des fous y en a partout....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: des fous y en a partout....

Message par ginodeergun le Lun 13 Mai - 20:17

picbois a écrit:dans certaines circonstances on a le droit de se défendre à certaines conditions ;

http://www.parl.gc.ca/About/Parliament/LegislativeSummaries/bills_ls.asp?ls=c26&Parl=41&Ses=1&Language=F
c'est 2012 ton affaire picbois , la lois a changé au mois de mars 2013 bye bye

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bpsshooter le Lun 13 Mai - 20:56

Buddy longway a écrit:Moi, à ta place, je prendrais une photo de ma blessure. Parce que si tu les trouvent ( numéro de liscence...) à l'automne ben probablement que ta blessure ne sera plus là. Garde des traces... Et puis il y a un PETIT problème. dison que sur le libre il devrait y avoir une limite de genre 500 pieds carré. Même si c'est pas beaucoup. Parce que les gars peuvent aussi ben venir se planter drette en dessou de ta cache et ils sont légale. pense Faudrait que nos autorité pensent un peu à ça...

Hihihi l'idée est tres bonne mon Buddy mais 500 pi2 ces plus petit que mon garage rire ! chin chin !
Bpsshooter

Message par picbois le Lun 13 Mai - 21:00

ginodeergun a écrit:
picbois a écrit:dans certaines circonstances on a le droit de se défendre à certaines conditions ;

http://www.parl.gc.ca/About/Parliament/LegislativeSummaries/bills_ls.asp?ls=c26&Parl=41&Ses=1&Language=F

c quoi la nouvelle loi ; on peut la voir ou ??

picbois

Message par Buddy longway le Mar 14 Mai - 7:23

Bpsshooter a écrit:
Buddy longway a écrit:Moi, à ta place, je prendrais une photo de ma blessure. Parce que si tu les trouvent ( numéro de liscence...) à l'automne ben probablement que ta blessure ne sera plus là. Garde des traces... Et puis il y a un PETIT problème. dison que sur le libre il devrait y avoir une limite de genre 500 pieds carré. Même si c'est pas beaucoup. Parce que les gars peuvent aussi ben venir se planter drette en dessou de ta cache et ils sont légale. pense Faudrait que nos autorité pensent un peu à ça...

Hihihi l'idée est tres bonne mon Buddy mais 500 pi2 ces plus petit que mon garage rire ! chin chin !
Ouin. je suis pas très bon en pied mais dison que tu as 200verges par 200verges. C'est petit mais Peu importe quand tu chasse en cache tu as pas besoin de très grand. Le but c'est pas de se corder juste de se respecter. 200verges dans un bûcher c'est procha mais en plein bois tu vois pas vraiment plus que 100...
Buddy longway

Message par ginodeergun le Mar 14 Mai - 13:40

picbois a écrit:
ginodeergun a écrit:

c quoi la nouvelle loi ; on peut la voir ou ??
Je l'ai lue su facebook , Luc lapierre avait partagé le lien ... j'vas checker pour la retrouver .

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par elchasseur le Mar 14 Mai - 15:58

apres avoir discuté avec un représentant de la loi ...faut que tu puisse prouver tous ce que tu dit...et sans témoins té un peu pas mal dans merde...si ca prend des preuves y vont en avoir , photo photo photo ,,,moi c décider je m achete les lunettes caméra et quand ou si je revoie ou je doit aller photo photo jaser avec d autres chasseur je pése sus le ptit piton et go les preuvent photo
elchasseur

Message par mario a le Mar 14 Mai - 16:21

elchasseur a écrit:apres avoir discuté avec un représentant de la loi ...faut que tu puisse prouver tous ce que tu dit...et sans témoins té un peu pas mal dans merde...si ca prend des preuves y vont en avoir , photo photo photo ,,,moi c décider je m achete les lunettes caméra et quand ou si je revoie ou je doit aller photo photo jaser avec d autres chasseur je pése sus le ptit piton et go les preuvent photo

Très bonne idée, les lunettes. photo :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Bpsshooter le Mar 14 Mai - 16:51

mario a a écrit:
elchasseur a écrit:apres avoir discuté avec un représentant de la loi ...faut que tu puisse prouver tous ce que tu dit...et sans témoins té un peu pas mal dans merde...si ca prend des preuves y vont en avoir , photo photo photo ,,,moi c décider je m achete les lunettes caméra et quand ou si je revoie ou je doit aller photo photo jaser avec d autres chasseur je pése sus le ptit piton et go les preuvent photo

Très bonne idée, les lunettes. photo :cool !!:

:cool !!: :cool !!: tant qui swing pas sa hache entre les 2 yeux hi hi hi !!! hi hi hi !!!
Bpsshooter

Message par elchasseur le Jeu 30 Mai - 11:37

toujours pas revue les gars.. mais g un vieux pick up que je laisse dans le bois en face d une de nos cache principal...dans un bout de fourche et il n est pas visible du grand chemin.....et bien je monte avec un de mes chums de chasse et dans la porte du pick-up il ont ecrit....trou de cul ...grafigner asser creux...et ils ont tous peter les vitres de la cache qui etais pres du pic up...en laissant une pancarte apres la cache chasseur a l affut...vraiment pas drole...... no no no no no no pense pense naughty naughty tabar$%@@&?%$#$$%%?
elchasseur

Message par Buck_Pilon le Jeu 30 Mai - 11:53

elchasseur a écrit:toujours pas revue les gars.. mais g un vieux pick up que je laisse dans le bois en face d une de nos cache principal...dans un bout de fourche et il n est pas visible du grand chemin.....et bien je monte avec un de mes chums de chasse et dans la porte du pick-up il ont ecrit....trou de cul ...grafigner asser creux...et ils ont tous peter les vitres de la cache qui etais pres du pic up...en laissant une pancarte apres la cache chasseur a l affut...vraiment pas drole...... no no no no no no pense pense naughty naughty tabar$%@@&?%$#$$%%?
C'est gars la y te cherche pas mal....laisse toi pas faire elchasseur mais sois plus rusé qu'eux et essaie de pas faire de gaffe car ca pourrais te couter tes armes.... hummmm ...

Le plus chien c'est que sans preuves y feront jamais rien pour toi! j\'capotte

Dernière édition par Buck_Pilon le Jeu 30 Mai - 12:17, édité 1 fois
Buck_Pilon

Message par mario a le Jeu 30 Mai - 12:15

elchasseur a écrit:toujours pas revue les gars.. mais g un vieux pick up que je laisse dans le bois en face d une de nos cache principal...dans un bout de fourche et il n est pas visible du grand chemin.....et bien je monte avec un de mes chums de chasse et dans la porte du pick-up il ont ecrit....trou de cul ...grafigner asser creux...et ils ont tous peter les vitres de la cache qui etais pres du pic up...en laissant une pancarte apres la cache chasseur a l affut...vraiment pas drole...... no no no no no no pense pense naughty naughty tabar$%@@&?%$#$$%%?

Tu niaise pas avec çà et attend pas qu'ils reviennent te refaire du trouble, si j'étais toi je ferais une plainte à la SQ....tout de suite avant que la situation s’aggrave. Ils n'ont pas le droit de faire çà naughty et faut les dompter ces ptits crottés. Suspect En tout cas ,moi c'est ce que je ferais. Bonne chance.

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Buddy longway le Jeu 30 Mai - 12:16

Je trouve ça VRAIMENT mais VRAIMENT plate. Maudit merde. Je me mets à ta place et je sais pas ce que je ferrais. tu peux peut-être enmener un policier avec toi et lui montrer tous ça? Ou lui montrer des photos au moin. Et tu peux aussi mettre une caméra bien cacher. Chaue chose que tu vois, prends les en photos.
Buddy longway

Message par Ti-Jean le Jeu 30 Mai - 13:51

mario a a écrit:

Tu niaise pas avec çà et attend pas qu'ils reviennent te refaire du trouble, si j'étais toi je ferais une plainte à la SQ....tout de suite avant que la situation s’aggrave. Ils n'ont pas le droit de faire çà naughty et faut les dompter ces ptits crottés. Suspect En tout cas ,moi c'est ce que je ferais. Bonne chance.

+ 1 et ésite pas a le faire & prend des photos comme preuve :cool !!:
Ti-Jean

Message par Panache001 le Jeu 30 Mai - 18:04

oui ma dire comme toi pas drole elchasseur
maudit que je suis content d'être sur un lot privé moin d'orignaux mais la ste paix
ici en gaspésie des chasseurs en veut tu yen a de plus en plus
pas drole tout ça j'en revient pas simonac
bonne chance et soit prudent
Panache001

Message par Bpsshooter le Jeu 30 Mai - 20:49

Les vla tes preuves ! Laisse le pickup la avec une note dessus : plainte déposer a la SQ ces une question de temps avant qu'il vous retrace j'ai des photos très clair de vous.

Fait leur peur...mais fait une plainte pour vrais.. Pas drôle sa tab..
Bpsshooter

Message par elchasseur le Jeu 30 Mai - 21:13

jme suis informer.a la police faut que j ai des preuves,,,,on a mis 3 camera bien cacher aujourdh ui..on a mis une pancartes de 4 par 8 avec un message assez clair. no no no no no no .mais les gars y sont pas fort de la caboche si ils veulent vraiment venir chasser dans nos affaires y savent toujours bins qu on va se revoir.....et la premiere journée je fais monter la police........j ai pris des photo de ce qu ils ont brisé mais ..peut pas prouver que c est eux........et la vie continue BONNE CHASSE A L OURS....SI IL PEUVENT COLLER AU BAIT,,,,C EST ASSER ORDINAIRE POUR L OURS PEUT ETRE BON SIGNE Y EN A MOINS.. rire ! ...A+,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, bye bye bye bye
elchasseur

Message par steph92 le Dim 2 Juin - 18:45

pas drole ton affaire vraiment desole j'hose meme pas pensé a ma reaction je suis un gars tres tranquil mais si tu as le malheur de fessé sur moi tu as beau etre 8 dans mon cas je vois pu rien pi c pas beau a voir dans un cas comme sa en plus c'est eux ou toi ayoye c sur l'hosto aurait des clients
meme pas drole le monde cristi moi je demande avant c occupé ok next c tout
mais coté camera maintenant il y ceux qui envoit les photos direct chez vous imagine les caves aye on a trouvé ces camera aye le cave souri je t'ai en photo pareil lolllll

steph92

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut