Mar - 19:54

On peut voter une fois par jour pour chaque adresse e mail que l'on possède. :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Buddy longway le Jeu 21 Mar - 19:59

J'ai rien contre le fait que vous votez ça l'aide notre amis mais si le premier paye du monde pour voter chaque jours ben disons que c'est asser injuste merci. Embarassed hummmm ... cry
Buddy longway

Message par ginodeergun le Jeu 21 Mar - 20:29

Buddy longway a écrit:J'ai rien contre le fait que vous votez ça l'aide notre amis mais si le premier paye du monde pour voter chaque jours ben disons que c'est asser injuste merci. Embarassed hummmm ... cry
daccord avec toi , ca devrais être un vote par adresse ip , comme ca c'est plus réaliste et juste :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par Yves nadeau fleche perdue le Jeu 21 Mar - 22:33

Buddy longway a écrit:J'ai rien contre le fait que vous votez ça l'aide notre amis mais si le premier paye du monde pour voter chaque jours ben disons que c'est asser injuste merci. Embarassed hummmm ... cry

En réalité le promoteur de ce site web , sa lui prenais des vidéos de chasse de tout sorte
et quand j,ai recu sont invitation c'étais pas pour me faire gagner c'étais tout simplement
qu,il a triper sur mon vidéo afin de le voir en circulation sur son cite afin de créé de l'achanlandage
et plus ya de l'achanlandage donc plus de pub alors il lui falais trouver une sorte d'intéret afin
de voir entrer des vidéo sans payer mais de faire payer ce qui en a suivi de lidé d'un concour

en mélangant le tout dans le mème back ces a dir les pommes les citrons pi les oranges
et en plus il ses dit tout les participant ont tous une adresse ip et il sais comment sa fontionne
une adresse ip et tout les participants le save car ces aussi simple que ton adresse de résidance

Alors le mème concour aurais tout aussi bien avoir eu lieu dans une soiré de filme avec les
mème vidéo qui sont déjas la et apres visionnement des vidéos présenté actuellement
s'en suivrais les votes ces a dir un buletin de vote par spectateur et sa partirais a 0
les chiffres cerais surement différent hummmm ... car les votes serais acheminé par des chasseurs
sur place au ripme de un vote par chasseur .

Dernière édition par Yves nadeau fleche perdue le Ven 22 Mar - 9:28, édité 1 fois

Message par ginodeergun le Jeu 21 Mar - 22:41

Yves nadeau fleche perdue a écrit:

En réalité le promoteur de ce site web , sa lui prenais des vidéos de chasse de tout sorte
et quand j,ai recu sont invitation c'étais pas pour me faire gagner c'étais tout simplement
qu,il a triper sur mon vidéo afin de le voir en circulation sur son cite afin de créé de l'achanlandage
et plus ya de l'achanlandage donc plus de pub alors il lui falais trouver une sorte d'intéret afin
de voir entrer des vidéo sans payer mais de faire payer ce qui en a suivi de lidé d'un concour

en mélangant le tout dans le mème back ces a dir les pommes les citrons pi les oranges
et en plus il ses dit tout les participant ont tous une adresse ip et il sais comment sa fontionne
une adresse ip et tout les participants le save car ces aussi simple que ton adresse de résidance

Alors le mème concour aurais tout aussi bien avoir eu lieu dans une soiré de filme avec les
mème vidéo qui sont déjas la et apres visionnement des vidéos présenté actuellement
s'en suivrais les votes ces a dir un buletin de vote par spectateur et sa partirais a 0
les chiffres cerais surement différent hummmm ... car les votes serais acheminé par des chasseurs
sur place au ripme de un vote par chasseur .
:cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

ginodeergun
Admin

Message par Yves nadeau fleche perdue le Jeu 21 Mar - 22:52

Merci Roger dit Carsimen chin chin ! chin chin !

Et pour ceux qui ne l'ont pas vue j'ai placer les règlements officiel du concour dans cette page

et référez vous a l'article nos =4 qui spécifie que chaque personne qui vote bien peut
revoter a tout les 24 heures une fois par jours a tout les jours pour un mème vidéo car ces la règle pour tout
les participants qui ont placer un vidéo

Et revoici le lien et l'endroit pour voter est en bas du vidéo, merci a vous tous

Dernière édition par Yves nadeau fleche perdue le Sam 23 Mar - 15:51, édité 2 fois

Message par janiou le Ven 22 Mar - 19:48

un autre vote yess  !!
janiou

Message par Yves nadeau fleche perdue le Ven 22 Mar - 21:09

Merci Janiou chin chin !

Message par Yves nadeau fleche perdue le Sam 23 Mar - 2:41

voici les règlement officiel du concour et arrèter vous au paragraphe nos 4 car sa dit que vous pouvez voter une fois par jours
chacun de vous

Règlement du concours vidéo
1.Le participant s'engage à participer à la compétition nord-américaine Chasse vidéo Concours 2013, ce qui est actuellement prévu pour avoir lieu entre le 1er Janvier 2013 et Décembre 31, 2013. Ces règlements officiels du concours demander à la chasse Nord Américain Video Competition 2013.
2.La durée de la vidéo ne doit pas être plus d'un maximum de 15:00 quinze minutes. Concours vidéo peut être n'importe quel grand jeu en Amérique du Nord ou ailleurs dans le monde, prédateur, la dinde, la sauvagine, les oiseaux des hautes terres chasse gibier, exotiques ou vidéo promotionnelle pour les guides ou des pavillons. En outre, comment faire des vidéos sur tout ce qui précède peut être entré. Rien à voir avec l'extérieur peut être inscrit dans la catégorie Divers.
3.Toutes les compétitions doivent être contenus originaux et appartenant au participant. En outre, la concurrence nord-américaine de chasse n'est pas responsable de la violation du droit d'auteur du matériel original. Les participants trouvé à soumettre le matériel non original sera immédiatement retiré de la compétition et empêchés de rentrer dans à tout moment dans l'avenir. Dans un tel cas, le prix d'entrée sera annulé dans son intégralité.
4. Les gagnants seront déterminés par le vote du public directement sur le site. Les spectateurs sont autorisés à voter une fois par jour par vidéo.
5.Une forme de compétition en ligne doit être rempli et soumis, avec le lien vidéo à partir de YouTube, Google ou Vimeo.
6.Le message suivant doit être ajouté dans le texte à l'avant ou à la fin de chaque entrée: "S'il vous plaît voter pour cette vidéo à www.northamericanhuntingcompetition.com "
7. Un numéro d'entrée de confirmation sera évaluée au moment de chaque entrée.
8.Entrées admises seront affichés publiquement sur le site Web. Nous nous réservons le droit d'exclure des vidéos faites de mauvais goût ou qui sont trop graphique.
9.A dix dollars (à 10,00 $) frais seront évalués. Cinq dollars (5,00 $) seront appliqués à la concurrence payer, et cinq dollars (5,00 $) sera utilisé pour financer le concours.
10.Les gains de la concurrence sera déterminé par le nombre de participants au total dans la compétition. Gain de gagnants de la compétition sera de 25% du total des fonds mobilisés pour la première place, 15% à la deuxième place, et 10% à la troisième place.
11.Tous les nouveaux venus dans la compétition vidéo sera entré en dessins don gratuit, y compris un don chasse libre.
12.Le concours se déroulera du 1 jan au 31 déc er 2013. Tous les gagnants seront avisés au plus tard le 1 Mars er de l'année suivante.
13.Toutes les entrées de la concurrence sont définitives. Aucune inscription ne peut être changé ou remboursement donné une fois la concurrence a été saisi.
14.Un concurrent peut entrer autant de vidéos qu'ils le souhaitent dans la compétition, mais chaque vidéo sera évalué le prix d'entrée de 10,00 $. Chaque candidature sera tenu de sa propre entrée séparée nombre de confirmation.
15.Nous nous réservons le droit d'utiliser la vidéo de quelque manière promotion lié à la concurrence nord-américaine de chasse. Nous n'avons pas, cependant, conservera les droits exclusifs.
16.Nous nous réservons le droit de refuser l'entrée de quiconque à la concurrence.
17.Nous recherchons le meilleur contenu et la qualité, mais leur envoyer all-in, vous ne savez jamais ce qui peut impressionner les électeurs.
18.Vous pouvez ajouter des crédits personnels, d'informations promotionnelles et d'information de production à la fin de la vidéo.
19.Guides ou Lodges: Vous êtes invités à nous envoyer des vidéos promotionnelles de vos entreprises, tant qu'ils restent à l'intérieur des critères ci-dessus.
20.Concours du Nord de chasse américain n'est pas tenu responsable pour toute mentale, la perte physique ou financier encouru en participant à ce concours. Je reconnais que ce communiqué et du Nord concurrence de chasse américain de la totalité des actions en justice. Chaque participant, chaque membre de l'équipe, et chaque équipe, indemnise, communiqués de presse, les rejets, les défend, et titulaire de la concurrence de chasse en Amérique du Nord (et ses propriétaires, gestionnaires, membres, employés, agents, avocats, représentants, entrepreneurs, fournisseurs, successeurs et filiales) inoffensifs de et contre toutes réclamations, pertes, dommages, obligations, frais, pénalités, règlements, litiges, jugements et toute autre responsabilité de quelque nature que ce soit (y compris les frais d'avocats et les frais encourus par la compétition North American Hunting) , découlant de, à partir de, ou sinon associée à la mise au point, la prise de création, de production, ou autre, ou l'utilisation de l'entrée du participant, et toute autre activité qui, à tous trait à toute inscription, toute Film Entrée, ce concours ou le présent règlement officiel , y compris, mais sans s'y limiter: (A) toute réclamation d'un tiers ou d'une autre de tout droit de propriété ou un intérêt sur ou se rapportant à toute Film Entré; (B) toute réclamation d'un tiers ou d'une autre de la violation d'une relation personnelle ou le droit de propriété dans le cadre de l'entrée du film, tels que la diffamation, la calomnie, diffamation commerciale, la calomnie, "nom et ressemblance» des droits, le droit à la vie privée, droit de la publicité, «droits moraux», exposition non autorisée, d'une rupture de contrat de violation de copyright , contrefaçon de marque, et de tout autre droit ou droit revendiqué de tout autre type ou la nature; (C) toute réclamation pour négligence, des blessures aux personnes (y compris la mort illicite), les atteintes à la propriété, ou toute autre blessure pouvant résulter d', entraîner à partir de, ou se produire, directement ou indirectement, de quelque façon que dans le cadre de ce concours ou tout autre film Entré; (D) de tout manquement ou toute autre violation des présentes Règles officielles, et (E) toute autre activité de ou relativement à toute Film Entrée, participant, d'équipe ou de tiers dans le cadre de ce concours, ainsi que toute autre responsabilité de quelque nature découlant de toute participation au concours.

Message par le suisse le Sam 23 Mar - 5:56

un de plus bonne chance :cool !!:
le suisse

Message par Yves nadeau fleche perdue le Sam 23 Mar - 13:06

Un gros merci le suisse chin chin ! :cool !!:

Message par le suisse le Sam 23 Mar - 13:15

Yves nadeau fleche perdue a écrit:Un gros merci le suisse chin chin ! :cool !!:

sa me fais plaisir :cool !!: :cool !!: :cool !!: félicitation
le suisse

Message par janiou le Sam 23 Mar - 14:32

un autre vote encore..!!! yess  !!
janiou

Message par 61 le Sam 23 Mar - 15:33

janiou a écrit:un autre vote encore..!!! yess  !!
sa grimpe :cool !!:
61

Message par Yves nadeau fleche perdue le Sam 23 Mar - 15:50

Merci 61 chin chin !

Et pour ceux qui ne l'ont pas vue j'ai placer les règlements officiel du concour dans cette page

et référez vous a l'article nos =4 qui spécifie que chaque personne qui vote bien peut
revoter a tout les 24 heures une fois par jours a tout les jours pour un mème vidéo car ces la règle pour tout
les participants qui ont placer un vidéo

Et revoici le lien et l'endroit pour voter est en bas du vidéo, merci a vous tous

Message par Yves nadeau fleche perdue le Sam 23 Mar - 15:54

Voici le lien des règlement officiel du concour dans mon cas je le traduit avec Google

http://www.northamericanhuntingcompetition.com/rules_-_prizes/video_competition_rules

Message par charles . le Sam 23 Mar - 16:31

ces fait pour moi , je vais en prendre une ti habitude :cool !!: toujours de bon video que tu nous presente une maniere de les apréciées
charles .

Message par ginodeergun le Sam 23 Mar - 17:30

:cool !!: yess  !! yess  !! On vas voter a chaque jours mon flèche !! Le concours est faite comme ca donc ont te lâcheras pas rock on 1 !! T'est en 4ième place a s'que j'ai vue avec 135 votes ! Ils l'auront pas facile no no no hi hi hi !!! rire ! rock on ! rock on ! rock on !

ginodeergun
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut