Proposition Duel amical pour la chasse corneilles 2014

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Proposition Duel amical pour la chasse corneilles 2014

Message par Yves nadeau fleche perdue le Dim 24 Mar - 22:23

Salut les amis premièrement ce que j'ai avancer ici mème dans le forum au sujet d,une bourse
pour l'activité de la chasse a la corneille 2014 ces pas des paroles en l'air ces réel
donc ce bout la pour la bourse affaire classé et ce un an a l'avance.

Maintenant ok un an ces loin mais si le timing est bon j,aimerais remettre de mes mains
la bourse au gagnant des épreuves de tout la journée . Et le tir en duel de 2 tireurs que je propose a la fin
sera exclus de la bourse et je participerais comme tireur a l'épreuve final que je propose .

Donc ont seraient 2 tireurs a la fois pour l'épreuve duel que je propose qui serais position debout a 100 verges dans des cible
fita concu pour les épreuve fita star 1440 du 50 mètre pour arc mais seront placé a 100 verges pour l'épreuve
carabine gros gibier , cible fita d'un diamètre de 28 pouces numéreauté de 1 a 10 et le jaune a 6 pouces
de diamètre et le pointage 1 est dans le 28 pouces de diamètre = le coffre d'un gros buck orignal.
Et l,épreuve comporterais 10 tirs chacun en position debout pour un total de 100 point
et je fournirais une cible neuve pas de trou pour chaque tireur plus les suport de target

Je débourse la bourse de départ qui est de 200$ plus si chacun est pret a fournir 10$ bien si vous ète 10 sa vous fera
une bourse de 300$ au vainceur laissé a votre discrétion . .

Alors la première balle est lancer dans le camp a Gino suivi du camp des autre intéressé moi ma mite est pret.

Dernière édition par Yves nadeau fleche perdue le Lun 25 Mar - 7:38, édité 5 fois
Yves nadeau fleche perdue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition Duel amical pour la chasse corneilles 2014

Message par Invité le Dim 24 Mar - 22:37

moi Yves je trouve que c'est une tres bonne idée, on ne pratique pas assez les positions de tir pour la chasse... et les activités comme Gino et le Suisse ont fait il y a pas long.. moi j'aimerais qu'il y en aie plus souvent... je peux comprendre que si c'est toujours le même qui organise à la longue il peut ce tanné...

Tk dans mon bout je veux penser à organiser des petits concours pour tout le monde pendant l'année.. surtout avec du 22 LR pour mettre tout le monde egale..

J'en avais jaser à John pour l'année prochaine ... un arbre de competition comme dans Top shot.. 2 tireurs 1 contre l'autre au 22 lr semi auto... ca doit etre le fun en maudit... on verrais qui tir en maudit hahaha..

Yves peux tu nous dire ou tu ferais ca... tu habite pas a porte d'à coté hummmm ...

Bien hate de voir quoi les autres en pensent.. moi chu in.. si ca marche va m'arranger pour pas avoir une job de fin de semaine encore.. oupss  !

Invité
Invité

Message par Yves nadeau fleche perdue le Dim 24 Mar - 22:42

Salut Matt

A la mème place qu'a eu lieu la chasse a corneille de cette année Cookshire entk dans ce bout la
,pour du tir de chasse calibre légal pour chevreuil et orignal du 243 en montant :cool !!:

Ont va attendre Gino et les proprio des terrains hummmm ...

Message par Yves nadeau fleche perdue le Lun 25 Mar - 7:24

Bon j'ai aporté des correction dans mon texte d'entrer dans le sense que la bourse de 200$ sera
remis au gagnant des épreuves de tout la journée comme vous avez faite cette année et le duel par 2 que je propose
a la fin donc je serais participant serais exclus de la bourse

Message par Buck_Pilon le Lun 25 Mar - 12:31

Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée Yves, meme que si tu voulais garder la bourse pour le jeu que tu propose j'ai pas d'objection! :cool !!:

Les autres jeux sont pour tous le monde et ceux qui voudrais mettre leurs 10$ a la fin et tenter la compétition amicale ca serais le fun! yess  !!

Moi de toute facon.....je dors lors du tir! rire ! rire ! hummmm ...
Buck_Pilon

Message par bigjohn le Lun 25 Mar - 13:42

.
Moi , je suis complètement ouvert à tout genre d'activité de tir au gros calibre .
Débourser un montant raisonnable ne me cause aucun problème non plus.
C'est très intéressant comme "challenge" .
Moi , Je participe c'est sûre.
Le prix au gagnant n'as pas vraiment d'importance pour moi.
Mais c'est une bonne idée pour encourager les gens à participer.
Tu devrais garder ton 200 $ pour les dépenses qu'occasionne ton déplacement et autres .
Le simple fait de ta présence serais apprécier.
Alors peu importe , je suis là , et je participe.
Comparer des groupings c'est toujours intéressant.
Un autre belle activité en perspective..... Yeah !
.
bigjohn

Message par Buck_Pilon le Lun 25 Mar - 13:57

bigjohn a écrit:.
Moi , je suis complètement ouvert à tout genre d'activité de tir au gros calibre .
Débourser un montant raisonnable ne me cause aucun problème non plus.
C'est très intéressant comme "challenge" .
Moi , Je participe c'est sûre.
Le prix au gagnant n'as pas vraiment d'importance pour moi.
Mais c'est une bonne idée pour encourager les gens à participer.
Tu devrais garder ton 200 $ pour les dépenses qu'occasionne ton déplacement et autres .
Le simple fait de ta présence serais apprécier.
Alors peu importe , je suis là , et je participe.
Comparer des groupings c'est toujours intéressant.
Un autre belle activité en perspective..... Yeah !
.

+1....juste un 10$ par participant fera une belle bourse quand meme! :cool !!:
Buck_Pilon

Message par Yves nadeau fleche perdue le Lun 25 Mar - 14:48

Salut Bigjohn et Buck naughty ce qui est dit reste dit rock on ! rire !

Premièrement la bourse de 200 $ ces une bourse de reconnaisance envers vous tous qui m'avez encouragé

et je me sent tres alaise avec ca et si ces un jeune homme qui la remporte bien sa serais supert

dailleur j'ai refait presque tout mon premier texte dans le but que tout le monde de tout vos épreuves

participe a cette bourse et apres pour finir bien j'aimerais organisé et participé au duel qui normalement

devrais avoir minimum le premier et deuxième et troisième sortant des épreuve de tout la journée
ainssi que moi et en plus j'aime faire de la vidéo alors j,ai ce qui faut pour le tout qui pourais faire
de quoi de beau exemple une caméra a 100 verges sur trépieds cadrant la cible fita full hd donc ont
y voi les impact tres net suivi de la détonation et un autre caméra a grand angle qui filmerais simultanément
les 2 tireurs sois de dos ou de profil laissé a la discrétion de chaque participant ce qui donnerais des images
clair et net tres stable et professionnel pour cette partie la entk la partit du duel cible fita et apres chaque participant
du duel en cible fita du 100 verges poura se voir tirer assis dans son salon en full hd car chaque participant
du duel en cible fita recevra son propre dvd 1 en 480 p et un pareil en 1080 hd afin de se voir en action de tir
suivi des l'impact des boulets simultanément devenant votre propre entraineur en quelque sorte assi dans votre salon
et si vous ète dacord et que gino aimerais avoir les images de ce duel pour ajouter au images de la journée
bien en plus d'envoyer vos 2 propre dvd a chaque participant du duel fita en rond final bien j'envairais une clef usb a Gino
tel les image du duel a l'étant brut sans coupure .

Message par bigjohn le Lun 25 Mar - 16:21

.
Avec l'expérience que l'ont a acquis cette année en montant un activité de tir à la carabine.
Je crois , que moins nous avons à aller aux cibles plus c'est gagnant.
Aller changer les cibles ou renouveller ce qui est peter n'est pas une des meilleures combinaison.
De proche ca peu aller mais pour les distance de 100m. et plus
si ont peux l'éviter, ca serais mieux.
Les Plattes style "Gong" ou swivel , Ca c'est winner , Facile à voir si la cible est atteinte et personne ne doit retourner en avant.
Les petits scénarios au pas de tir et les positions , c'est pas mal cool.
Je crois que pour 2014 il vas y avoir une grosse amélioration.
Je crois cependant que pour une première c'était quand même bien réussi.
.

Dernière édition par bigjohn le Lun 25 Mar - 16:22, édité 1 fois
bigjohn

Message par Invité le Lun 25 Mar - 16:22

Ca prendrais une activité pendant l'été et / ou avant la chasse... pour mettre le monde interessé dans le beat.. etc...

J'ai trouvé l'initiative vraiment très bonne ce que Gino et le Suisse on fait cette année encore.. moi j'adorerais une activité semblabe juste avant la chasse vers aout etc.. hummmm ...

pray

Invité
Invité

Message par bigjohn le Lun 25 Mar - 16:24

Ouais , moi chu dans Game quand ont parlent de tir au gros calibres.
bigjohn

Message par Invité le Lun 25 Mar - 16:52

bigjohn a écrit:Ouais , moi chu dans Game quand ont parlent de tir au gros calibres.

Il y a quelques bozos sur d'autre forum qui aurait besoin d'une lecon de tir à l'arbalete ... j'en perd ma patience quand je vois des conneries semblables... mais que je pop au prochains tir john crée moi que je vais etre en feu.. Juste la en ce moment je suis comme booster... va lui en faire group au cretin mais que je puisse aller tirer avec mon arbalete.. 80 metres toi pis il va baisser ces cullotes pis ***** a terre j\'capotte

Invité
Invité

Message par Buddy longway le Lun 25 Mar - 18:03

matt338 a écrit:
bigjohn a écrit:Ouais , moi chu dans Game quand ont parlent de tir au gros calibres.

Il y a quelques bozos sur d'autre forum qui aurait besoin d'une lecon de tir à l'arbalete ... j'en perd ma patience quand je vois des conneries semblables... mais que je pop au prochains tir john crée moi que je vais etre en feu.. Juste la en ce moment je suis comme booster... va lui en faire group au cretin mais que je puisse aller tirer avec mon arbalete.. 80 metres toi pis il va baisser ces cullotes pis ***** a terre j\'capotte
J'imagine que tu parle hum pierre... Même pas mis de majuscule kin toé rire ! rire ! Mais revenons au sujet est-ce qu'il y aurais de quoi à faire pour les tireurs de flèche? un genre de tir 3D?
Buddy longway

Message par le suisse le Lun 25 Mar - 18:05

matt338 a écrit:Ca prendrais une activité pendant l'été et / ou avant la chasse... pour mettre le monde interessé dans le beat.. etc...

J'ai trouvé l'initiative vraiment très bonne ce que Gino et le Suisse on fait cette année encore.. moi j'adorerais une activité semblabe juste avant la chasse vers aout etc.. hummmm ...

pray

piton en fais une journée de tir a l arc et arbalete cette été 2 ieme édition yess  !! avec plein de cible :cool !!:
le suisse

Message par Yves nadeau fleche perdue le Lun 25 Mar - 18:33

Salut le suisse ou Buck ou Bigjohn

Combien de gars en tout ont participé au épreuve gros calibre

Message par bigjohn le Lun 25 Mar - 18:38

Vite comme ca environ 12-15
bigjohn

Message par Buddy longway le Lun 25 Mar - 18:49

le suisse a écrit:
matt338 a écrit:Ca prendrais une activité pendant l'été et / ou avant la chasse... pour mettre le monde interessé dans le beat.. etc...

pray

piton en fais une journée de tir a l arc et arbalete cette été 2 ieme édition yess  !! avec plein de cible :cool !!:

Bon ben je vais suivre sa de près.
Buddy longway

Message par ginodeergun le Lun 25 Mar - 19:17

matt338 a écrit:
J'en avais jaser à John pour l'année prochaine ... un arbre de competition comme dans Top shot.. 2 tireurs 1 contre l'autre au 22 lr semi auto... ca doit etre le fun en maudit... on verrais qui tir en maudit hahaha..
oupss  !
C'est déja dans les plans mon matt :cool !!: yess  !! On en as parlé moé pis le suisse l'autre jour et ca devrais faire partie du match en 2014 yess  !! :cool !!: Pour ce qui est des autres jeux ca vas se passer pas mal sur de la plate T1 , comme dit big john c'est pratique quand t'est pas oubligé d'aller reloader les jeux ... Bein tripant mais ca coute cher aussi , quelques cents $ cette année sans compter mon temp a construire ca ses jeux la ... Si faut faire toute le parcours sur de la t1 .... vas falloir charger un moment donné au moin pour que ca nous coûte pas rien ..ca me dérange pas de mettre du temp mais payer ca a toute les années et rien qui reviens .... pas sure hummmm ... Donc le 10$ que yves parlais ... j'le metterais bein plus pour repayer le stock des jeux que sur une bourse a fin rire ! Nos jeux de cette année étaient quand meme assez tripant donc j'vais faire ceux qui manque en double toute avec d'la T1 sauf les gallons a big john a 600 pieds , j'ai bien aimé ca quand ca explose yess  !! :cool !!: + celui avec des 22 comme dans top shot ( coute moin cher de balles ) et vraiment tripant et surement que d'la plate de stanless 1/4 c'est assez pour des boulets de 22 .... C'est de mieux en mieux a chaque année et 2014 promet yess  !! yess  !! :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par ginodeergun le Lun 25 Mar - 19:22

Yves nadeau fleche perdue a écrit:
et si vous ète dacord et que gino aimerais avoir les images de ce duel pour ajouter au images de la journée
bien en plus d'envoyer vos 2 propre dvd a chaque participant du duel fita en rond final bien j'envairais une clef usb a Gino
tel les image du duel a l'étant brut sans coupure .
Ca c'est sure rire ! :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

ginodeergun
Admin

Message par le suisse le Lun 25 Mar - 19:22

peux pas dire mieux mon gino :cool !!: yess  !! yess  !!
le suisse

Message par ginodeergun le Lun 25 Mar - 19:25

Buddy longway a écrit: Mais revenons au sujet est-ce qu'il y aurais de quoi à faire pour les tireurs de flèche? un genre de tir 3D?
On fait déja quelque chose pour les trippeux de flèche :cool !!: Et ca aussi ca vas être de mieux en mieux yess  !! :cool !!:

ginodeergun
Admin

Message par le suisse le Lun 25 Mar - 19:26

:cool !!: yess  !! yess  !! yess  !! go mon piton
le suisse

Message par Invité le Lun 25 Mar - 21:52

Gino, j'aimerais savoir si ca t'intéresserait de faire une autre activité de tir carabine exemple en aout juste avant la chasse.. moi personellement je trouve que ca ferait un beau calendrier par année. :cool !!:

Invité
Invité

Message par Yves nadeau fleche perdue le Lun 25 Mar - 22:47

Et bien sur Gino Bigjohn et le suisse vous faite comme vous le voulez comme cette année :cool !!:

et comme tu dit d,un événement a l,autre ce sera toujours mieux par l,expériense
et comme tu dit pour tout les tirs en général ces le best des plaque d,acier suivi du bruit de l'impact
ce qui évite du va et vient car sa finirais pu

moi ces une simple (( poposition )) pour un shoot off qui cloturais et sa change absolument rien mais rien
pour tout le reste de tout ce qui ces passé avant , ces une facette du tir différente ces a dir se consentrer
sur un point précis un tir moin globale tout comme (( sois visé la bête )) ((ou un point précis sur la bête))
donc toujours savoir ou sont rendu les 10 balles .

et les cible fita de 28 pouces de diamètre (( serais retourné a l'envers )) du coté uniforme a fond brun ou noir
et les anneaux de couleur par en arrière du target pour le marquage des points ci qui représentrerais
un bon (( tir de chasse mortel ou moin mortel )) en position debout dans une masse uniformément brune ou noir
ex le gars se consentre sur le centre des poumonts mais la balle frappe le foi ou autre.
la caméra serais placé en retrait par en arrière des cibles et (( capterais la sortit des trou )) et pourtant
sur le montage vidéo les cible serais visionné du bon coté des anneaux de pointage :cool !!: .

J'assemblerais deux suport de 48 pouces de haut pour y fixer deux cercle rigide de 32 pouces de diamètre sur fond brun
ou noir a la vue du tireur donc les 2 cibles de papier cartonné se fixeront en une minutes par en arrière et j'amènerais 10 cible officiel
fita de 80 centimètre (( pas 28 )) mais 32 pouces de diamètre donc le jaune a 6 pouces et le 10 mesure 3 pouces pour 100 verges

Bigjohn tu a mentionné que environt 12 ou 15 ont participé au épreuve carabine esqu,il sont tous membre ici , ok j,ai constaté
de facon a savoir ici combien serais intéressé a y participé
.Alors aproximatif combien d,entre vous serais intéressé pour cette dernière épreuve hummmm ... photo

Message par ginodeergun le Lun 25 Mar - 23:55

Yves nadeau fleche perdue a écrit:Et bien sur Gino Bigjohn et le suisse vous faite comme vous le voulez comme cette année :cool !!:

et comme tu dit d,un événement a l,autre ce sera toujours mieux par l,expériense
et comme tu dit pour tout les tirs en général ces le best des plaque d,acier suivi du bruit de l'impact
ce qui évite du va et vient car sa finirais pu

moi ces une simple (( poposition )) pour un shoot off qui cloturais et sa change absolument rien mais rien
pour tout le reste de tout ce qui ces passé avant , ces une facette du tir différente ces a dir se consentrer
sur un point précis un tir moin globale tout comme (( sois visé la bête )) ((ou un point précis sur la bête))
donc toujours savoir ou sont rendu les 10 balles .

et les cible fita de 28 pouces de diamètre (( serais retourné a l'envers )) du coté uniforme a fond brun ou noir
et les anneaux de couleur par en arrière du target pour le marquage des points ci qui représentrerais
un bon (( tir de chasse mortel ou moin mortel )) en position debout dans une masse uniformément brune ou noir
ex le gars se consentre sur le centre des poumonts mais la balle frappe le foi ou autre.
la caméra serais placé en retrait par en arrière des cibles et (( capterais la sortit des trou )) et pourtant
sur le montage vidéo les cible serais visionné du bon coté des anneaux de pointage :cool !!: .

J'assemblerais deux suport de 48 pouces de haut pour y fixer deux cercle rigide de 32 pouces de diamètre sur fond brun
ou noir a la vue du tireur donc les 2 cibles de papier cartonné se fixeront en une minutes par en arrière et j'amènerais 10 cible officiel
fita de 80 centimètre (( pas 28 )) mais 32 pouces de diamètre donc le jaune a 6 pouces et le 10 mesure 3 pouces pour 100 verges

Bigjohn tu a mentionné que environt 12 ou 15 ont participé au épreuve carabine esqu,il sont tous membre ici , ok j,ai constaté
de facon a savoir ici combien serais intéressé a y participé
.Alors aproximatif combien d,entre vous serais intéressé pour cette dernière épreuve hummmm ... photo
On était 15 membres au jeux de tirs :cool !!: Pas de problême yves , j'suis partant :cool !!:

ginodeergun
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant