Incendie a thurso aide demandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incendie a thurso aide demandé

Message par Buck_Pilon le Jeu 18 Avr - 23:27

http://www.radio-canada.ca/regions/ottawa/2013/04/17/002-incendie-thurso-enfants-manquants.shtml

Salut, c'est vraiment triste cette histoire,
Les 2 plus vieilles sont les enfants a la cousine a ma femme, une fille de 3 ans est morte et une de 8ans , une fille de 12 est hospitalisé avec plusieurs brulure (je prie pour quelle survivre) ainsi que le pere de ces enfants qui est un vrai héro d'avoir pu sortir 1 bebe de 5 mois, un garcon de 6 ans et 2 filles de la maison(12 ans blessée et son amie de 12 ans aussi) avant de monter au 2ieme mais il étais trop tard et a lui meme subi de grave blessure.

Je pense tres fort a eux et c'est pas imaginable la douleur quil doivent resentir! j\'capotte

La famille du pere a besoin d'aide car il on tous perdus la dedans.
Je sais qu'il on deja recu un logement pour quand il vont sortir de l'hopital et des meubles aussi mais par contre , vous pouvez faire un don sois a plusieurs endroits a thurso ou n'importe ou que vous aller voir une place et souvent a la radio on entend des endroits ou l'ont peu donner car y vont surement en avoir besoin...

Merci de prendre une minute pour pensez a eux et aux 2 anges qui sont parties veillez sur leur famille et leur soeur qui se bat toujours pour rester en vie! pray pray pray

R.i.p

Dernière édition par Buck_Pilon le Jeu 18 Avr - 23:52, édité 1 fois
Buck_Pilon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incendie a thurso aide demandé

Message par marlin3030 le Jeu 18 Avr - 23:45

Très malheureux pour cette famille,j'espère que le père et la fille vont s'en sortir.
mes sympathies a toute la famille.
marlin3030

Message par tobi le Ven 19 Avr - 5:50

toute une épreuve pour cette famille,,,et je suis avec eux en penser,,sais mon coin de pays car je demeurre tout pres de thurso,,et sais certain que je vais apporter mon aide car ma conjointe a travailler avec le pere ,,

belle initiative de le mentionner mon chum buck,
tobi

Message par 61 le Ven 19 Avr - 6:13

Buck_Pilon a écrit:http://www.radio-canada.ca/regions/ottawa/2013/04/17/002-incendie-thurso-enfants-manquants.shtml

Salut, c'est vraiment triste cette histoire,
Les 2 plus vieilles sont les enfants a la cousine a ma femme, une fille de 3 ans est morte et une de 8ans , une fille de 12 est hospitalisé avec plusieurs brulure (je prie pour quelle survivre) ainsi que le pere de ces enfants qui est un vrai héro d'avoir pu sortir 1 bebe de 5 mois, un garcon de 6 ans et 2 filles de la maison(12 ans blessée et son amie de 12 ans aussi) avant de monter au 2ieme mais il étais trop tard et a lui meme subi de grave blessure.

Je pense tres fort a eux et c'est pas imaginable la douleur quil doivent resentir! j\'capotte

La famille du pere a besoin d'aide car il on tous perdus la dedans.
Je sais qu'il on deja recu un logement pour quand il vont sortir de l'hopital et des meubles aussi mais par contre , vous pouvez faire un don sois a plusieurs endroits a thurso ou n'importe ou que vous aller voir une place et souvent a la radio on entend des endroits ou l'ont peu donner car y vont surement en avoir besoin...

Merci de prendre une minute pour pensez a eux et aux 2 anges qui sont parties veillez sur leur famille et leur soeur qui se bat toujours pour rester en vie! pray pray pray

R.i.p

salut..Buck..toute une épreuve...hi...Buck....donne moi ton adresse en ..mp...ma t envoyer 20.00$ si sa peu aider un peu a la famille.. cry
61

Message par Buck_Pilon le Ven 19 Avr - 10:50

Merci les gars....61 je te reviens avec ca car je prepare un petit quelque chose justement pour ramasser des fonds. chin chin !

En attendant, voici un autre article, annociateur de bonne nouvelle (si on peut dire ca)

http://www.tvagatineau.ca/articles/20130418153600/tragedie_thurso_les_blesses_graves_prennent_mieux.html
Buck_Pilon

Message par Buck_Pilon le Ven 19 Avr - 13:35

J'ai fais deux pots pour collecter des dons que j'ai mis a mon travail alors si vous voulez (comme 61) je m'occuperai de les mettres dans les banques de dons et je vais aller les porter a chaque 200$ ramasser!

Merci! chin chin ! bye bye
Buck_Pilon

Message par Yves nadeau fleche perdue le Ven 19 Avr - 17:57

Salut Buck ces tout une tragédie et j'imagine surtout , tous ceux toucher de pres

et tout ceux qui l,ont vécue en personne ces a dir les sinistré qui en sont resorti vivant et les décédés

et mon ami Buck tu est de tout ceux la .

Alors j'aurais une suggestion pour aide au sinistré car ta beau ètre assuré mais sa remplace

jamais tout en commencant par tout les souvenir accumulé d,une vie irremplacable

Alors une simple suggestion mon Buck du genre partir un poste pour don au sinistrer sur le forum

genre tu nous donne le non du père ici et ceux qui veule en tout liberté celon notre capacitée
monétaire ont pourais venant de ceux qui voudrais faire un don ces a dir faire un chèque
au non du père oui direct a lui alors si tu veux tu pourais nous donner sois ton adresse
en mp et ont te malle chacun notre chèque et ont peut y mettre notre non
dans ce poste sans dir le montant de chacun de nos dons juste dir je participe

Ce n,es qu'une suggestion mon Buck

Ps =Buck mon message étais déjas écrit avant de lir ta dernière intervention cry
Yves nadeau fleche perdue

Message par Buck_Pilon le Sam 20 Avr - 11:38

Yves nadeau fleche perdue a écrit:Salut Buck ces tout une tragédie et j'imagine surtout , tous ceux toucher de pres

et tout ceux qui l,ont vécue en personne ces a dir les sinistré qui en sont resorti vivant et les décédés

et mon ami Buck tu est de tout ceux la .

Alors j'aurais une suggestion pour aide au sinistré car ta beau ètre assuré mais sa remplace

jamais tout en commencant par tout les souvenir accumulé d,une vie irremplacable

Alors une simple suggestion mon Buck du genre partir un poste pour don au sinistrer sur le forum

genre tu nous donne le non du père ici et ceux qui veule en tout liberté celon notre capacitée
monétaire ont pourais venant de ceux qui voudrais faire un don ces a dir faire un chèque
au non du père oui direct a lui alors si tu veux tu pourais nous donner sois ton adresse
en mp et ont te malle chacun notre chèque et ont peut y mettre notre non
dans ce poste sans dir le montant de chacun de nos dons juste dir je participe

Ce n,es qu'une suggestion mon Buck

Ps =Buck mon message étais déjas écrit avant de lir ta dernière intervention cry
On peut le faire sur le post ici si tu veux....Les cheques sont les bienvenus mais je vais me renseigner avec les organisateurs de la collecte si cest correct de mettre ca a son nom direct.

Merci Yves! :cool !!:
Buck_Pilon

Message par Yves nadeau fleche perdue le Dim 21 Avr - 1:13

Entk j'attend que tu nous revienne avec ca et moi de mon coté si mon don passe par 4 ou 5 intervenants

avant de se rendre a la famille je vais donner que 20$ mais si tu me donne le non du père ou de la mère

je ferais un chèque sois a la mère ou au père ou au deux et tu leur remet en personne .

Message par Buck_Pilon le Lun 22 Avr - 10:22

Yves nadeau fleche perdue a écrit:Entk j'attend que tu nous revienne avec ca et moi de mon coté si mon don passe par 4 ou 5 intervenants

avant de se rendre a la famille je vais donner que 20$ mais si tu me donne le non du père ou de la mère

je ferais un chèque sois a la mère ou au père ou au deux et tu leur remet en personne .
Salut Yves, j'ai discuter avec ma femme et tous ce que nous allons ramasser, nous allons le remettre en personne a Martin leger (pere des enfants) ainsi que sa femme Natacha car Marie (ma femme) les connais tres bien et veux qu'on leur remettre nous meme!
Buck_Pilon

Message par Yves nadeau fleche perdue le Lun 22 Avr - 11:26

Buck_Pilon a écrit:
Yves nadeau fleche perdue a écrit:Entk j'attend que tu nous revienne avec ca et moi de mon coté si mon don passe par 4 ou 5 intervenants

Salut Yves, j'ai discuter avec ma femme et tous ce que nous allons ramasser, nous allons le remettre en personne a Martin leger (pere des enfants) ainsi que sa femme Natacha car Marie (ma femme) les connais tres bien et veux qu'on leur remettre nous meme!

Ok alors redonne moi ton adresse en mp car je l'ai égaré suite a l'envoi des fleches pour ton examen pescof

et je vais t,envoyer un chèque payable au non de Martin léger

avec la mention aide au sinistrés :cool !!:

Message par Buck_Pilon le Lun 22 Avr - 12:17

Yves nadeau fleche perdue a écrit:
Buck_Pilon a écrit:

Ok alors redonne moi ton adresse en mp car je l'ai égaré suite a l'envoi des fleches pour ton examen pescof

et je vais t,envoyer un chèque payable au non de Martin léger

avec la mention aide au sinistrés :cool !!:
Parfait et merci, je suis rendu a un peu plus de 120$ de ramasser,,,,,j'ai hate d'aller remettre la premiere somme meme si ca ne sera pas facile de voir c'est gens la en personne car on sait que ces gens la sont finies.....y vive pu....y survive!
Buck_Pilon

Message par Yves nadeau fleche perdue le Lun 22 Avr - 18:45

:cool !!: Le chèque va partir demain :cool !!:

Message par Buck_Pilon le Lun 22 Avr - 21:55

Yves nadeau fleche perdue a écrit: :cool !!: Le chèque va partir demain :cool !!:

:cool !!: chin chin ! pray pray Un gros merci Yves, mon objectif est de ramasser au moins 500$ dici la semaine prochaine et on va lui remettre le montant en entier dedier specialement au enfant toujours en vie pour qu'il retrouvent une qualité de vie normal ayant tous perdu et non assuré.....meme pas d'assurance vie pauvre eux, en plus de vivre un gros deuil, il doivent trouvé des sous pour l'enterr......j'aime pas ce mot!

Merci encore! chin chin !
Buck_Pilon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut