Un 2e Bravo a Mes Big Bad Bruins !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un 2e Bravo a Mes Big Bad Bruins !!!

Message par Harley1340-NB le Dim 26 Mai - 8:22

Hey oui j'avait predit Bruins en 6 mais en 5 est encore meilleur.....ils vont pouvoir se reposer un petit peu avant de rencontrer les Pens !!!

Boston vont etre motiver d'apres moi...ils ont des comptes a rendre envers les Pens.....Samuelsson qui a estropier Cam Neely (sa derniere annee avec les Bruins il avait reussi 50 buts en 49 parties).....Matt Cooke qui a terminer la carriere a Marc Savard....et j'espere qui vont brasser Crosby - Malkin et Neal et surtout Iginla "je suit trop bon pour aller jouer avec les Bruins je vait choisir les Pinguins a la place"

félicitation
Harley1340-NB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un 2e Bravo a Mes Big Bad Bruins !!!

Message par 61 le Dim 26 Mai - 9:06

bon vidéo ..sa rappel de bon souvenir :cool !!: sa va faire une bonne série....boston en 7 chin chin !
61

Message par Ti-Jean le Dim 26 Mai - 9:36

Merci pour les vidéos :cool !!:

on passe au chose sérieux hummmm ...

*** & ***
Ti-Jean

Message par ginodeergun le Dim 26 Mai - 13:17

yess  !! yess  !! yess  !! C'est bien partie pour les Bruins rock on 1 !!

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par bamby le Dim 26 Mai - 13:40

moi aussi sait Boston merci pour la vidéo

:cool !!: :cool !!: :cool !!: bye bye bye bye bye bye
bamby

Message par elchasseur le Dim 26 Mai - 13:55

bravo boston bruins,, félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation ,,,,si les séries ce gagne dans les buts boston on de tres bonne chances contre les pens.... yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! yess  !! ours :cool !!:
elchasseur

Message par Harley1340-NB le Lun 27 Mai - 6:28

Ca sera pas une serie facile mais je predit quand meme que Boston vont sortir les Pens en 6 parties !!!

yess  !!
Harley1340-NB

Message par Buck_Pilon le Mar 28 Mai - 15:04

Quand j'ai vu que les pingouins on tenter de s'acheter une coupe stanley, je souhaitais qu'il se fasse éliminer.......mais la vu qui joue boston et que je ne suis pas capable de prendre pour boston (oui oui c'est de la rancune) alors je dit pittsburg en 6 car meme chara ne pourra pas stopper l'hémoragie que Pittsburgh va provoquer!! rire ! rire ! rire ! oupss  !

Entk peu importe pour qui on prend......ca va etre toute une série a regarder! yess  !! chin chin ! chin chin !
Buck_Pilon

Message par Harley1340-NB le Mar 28 Mai - 18:19

Je te comprend....si ca serait les Pens contre les Habs.....je ferait comme toi....je prendrait pour les Pens....on a de quoi en commun....on sera jamais capable de prendre pour un rivale !!!

rire !

Et pour Crosby - Neal - Malkin.....y vont voir que Boston ont pas les defenseurs qui pouvait pas les tassers devant le goal comme contre Islanders ou Ottawa...Boston avec Chara - Ference - McQuaid - Sedeinberg et Boychuck.....y vont les brasser tu va voir qui la trouveront pas facile !!!

rock on !
Harley1340-NB

Message par steph92 le Dim 2 Juin - 18:56

Boston all the way
il en reste 7 a gagner
aye dire que mon frere est un fan fini des canachiens pouhaaaaaaaa il me parle pu hockey depuis un bout en plus mes Bruins en final de conference hahahaha il doit etre ben saoul a tout les soir pour noyer son chagrain lolllllll rire 1

steph92

Message par Bpsshooter le Dim 2 Juin - 21:11

Chouuuuuuuuuuuuuuuu rire ! rire ! oubliez sa les boys quand tukka rask va perde l'aide de ses poteau sa va declutcher pas a peut près pis on va aller porter les ti nounours chez le taxidermiste !! Hihihi chin chin !
Bpsshooter

Message par mario a le Dim 2 Juin - 21:41

Bpsshooter a écrit:Chouuuuuuuuuuuuuuuu rire ! rire ! oubliez sa les boys quand tukka rask va perde l'aide de ses poteau sa va declutcher pas a peut près pis on va aller porter les ti nounours chez le taxidermiste !! Hihihi chin chin !

Désolé de briser votre rêve, les fans des bruins, mais j'pense que Bpsshooter à raison. Chez le taxidermiste, hahaha est bonne celle là. rire ! Me semble que je vois les penguins avec une tête d'ours d'accroché dans l'salon de leur igloo. rire 2 rire 2 Sans rancune les ti n'amis. Bonne chance quand même, Hey que çà sera pas facile. no no no rire ! Wink

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Bpsshooter le Dim 2 Juin - 22:25

mario a a écrit:
Bpsshooter a écrit:Chouuuuuuuuuuuuuuuu rire ! rire ! oubliez sa les boys quand tukka rask va perde l'aide de ses poteau sa va declutcher pas a peut près pis on va aller porter les ti nounours chez le taxidermiste !! Hihihi chin chin !

Désolé de briser votre rêve, les fans des bruins, mais j'pense que Bpsshooter à raison. Chez le taxidermiste, hahaha est bonne celle là. rire ! Me semble que je vois les penguins avec une tête d'ours d'accroché dans l'salon de leur igloo. rire 2 rire 2 Sans rancune les ti n'amis. Bonne chance quand même, Hey que çà sera pas facile. no no no rire ! Wink

Hihihihi hi hi hi !!! hi hi hi !!! le party poigner dans l'igloo! rire !
Bpsshooter

Message par Harley1340-NB le Lun 3 Juin - 6:50

Attendez une minute....les Bruins ont pas commencer a tapoche Crosby et Malkin encore....le party commence juste....watchez bien ca aller !!!

rire !

Le taxidermiste elle est bien bonne hehehehehhe moi je verait bien ca un pinguin empailler dans ma chmabre de chasse !!!

rire !

Ca va etre une longue et belle serie !!!

Bruins en 6 !!!

yess  !!
Harley1340-NB

Message par Buck_Pilon le Lun 3 Juin - 12:23

Harley1340-NB a écrit:Attendez une minute....les Bruins ont pas commencer a tapoche Crosby et Malkin encore....le party commence juste....watchez bien ca aller !!!

rire !

Le taxidermiste elle est bien bonne hehehehehhe moi je verait bien ca un pinguin empailler dans ma chmabre de chasse !!!

rire !

Bruins en 6 !!!

yess  !!
A c'est drole.....moi tous ce que j'ai vu c'est Malkin tapocher Bergeron!! rire ! rire !

Une bonne serie en vue!! yess  !!
Buck_Pilon

Message par Bpsshooter le Lun 3 Juin - 16:52

Buck_Pilon a écrit:
Harley1340-NB a écrit:Attendez une minute....les Bruins ont pas commencer a tapoche Crosby et Malkin encore....le party commence juste....watchez bien ca aller !!!

rire !

rire !

Bruins en 6 !!!

yess  !!
A c'est drole.....moi tous ce que j'ai vu c'est Malkin tapocher Bergeron!! rire ! rire !

Une bonne serie en vue!! yess  !!

Et McQuaid pleurer a cause d'une petite mise en echec de mat cooke! rire ! rire ! rire ! violon

Jai hate au match de ce soir chin chin !
Bpsshooter

Message par Harley1340-NB le Lun 3 Juin - 18:01

Crosby y peut se conter chanceux que Chara la pas tapocher quand il poussait dessus l'autre soir....et en plus il a ete fesser sur Rask en fin de periode....il joue avec le feu !!!
C'est ca que ca va ressembler quand mes Bruins vont eliminer les Pens !!!

rire !

Dernière édition par Harley1340-NB le Mar 4 Juin - 7:18, édité 1 fois
Harley1340-NB

Message par Bpsshooter le Lun 3 Juin - 18:14

Harley1340-NB a écrit:Crosby y peut se conter chanceux que Chara la pas tapocher quand il poussait dessus l'autre soir....et en plus il a ete fesser sur Rask en fin de periode....il joue avec le feu !!!
C'est ca que ca va ressembler quand mes Bruins vont eliminer les Pens !!! Et

rire !

Hihihihi je vien de la voir sur facebook je me doutais bien quelle se retrouverais ici rire ! rire !

Ces l'fun des rivalité :cool !!: rire !
Bpsshooter

Message par mario a le Lun 3 Juin - 19:07

Harley1340-NB a écrit:Crosby y peut se conter chanceux que Chara la pas tapocher quand il poussait dessus l'autre soir....et en plus il a ete fesser sur Rask en fin de periode....il joue avec le feu !!!

rire !

hummmm ... Y a une erreur dans cette image là, Chara qui tient Crosby dans les air çà va, mais me semble que Crosby est supposer avoir la coupe dans les mains. hi hi hi !!! rire 1 hi hi hi !!! rire 1

En plus me semble que je verrais plus les bruins soulever un baril de barres tendres. rire 2 rire 2 rire 2 Pauvre Harley, j'espère qu'on est pas trop dure avec toé. shutttt ! rire ! chin chin !

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par Bpsshooter le Lun 3 Juin - 19:16

mario a a écrit:

rire !

hummmm ... Y a une erreur dans cette image là, Chara qui tient Crosby dans les air çà va, mais me semble que Crosby est supposer avoir la coupe dans les mains. hi hi hi !!! rire 1 hi hi hi !!! rire 1

En plus me semble que je verrais plus les bruins soulever un baril de barres tendres. rire 2 rire 2 rire 2 Pauvre Harley, j'espère qu'on est pas trop dure avec toé. shutttt ! rire ! chin chin !

Hihihihihihi ben non !! Y a un certain prix a payer pour prendre pour les bruins rire 1 rire 1 rire 1
Bpsshooter

Message par Harley1340-NB le Lun 3 Juin - 19:22

mario a a écrit:Pauvre Harley, j'espère qu'on est pas trop dure avec toé. shutttt ! rire ! chin chin !

Ben non Mario ca me derange pas....je suit un bon sportif et #2....ont va gagner les Pens !!!

rire !
Harley1340-NB

Message par mario a le Lun 3 Juin - 19:32

Harley1340-NB a écrit:
mario a a écrit:Pauvre Harley, j'espère qu'on est pas trop dure avec toé. shutttt ! rire ! chin chin !

Ben non Mario ca me derange pas....je suit un bon sportif et #2....ont va gagner les Pens !!!

rire !

Pas sur, Je viens tout juste d'écouter la météo et il dise que le vent à changer de bord. rire ! bye bye Bon match. :cool !!:

mario a

Message par Harley1340-NB le Lun 3 Juin - 22:48

Aucun probleme avec le vent a soir....sorry buddy !!!

They went to Pittsburgh. They played Pittsburgh. They conquered Pittsburgh.

Bruins put on another clinic !!! 2-0 series lead !!! And going back home !!!

Go Bruins Go !!!

ours
Harley1340-NB

Message par steph92 le Mar 4 Juin - 5:14

hummmm faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer chasseur ours mais aye 2-0 BOSTON rock on 1 !! les pens sont plutot hi hi hi hi !!

steph92

Message par Harley1340-NB le Mar 4 Juin - 7:07

steph92 a écrit:hummmm faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer chasseur ours mais aye 2-0 BOSTON rock on 1 !! les pens sont plutot hi hi hi hi !!

C'est sur que les Pens vont revenir en force.....c'est pas des lacheux et ils ont l experience des series....le truc pour les Bruins c'est de continuer sur le meme style et plan de match....rester physique et attaquer le gardien de tout les bords !!!

Go B's !!!

félicitation
Harley1340-NB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut