Proposition Duel amical pour la chasse corneilles 2014

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Proposition Duel amical pour la chasse corneilles 2014

Message par ginodeergun le Mar 26 Mar - 0:02

matt338 a écrit:Gino, j'aimerais savoir si ca t'intéresserait de faire une autre activité de tir carabine exemple en aout juste avant la chasse.. moi personellement je trouve que ca ferait un beau calendrier par année. :cool !!:
hummmm ... Faudrais checker ca .... Le trip de tir a l'arc vas se faire dans ses coins la chez piton .. hummmm ... J'pense a ca matt , mais l'été j'travaille en chien ... pas le temp de gosser trop appres des jeux .... C'est ca la construction quand c'est le temp on s'y donne a fond yess  !! Faut payer ca ses trips la dans l'ouest rire ! :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mar 26 Mar - 0:10

Donc ces parfait Gino jy serais :cool !!:

Messemble de voir la face des gars qui vont se dir 32 pouces a 100 verges ces grand en tabar moi sa men prend 4 pieds Embarassed rire ! :cool !!:

et si tout le monde désir un petit point genre 2 pouces au centre pour trouver le centre bien ont en colle un :cool !!:

car les cercles de couleur sont par en arrière Wink photo
Yves nadeau fleche perdue

Message par Bpsshooter le Mar 26 Mar - 11:05

Salut moi ces sur que je confirme ma présence a moin d'une urgence majeur et je participe :cool !!:
Bpsshooter

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mar 26 Mar - 11:19

Bpsshooter a écrit:Salut moi ces sur que je confirme ma présence a moin d'une urgence majeur et je participe :cool !!:

Supert :cool !!: ont est déjas 4 intéressé Gino Bigjohn toi et moi et peut ètre Matt si y peut se libéré cette journée la:D photo

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mar 26 Mar - 11:24

matt338 a écrit:Gino, j'aimerais savoir si ca t'intéresserait de faire une autre activité de tir carabine exemple en aout juste avant la chasse.. moi personellement je trouve que ca ferait un beau calendrier par année. :cool !!:

Bon apres un tres bon point de la part de Bigjohn je pensais que étant donné que c'étais du tir de chasse

car ma première idé étais de placer les anneaux de couleur face au tireur en plus sa serais plus simple
pour moi pour la caméra afin de cadrer les deux cible en mème temps alors tant mieux je vais placer
les cible du bon coté et sa permettra peut ètre de voir les impact dans les cercles de couleur du poste de tir
alors si mon téléobjectif est assez puissant sur une de mes caméra vidéo afin de filmer les impact tres net
je pourais garder cette caméra le plus pret possible de la deuxième caméra qui va filmé les 2 tireurs
ou poste de tir et chose sur sur les séquanse vidéo final qui seront superposé lors du visionnement
seront tous clair et net moi je vais triper pas mal plus fort si je réussi a produir les images attendu
que le tir en lui mème car si il fait moin 15 vètu d,une soute de motoneige je vais moin triper

Et ces sur que j,ai retenue les propos de Matt qui suggère du tir sans la neige ces a dir un peut plus tard
en saison dans le sense que le tir a corneil et du pigon d'argile a la date habituel tel quel
et tout les tir gros calibre et .22 un peut plus tard qui laisserais le temps au band de neige de fondre
pour ceux qui habite plus au nord est du québec permettant de tiré quelque balles avant l,événement
car cette activité un jour ou l'autre yra en augmentant en nombre de présense venant de partout de
l'est comme a l,ouest du québec .
Moi mes première balle se tir en début de mai quand je dessend de 200 kilo a ma plase natal pour chasser l'ours
et tout les autre chasse et ont tir le jour entre la pêche du matin et la chasse a l'ours de fin de journée
ces comme pratiquer avant l,automne afin d'avoir un tir régulier responsable.

Dernière édition par Yves nadeau fleche perdue le Mar 26 Mar - 11:29, édité 1 fois

Message par Bpsshooter le Mar 26 Mar - 11:26

Yves nadeau fleche perdue a écrit:
Bpsshooter a écrit:Salut moi ces sur que je confirme ma présence a moin d'une urgence majeur et je participe :cool !!:

Supert :cool !!: ont est déjas 4 intéressé Gino Bigjohn toi et moi et peut ètre Matt si y peut se libéré cette journée la:D photo

Ouff jsuis mieux de me pratiquer rire ! rire !

Jy vais pour le pur plaisir et pour apprendre donc sa me derange pas de perdre mais je vous jure que je vais arriver préparer l'année prochane attachez vos bottines rire ! y va navoir du bruit a fitchbay cette été hi hi hi !!!
Bpsshooter

Message par Buddy longway le Mar 26 Mar - 12:35

ginodeergun a écrit:
Buddy longway a écrit: Mais revenons au sujet est-ce qu'il y aurais de quoi à faire pour les tireurs de flèche? un genre de tir 3D?
On fait déja quelque chose pour les trippeux de flèche :cool !!: Et ca aussi ca vas être de mieux en mieux yess  !! :cool !!:

Yes! That's what i want!
Buddy longway

Message par Invité le Mar 26 Mar - 12:38

Ben oui Yves que je vais venir.. j'ai manqué l'evenement de Gino à coz d'une job qui pressait.. une maison neuve.. quand le proprietaire veut demenager le lundi .. ben des fois faut finir la fin de semaine... un bad luck mais ca arrive rarement... c'est sur que je vais me watcher pour le prochain coup :cool !!:

Ouin pis on va pouvoir pratiquer un peu aussi le tir debout pour pas avoir l'air d'un moulin a vent... rire !

Invité
Invité

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mar 26 Mar - 13:11

matt338 a écrit:Ben oui Yves que je vais venir.. j'ai manqué l'evenement de Gino à coz d'une job qui pressait.. une maison neuve.. quand le proprietaire veut demenager le lundi .. ben des fois faut finir la fin de semaine... un bad luck mais ca arrive rarement... c'est sur que je vais me watcher pour le prochain coup :cool !!:

Ouin pis on va pouvoir pratiquer un peu aussi le tir debout pour pas avoir l'air d'un moulin a vent... rire !

Bon bin supert Matt :cool !!: sa regarde pour 5 :cool !!: alors le reste va venir tout seul comme un ément :cool !!:

Pi la chu un peut crinquer vous voulez l'entendre le dong produit par l,acier bien vous l'aurez votre dong chasseur

mais votre boulet devra traversé le 9 qui est le jaune et des que le dong dans l'acier se fera entendre bien ces un 9 ou un 10 ded center

et croyer moi que vous allez l'entendre le dong causé par l'acier a en petter vos speker d,ordi rire !
car je suis équiper de micro pour doubler le son des impacts dans l'acier a 200% :cool !!:

Message par Invité le Mar 26 Mar - 13:37

C'est correct chu deja sourd d'une oreille à force de me faire peter des muzzle brake dans le coté de la tête rire !

Invité
Invité

Message par Buck_Pilon le Mar 26 Mar - 14:18

Quand le jour J va arriver, inquietez vous pas que tous le monde va embarquer!! T'es mieux d'avoir beaucoup de giges dans ton disques durs!! rire ! yess  !!
Buck_Pilon

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mar 26 Mar - 15:12

Bon sa y est les gars commence déjas a se crinquer , pi un ans d,avance , sa va ètre beau tento rire ! yess  !! photo :cool !!:

Message par le suisse le Mar 26 Mar - 17:24

bla bla bla bla arrengez vous pour être la pi tirer a bonne places hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!
le suisse

Message par charles . le Mar 26 Mar - 19:25

le suisse a écrit:bla bla bla bla arrengez vous pour être la pi tirer a bonne places hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!
Tas le bonne argument le suisse. :cool !!: :cool !!:
charles .

Message par Yves nadeau fleche perdue le Mar 26 Mar - 20:16

le suisse a écrit:bla bla bla bla arrengez vous pour être la pi tirer a bonne places hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!

Pi de resté réveillé rire ! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!! hi hi hi !!!

Message par le suisse le Mar 26 Mar - 20:25

sa dépend dla veille hi hi hi !!! hi hi hi !!!
le suisse

Message par Buck_Pilon le Mer 27 Mar - 8:57

le suisse a écrit:

sa dépend dla veille hi hi hi !!! hi hi hi !!!

hummmm ... hummmm ... j\'capotte Sleep Sleep rire !
Buck_Pilon

Message par piton le Jeu 28 Mar - 12:33

ginodeergun a écrit:
Buddy longway a écrit: Mais revenons au sujet est-ce qu'il y aurais de quoi à faire pour les tireurs de flèche? un genre de tir 3D?
On fait déja quelque chose pour les trippeux de flèche :cool !!: Et ca aussi ca vas être de mieux en mieux yess  !! :cool !!:

sa va etre l enfer le 7 septembre 2013 2 ieme edition ,arbalete et arc hi hi hi hi !! hi hi hi hi !! yesssss !! yesssss !!
piton

Message par Invité le Jeu 28 Mar - 18:48

super, je vais venir ! :cool !!: yess  !!

Invité
Invité

Message par Buddy longway le Jeu 28 Mar - 21:32

C'est où ton party?
Buddy longway

Message par piton le Ven 29 Mar - 1:21

a marbleton en estrie, je vais faire 1 mechouie pi des tire habiliter yess  !! yess  !!
piton

Message par Buddy longway le Ven 29 Mar - 6:58

ok merci.
Buddy longway

Message par Yves nadeau fleche perdue le Dim 7 Avr - 8:06

Salut tout le monde en raport de l,activitée tir a la carabine

Il me vient une idée d'apres vous placer par ordre d'importanse la positions de tir la plus rencontrer en situation de chasse au sol
en chasse fine en excluant les champs agricole donc l,herbe mesure 5 a 6 pouces de haut

Alors normalement ces la position debout

Alors vous arriver pres d,un bucher de 2 ans plein de jeune tiges d,une trentaine de pouces de haut
ces qui est souvent rencontrer en chasse au gros gibier alors quel sera votre position de tir
recherché vous étant en bordure de ce bucher afin d,abattre le gros gibier sois le buck chevreuil
a 200 verges de vous ou le buck orignal a 275 verges de vous sans posibilité d'aproche dans le cas du buck orignal

Alors quel position d'apuis rechercherez vous , car les 4 pates
des deux cervidée sont caché par les jeune repouse mais vous les voyer tout en entier full de cotéhummmm ...

Message par Buddy longway le Dim 7 Avr - 8:40

ben si c'est une question. Je me mets un genou à terre j'accote ma carabine sur mon genou d'in air. hummmm ...
Buddy longway

Message par bigjohn le Dim 7 Avr - 10:17

.....un buché de 2 ans pleins de jeunes tiges d'une trentaine de pouces de haut......

.....Alors quelle position d'appuis rechercherez vous , car les 4 pattes
des deux cervidés sont cachées par les jeunes repouses mais vous les voyer tout en entier full de coté.....
.
À genou tu ne verras plus ton gibier , Buddy , Tu vas être trop bas .... si je comprend bien les circonstances de ce scénario.
Alors la seul position possible est debout , accoté si possible , sur ce qui est disponible pour nous donner un maximum de stabilité.
.
bigjohn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant