Question chevreuil??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question chevreuil??????

Message par Buddy longway le Sam 6 Avr - 17:01

J'aurais une question pour vous. Pour me rendre à mon "spot" aux chevreuils je dois traverser un champ au complet. Champ de maïs et de foin (je sais pas quoi vraiment ). Mais je me demandais comment j'allais faire pour le traverser le matin sans lever les chevreuils qui sont dans le champ? Ou encore est-ce que je vais lever les chevreuil le matin? Il n'y a pas vraiment d'autre chemins. J'attend vos réponses. Aussi est-ce que ça vaut la peine de chasser un champ de maïs deja récolter?? Ou je suis mieux de chasser un champ de trèfle. Ou encore mon tas de pomme?
Buddy longway

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question chevreuil??????

Message par Bpsshooter le Sam 6 Avr - 18:20

Personnellement j'ai pasmal plus de chevreuil dans le champ de trefle que celui de maïs. Pour le fait de faire lever les chevreuils le matin je sais pas trop p-e contourner le champ? Je sais pas ton territoire a l'air de quoi. Moi je sais que j'en fesait siffler tout les matins de chasse a noirceur ces choquant en titi rire !
Bpsshooter

Message par techfor le Sam 6 Avr - 18:48

je connais un gars qui chasse en bordure d`un champ de maïs et il éparpille des grains de maïs sur une bonne superficie au lieu d`utiliser des pommes ou carottes et ça encourage les chevreuils a continuer d`y aller.
Pour ce qui est de leur faire peur le matin , je dirais comme Bpsshooter, il te faudrais trouver un moyen de contourner ou te creuser un tunel rire !
techfor

Message par hunter7mm le Sam 6 Avr - 19:44

Contourne le champs le bois vas te camoufler au lieu de marcher en plein centre!!!
hunter7mm

Message par Buddy longway le Sam 6 Avr - 21:14

ouin voici mon spot. Le point A c'est la cache le B c'est l'entré du chemin. J'ai juste un petite largeur le long du champ.
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&tab=wl
Buddy longway

Message par mario a le Dim 7 Avr - 8:09

Buddy longway a écrit:ouin voici mon spot. Le point A c'est la cache le B c'est l'entré du chemin. J'ai juste un petite largeur le long du champ.
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&tab=wl

Salut Buddy, ou bien ton lien ne marche pas ou bien tu as très grand de territoire. hummmm ... rire !

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Buddy longway le Dim 7 Avr - 8:35

Ouin je voulais montrer mon territoire mais sa marche pas rire ! Et non j'ai le plus petit territoire au québec. Je pourrais compter les arbres. Sans blagues.
Buddy longway

Message par moose 47 le Lun 8 Avr - 20:11

je suis dans la meme situation que toi et le matin je ne traverse jamais le champ. Reste en bordure le matin et les chevreuil von sortir naturelemen comme dabitude pasque souven il le son dega dans le champ et si tu leur fais peur une coupe de matin i von changer de routine et tu ne les verras pu.Mes ne pas contourner dans le bois nomplus car les males mature se cache taujour dans le bois autour du champ pour regarder ses femelles et si il voie que rien de louche ya plus de chance de se montrer le bout du nez mes si tu fais fuire les femelle oblie le projet et pour le debu de lapret midi il son souven coucher dans leur baidinngg alors tu ne dérenge rien en passan dans le champ . en tk sa marche pour mon téritoire . :cool !!:

excuser mon ecri
moose 47

Message par Buddy longway le Mar 9 Avr - 12:07

hummmm ... Ouin mais là je ne pourrais jamais chasser le matin hummmm ...
Je ne peux pas rester en bordure du champ les chevreuil passe dans le fond et je suis à l'arc??
Buddy longway

Message par ginodeergun le Mar 9 Avr - 17:52

Buddy longway a écrit:J'aurais une question pour vous. Pour me rendre à mon "spot" aux chevreuils je dois traverser un champ au complet. Champ de maïs et de foin (je sais pas quoi vraiment ). Mais je me demandais comment j'allais faire pour le traverser le matin sans lever les chevreuils qui sont dans le champ? Ou encore est-ce que je vais lever les chevreuil le matin? Il n'y a pas vraiment d'autre chemins. J'attend vos réponses. Aussi est-ce que ça vaut la peine de chasser un champ de maïs deja récolter?? Ou je suis mieux de chasser un champ de trèfle. Ou encore mon tas de pomme?
Pas compliqué buggy rire ! Rentre a noirceur du long du bois :cool !!: A noirceur les chevreuils (si y'en as ) vont te soufler et vont dégager mais tant qu'ils ne te vois pas y'as pas de problême , Ils souflent et dégage car ils soupsonne un danger mais ils n'ont pas la certitude du danger donc ils vont revenir appres ton passage un coup que ca vas faire une demi heure ou une heure que ca vas être tranquille , donc monte a ton spot une bonne demi heure avant le lever du soleil et un coup rendue assis toé pis fait le mort :cool !!: Pour chasser un champ de blé d'inde déja coupé c'est tres bon , Prend une marche avant la chasse et observe le fond du champ , si tu vois des p'tits morceaux de blé d'inde ici et la et d'la trace de chevreuil et bien pose toi pas la question :cool !!: J'ai chassé sur un champ de blé d'inde coupé l'année passé et a chaque soir ca sortais , des fois 7 ou 8 mais c'était un p'tit champ ( 500 x 500 environ ) , Mets pas de pomme la , au pire achete toi une grosse poche de blé d'inde en grain et promene toi dans le champ et étends en partout a la volée a bon vent de ta cache bien sure et a tes distances de tir préféré , Rajouter des pommes la seras pas naturelle a moin que t'aie un pommier du long du champ .... Ils le savent tous qu'il y as un champ de blé d'inde et ils l'ont cotoyé toute l'été donc ils ne seront pas nerveux si toute reste pareille et du meme coup ca évite que t'aille répendre tes odeurs autour :cool !!: bye bye

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par le suisse le Mar 9 Avr - 18:28

assure toi de pas te fair voir quand tu va arriver a ton stand hummmm ... :cool !!:
le suisse

Message par ginodeergun le Mar 9 Avr - 18:36

le suisse a écrit:assure toi de pas te fair voir quand tu va arriver a ton stand hummmm ... :cool !!:
+1 :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

ginodeergun
Admin

Message par moose 47 le Mar 9 Avr - 19:09

oupss scuse je ne savais pas que tu etais a l'arc chumy
gino et le suisse je sui avec vous faux tu rentre a la grosse noirceur pour vrm pas qui te voix arrriver a ton stand un sifle dans le noir c pas grave
moose 47

Message par Buddy longway le Mar 9 Avr - 20:25

Ok. Je vais peut-être chasser le champ mais pas sûr. Je vais plus tôt me faire une ligne de tir qui part de ma cache actuelle(environs 100pi) pour aller au champ. J'ai pas demander à l'agriculteur si y veux que je chasse son champ et j'ai pas envie non plus naughty Mais m**** je peux même pas longer le bois. qu'est que je fais? je crois que je vais plus tôt arriver au champ juste à claireter et comme ça si y'a un chevreuil dans le champ ben chasseur
Buddy longway

Message par ginodeergun le Mar 9 Avr - 22:07

Buddy longway a écrit:Ok. Je vais peut-être chasser le champ mais pas sûr. Je vais plus tôt me faire une ligne de tir qui part de ma cache actuelle(environs 100pi) pour aller au champ. J'ai pas demander à l'agriculteur si y veux que je chasse son champ et j'ai pas envie non plus naughty Mais m**** je peux même pas longer le bois. qu'est que je fais? je crois que je vais plus tôt arriver au champ juste à claireter et comme ça si y'a un chevreuil dans le champ ben chasseur
A l'arc .... hummmm ... hummmm ...

ginodeergun
Admin

Message par Buck Feaver le Mer 10 Avr - 6:44

si tu as un vtt , traverse le champ avec ton vtt , souvent ils vont entré en bordure du champ et après 10-15 min après ton passage, ils vont ressortir.

sinon comme dit gino, entre par la bordure du bois, et met de l' urine de moufette.......si le vent se lève un peu plus tard, tes odeurs ne resteront pas sur le site .
Buck Feaver

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut