Proposition Duel amical pour la chasse corneilles 2014

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Proposition Duel amical pour la chasse corneilles 2014

Message par ginodeergun le Dim 7 Avr - 14:32

bigjohn a écrit:
Yves nadeau fleche perdue a écrit:
.....un buché de 2 ans pleins de jeunes tiges d'une trentaine de pouces de haut......

.....Alors quelle position d'appuis rechercherez vous , car les 4 pattes
des deux cervidés sont cachées par les jeunes repouses mais vous les voyer tout en entier full de coté.....
.
À genou tu ne verras plus ton gibier , Buddy , Tu vas être trop bas .... si je comprend bien les circonstances de ce scénario.
Alors la seul position possible est debout , accoté si possible , sur ce qui est disponible pour nous donner un maximum de stabilité.
.
+1 :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Buddy longway le Dim 7 Avr - 15:04

ouin ok.
Buddy longway

Message par Yves nadeau fleche perdue le Dim 7 Avr - 15:08

:cool !!: En plein ca Gino et Bigjohn expériense de gars de bois :cool !!:

mais mon Buggy si tu aurais pris le temps de t,arrèter t,imaginé en position stable sur un genous assis sur un tallon

tu comprendrais que faut pas que les arbuste dépassé 24 a 28 pouces maintenant mon Buggy

pour faire un bucher sa pris des arbres et pour terminer le pourtour du bucher bien les bucheront
ont arrèter de couper des arbres donc toi tu arrive au bor du bucher de 2 ans et a 200 verges un beau buck chevreuil

alors les deux seul position les plus rencontrer en chasse fine ces la position debout 1= pas d'arbre 2= avec arbre

maintenant en érablière en novembre au chevreuil toujours 100% repouse de tige de 3 a 5 pieds

1= 200 pieds sans apuis si désiré , 2= 300 pieds avec apuis contre une érable pour un tir responsable :cool !!:
Yves nadeau fleche perdue

Message par bigjohn le Dim 7 Avr - 15:17

.
Mais ou veux tu nous amener avec cette situation de chasse dans la section duel amical ?
Je croyais qu'on allait tirer debout sur le Gong à 1000 pieds.
Accoter sur un poteau ( qui n'as pu de corde à linge rire ! ) ca serais pas pire .... 10 coups.
.
bigjohn

Message par Yves nadeau fleche perdue le Dim 7 Avr - 15:48

bigjohn a écrit:.
Mais ou veux tu nous amener avec cette situation de chasse dans la section duel amical ?
Je croyais qu'on allait tirer debout sur le Gong à 1000 pieds.
Accoter sur un poteau ( qui n'as pu de corde à linge rire ! ) ca serais pas pire .... 10 coups.
.

rire ! Rien est changer mon Bigjohn pour le stock que je vais amener et la position de tir debout sans apuis

dailleur je l'ai écrit ce qui est dit reste dit dailleur vous ète tous chasseur qui veule représenter le tir de chasse
sous tous ses forme et les plus rencontré alors les 2 principal position rencontrer par des chasseur de bois et bucher
bien ta celle que je propose sans apuis position dedout représentant un tir qui blesse ou qui tue voyant tout les impacts
plus en position debout afin de voir au dessu des repouse tipique en foret :cool !!:

Donc la proposition que je propose debout sans apuis en est une des plus rencontrer suivi de ,

Et tu aurais cette position la qui est tres représentative a la chasse fine en foret au abord des bucher et érablière de novemdre
ces pas compliquer sa ma pris 10 minutes pour instaler ce poteau :cool !!:

Yves nadeau fleche perdue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3