Question chevreuil??????
chasse-panache :: CHASSE :: CHEVREUIL
Page 1 sur 1 • Partagez •
Question chevreuil??????
J'aurais une question pour vous. Pour me rendre à mon "spot" aux chevreuils je dois traverser un champ au complet. Champ de maïs et de foin (je sais pas quoi vraiment ). Mais je me demandais comment j'allais faire pour le traverser le matin sans lever les chevreuils qui sont dans le champ? Ou encore est-ce que je vais lever les chevreuil le matin? Il n'y a pas vraiment d'autre chemins. J'attend vos réponses. Aussi est-ce que ça vaut la peine de chasser un champ de maïs deja récolter?? Ou je suis mieux de chasser un champ de trèfle. Ou encore mon tas de pomme?
Buddy longway- Messages : 1098
Re: Question chevreuil??????
Personnellement j'ai pasmal plus de chevreuil dans le champ de trefle que celui de maïs. Pour le fait de faire lever les chevreuils le matin je sais pas trop p-e contourner le champ? Je sais pas ton territoire a l'air de quoi. Moi je sais que j'en fesait siffler tout les matins de chasse a noirceur ces choquant en titi

Bpsshooter- Messages : 778
je connais un gars qui chasse en bordure d`un champ de maïs et il éparpille des grains de maïs sur une bonne superficie au lieu d`utiliser des pommes ou carottes et ça encourage les chevreuils a continuer d`y aller.
Pour ce qui est de leur faire peur le matin , je dirais comme Bpsshooter, il te faudrais trouver un moyen de contourner ou te creuser un tunel
Pour ce qui est de leur faire peur le matin , je dirais comme Bpsshooter, il te faudrais trouver un moyen de contourner ou te creuser un tunel

techfor- Messages : 3126
Contourne le champs le bois vas te camoufler au lieu de marcher en plein centre!!!
hunter7mm- Messages : 1236
ouin voici mon spot. Le point A c'est la cache le B c'est l'entré du chemin. J'ai juste un petite largeur le long du champ.
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&tab=wl
Buddy longway a écrit:ouin voici mon spot. Le point A c'est la cache le B c'est l'entré du chemin. J'ai juste un petite largeur le long du champ.
Salut Buddy, ou bien ton lien ne marche pas ou bien tu as très grand de territoire.

mario a- Messages : 10954
Ouin je voulais montrer mon territoire mais sa marche pas
Et non j'ai le plus petit territoire au québec. Je pourrais compter les arbres. Sans blagues.

je suis dans la meme situation que toi et le matin je ne traverse jamais le champ. Reste en bordure le matin et les chevreuil von sortir naturelemen comme dabitude pasque souven il le son dega dans le champ et si tu leur fais peur une coupe de matin i von changer de routine et tu ne les verras pu.Mes ne pas contourner dans le bois nomplus car les males mature se cache taujour dans le bois autour du champ pour regarder ses femelles et si il voie que rien de louche ya plus de chance de se montrer le bout du nez mes si tu fais fuire les femelle oblie le projet et pour le debu de lapret midi il son souven coucher dans leur baidinngg alors tu ne dérenge rien en passan dans le champ . en tk sa marche pour mon téritoire .
excuser mon ecri

excuser mon ecri
moose 47- Messages : 209

Je ne peux pas rester en bordure du champ les chevreuil passe dans le fond et je suis à l'arc??
Pas compliqué buggyBuddy longway a écrit:J'aurais une question pour vous. Pour me rendre à mon "spot" aux chevreuils je dois traverser un champ au complet. Champ de maïs et de foin (je sais pas quoi vraiment ). Mais je me demandais comment j'allais faire pour le traverser le matin sans lever les chevreuils qui sont dans le champ? Ou encore est-ce que je vais lever les chevreuil le matin? Il n'y a pas vraiment d'autre chemins. J'attend vos réponses. Aussi est-ce que ça vaut la peine de chasser un champ de maïs deja récolter?? Ou je suis mieux de chasser un champ de trèfle. Ou encore mon tas de pomme?

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....
BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE

assure toi de pas te fair voir quand tu va arriver a ton stand

le suisse- Messages : 6025
+1le suisse a écrit:assure toi de pas te fair voir quand tu va arriver a ton stand![]()
![]()

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

oupss scuse je ne savais pas que tu etais a l'arc chumy
gino et le suisse je sui avec vous faux tu rentre a la grosse noirceur pour vrm pas qui te voix arrriver a ton stand un sifle dans le noir c pas grave
gino et le suisse je sui avec vous faux tu rentre a la grosse noirceur pour vrm pas qui te voix arrriver a ton stand un sifle dans le noir c pas grave
moose 47- Messages : 209
Ok. Je vais peut-être chasser le champ mais pas sûr. Je vais plus tôt me faire une ligne de tir qui part de ma cache actuelle(environs 100pi) pour aller au champ. J'ai pas demander à l'agriculteur si y veux que je chasse son champ et j'ai pas envie non plus
Mais m**** je peux même pas longer le bois. qu'est que je fais? je crois que je vais plus tôt arriver au champ juste à claireter et comme ça si y'a un chevreuil dans le champ ben

A l'arc ....Buddy longway a écrit:Ok. Je vais peut-être chasser le champ mais pas sûr. Je vais plus tôt me faire une ligne de tir qui part de ma cache actuelle(environs 100pi) pour aller au champ. J'ai pas demander à l'agriculteur si y veux que je chasse son champ et j'ai pas envie non plusMais m**** je peux même pas longer le bois. qu'est que je fais? je crois que je vais plus tôt arriver au champ juste à claireter et comme ça si y'a un chevreuil dans le champ ben
![]()

si tu as un vtt , traverse le champ avec ton vtt , souvent ils vont entré en bordure du champ et après 10-15 min après ton passage, ils vont ressortir.
sinon comme dit gino, entre par la bordure du bois, et met de l' urine de moufette.......si le vent se lève un peu plus tard, tes odeurs ne resteront pas sur le site .
sinon comme dit gino, entre par la bordure du bois, et met de l' urine de moufette.......si le vent se lève un peu plus tard, tes odeurs ne resteront pas sur le site .
Buck Feaver- Messages : 264

» question special
» Caméra fixée sur chevreuil
» Pour les chasseur a l'arc anatomi de chevreuil
» question pour le black
» Film de mon chevreuil à l'arc traditionnel.
» Caméra fixée sur chevreuil
» Pour les chasseur a l'arc anatomi de chevreuil
» question pour le black
» Film de mon chevreuil à l'arc traditionnel.
chasse-panache :: CHASSE :: CHEVREUIL
Page 1 sur 1