2 femmes sauvent un campeur des crocs d un ours

2 femmes sauvent un campeur des crocs d un ours

Message par picbois le Lun 13 Mai - 8:27

Bookmark and Share

TIMMINS, Ontario – Deux femmes ont réussi à effrayer un ours noir qui était en train de dévorer vivant un homme près de son chalet dans le Nord de l’Ontario.

Les femmes de Timmins circulaient sur un chemin forestier dans la région de Cochrane, lorsqu’elles ont vu l’animal attaquer férocement Joe Azougar, âgé de 30 ans, samedi midi. «Je pouvais sentir ses dents sur mon crâne, a dit M. Azougar, précisant qu'un bon morceau de son scalp avait été arraché par l'animal. De son lit d'hôpital, dimanche, l'homme d'affaires de Toronto a expliqué qu'il avait reçu plus de 300 points de suture pour fermer une douzaine de plaies.

Dans un communiqué, la Police provinciale de l’Ontario (OPP) a indiqué que les deux femmes avaient fait preuve «d’héroïsme» en réussissant à faire fuir l’animal et en transportant l’homme blessé au Lady Minto Hospital à Cochrane.

Selon M. Azougar, ses deux bienfaitrices étaient tout simplement des anges. «Ces femmes sont arrivées de nulle part en voiture, je ne sais pas qui elles sont, mais j’aimerais les connaître», a dit la victime. L’ours de 400 lb était littéralement en train de le dévorer lorsque le klaxon strident du véhicule des deux «anges» a retenti, faisant fuir la bête.

Le Torontois nouvellement arrivé à Cochrane déjeunait sur les marches de sa petite cabane de 2,5 m par 10 m, lorsque l’ours est sorti de la forêt et s’est rué vers lui. Son berger allemand s’est porté à sa défense et a péri en combattant le mastodonte. M. Azougar a trouvé refuge à l’intérieur, mais le prédateur a brisé la fenêtre et est entré dans la cabane. L’homme a fui dehors et l’ours s’est finalement jeté sur lui.

«Je pouvais sentir ses crocs qui déchiquetaient ma chair, a dit M. Azougar. J’étais certain de mourir, l’ours m’entraînait dans la forêt.»

Les agents de l’OPP et du ministère des Richesses naturelles de l’Ontario recherchaient toujours l’ours dimanche.

picbois

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 femmes sauvent un campeur des crocs d un ours

Message par Ti-Jean le Lun 13 Mai - 8:37

Cet pas drole cette histoire la

il a été chanceux que les deux femme soit arriver

au bon moment
Ti-Jean

Message par bamby le Lun 13 Mai - 8:43

comme il dit les anges on pri soin de lui

bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par marlin3030 le Lun 13 Mai - 9:50

Une histoire qui finit bien malgré tout,ces deux femmes mérites une médaille,ou un certificat.
marlin3030

Message par ginodeergun le Lun 13 Mai - 19:55

Ouin y buzzais s'tours la hummmm ... hummmm ... Méchante histoire ! En t k d'appres moé y vas être armé a son p'tit campe a l'avenir ! C'est sure qui avais de quoi cet ours la pour capoter de meme ... hummmm ... Si y'as tué le chien j'me demande pourquoi il n'est pas partie avec ce lunch la ... hummmm ...

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par elchasseur le Mar 14 Mai - 18:44

un animal sauvage ca reste un animal sauvage. ours ours ....tres chanceux dans sa malchances le gars,,,,bravo au 2 femmes yesssss !! :cool !!: félicitation :cool !!: :cool !!:
elchasseur

Message par mario a le Mar 14 Mai - 20:15

elchasseur a écrit:un animal sauvage ca reste un animal sauvage. ours ours ....tres chanceux dans sa malchances le gars,,,,bravo au 2 femmes yesssss !! :cool !!: félicitation :cool !!: :cool !!:

+ 1... :cool !!:

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé