4 AVRIL A COOKSHIRE : DISCUSSION SUR LA GRANDE FAUNE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 4 AVRIL A COOKSHIRE : DISCUSSION SUR LA GRANDE FAUNE

Message par techfor le Dim 7 Avr - 16:44

Bpsshooter a écrit:Donc si je comprend bien, le double abattage du dindon ne sera pas fixer pour 2014?
fis toi a l`upa pour détruire le cheptel !!!! quand la mouche va les piquer ils vont débarquer au ministère pour les forcer a donner des double permis. On en saura plus dans le prochain mois.
techfor

Revenir en haut Aller en bas

Message par bigjohn le Dim 7 Avr - 16:52

Ok ! C'est vraiment ridicule. Ont est Fou d'accepter ca , il serait temps de séparer l'arc de la carabine à flèche. Comme avant.
Saison pour l'arc seulement ... rien d'autre .
Ceux qui sont pas capable de tirer de l'arc , Ben attendez les autres saisons.

Si moi je ne suis pas capable de jouer au golf car j'ai mal aux épaules ....
Est-ce que je pourrais aller sur les terrains de golf avec mon canon à balles de golf ?

Si je ne suis pas capable de pêcher le saumon à la mouche .....
Est-ce que je pourrais pitcher mon gros Grappin dans la fosse ?

Ca vraiment été toute une erreur de mettre la carabine à flèche "free for all" dans l'ancien temps de l'arc .... et maintenant la poudre noire .....
Est-ce qu'il était question de l'Orignal ?
.
bigjohn

Message par ginodeergun le Dim 7 Avr - 17:07

C'est drette ca que j'disais ...si on montais la toute la gagne on se retrouverais en prison hi hi hi !!! rire ! rire ! yess  !! Avez vous imaginé une moitié de salle avec du monde réaliste et l'autre moitié de menteur qui tiennent leur boutte .... Hummm ..... hummmm ... C'est presque innévitable qu'il y aie des flamèches en quelque part ... hummmm ... Surtout si ils se mettaient a crier quand vous parliez ...... hummmm ...

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par techfor le Dim 7 Avr - 17:08

pour l`orignal , le constat est a l`effet que la population va en diminuant. Et comme on ne peut faire des changements au plan de gestion seulement au 4 ans, il faudra attendre en 2016......d`ici là rien. et en 2016 des orignaux en restera-t-il?? l`estrie est surtout alimenté en orignal par les U.S.A. mais eux vont intensifier le prélèvement de la femelle. Sont pas fous , ils voient bien que le bêtes qu`ils protègent se font cabocher l`autre bord!!
techfor

Message par Buddy longway le Dim 7 Avr - 17:49

[quote="bigjohn"]
techfor a écrit:
Dans les changements prochains, la saison a la poudre noire serait ramené durant la saison d`arc et d`arbalète.

Ok ouin... Je crois que john à fais le tour mais quand même oupss  ! Tu ne peux juste pas faire sa oupss  ! Le cheptel va mal let's go on sort les poudre noir pi on tire les derniers chevreuils. Mais j'ai entendue une fois qu'ils allaient mettre la saison pour la poudre noir ENTRE la pré-saison et la carabine. Ça permet de scrapper je veux dire baisser le nombre de femelle avant le rut. Et sa c'était dans les même zones où il veulent mettre le 3 ou 6 pointes minimum.
Buddy longway

Message par bigjohn le Dim 7 Avr - 20:56

J'ai peter ma coche . Parfois quand on trouve quelque chose de stupide et que ca nous affecte ca peu sortir tout croche.
Ce n'est pas la faute des chasseurs , Mais ca me frustre vraiment de voir le sport de la chasse à l'arc se faire détruire ainsi sans parler du Cheptel et des lois ridicules empêchant de prendre action avant 2016. C'est tellement politique et corrompu ce système c'est comme le reste du gouvernement. Ridicule complètement Ridicule.
Vraiment frustrant.
bigjohn

Message par mario a le Dim 7 Avr - 21:24

Je me demande bien pourquoi on fait ce genre de rencontre, tout est décidé d'avance. hummmm ... :j'capotte: Suspect Vivre le Québec " LIBRE " etude

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par piton le Dim 7 Avr - 21:31

le vermont on une population de 7-8 au km nous juste a cote 3-4 km carre hummmm ... hummmm ... hummmm ...
piton

Message par techfor le Dim 7 Avr - 22:04

mario a a écrit:Je me demande bien pourquoi on fait ce genre de rencontre, tout est décidé d'avance. hummmm ... :j'capotte: Suspect Vivre le Québec " LIBRE " etude
la bouffe était bonne rire !
techfor

Message par mario a le Dim 7 Avr - 22:22

techfor a écrit:
mario a a écrit:Je me demande bien pourquoi on fait ce genre de rencontre, tout est décidé d'avance. hummmm ... :j'capotte: Suspect Vivre le Québec " LIBRE " etude
la bouffe était bonne rire !

Ah ben cliss c'est çà, ils vous achètes avec d'la bouffe. hummmm ... rire !

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par bigjohn le Lun 8 Avr - 5:30

techfor a écrit:pour l`orignal , le constat est a l`effet que la population va en diminuant. Et comme on ne peut faire des changements au plan de gestion seulement au 4 ans, il faudra attendre en 2016......d`ici là rien. .....

Bravo ! Les Champions de la Gestion Québecoise ! Ont est vraiment fort.......
En plus cette année tout est ouvert , Ca vas être super excellent ,
Destruction massive du cheptel..... YEAH !
bigjohn

Message par Buddy longway le Lun 8 Avr - 17:20

ginodeergun a écrit:C'est drette ca que j'disais ...si on montais la toute la gagne on se retrouverais en prison hi hi hi !!! rire ! rire ! yess  !! Avez vous imaginé une moitié de salle avec du monde réaliste et l'autre moitié de menteur qui tiennent leur boutte .... Hummm ..... hummmm ... C'est presque innévitable qu'il y aie des flamèches en quelque part ... hummmm ... Surtout si ils se mettaient a crier quand vous parliez ...... hummmm ...
Mais oui mais si tu veux pas te ramasser en prison laisse ton 12 chez vous... Sa l'aide un peu au moin rire ! rire ! Et en passant john j'ai mis un" oupss  ! " Mais ça ne s'adressait pas a toi. Je trouve que tu as tout dit et c'est correcte.
Buddy longway

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut