Camp ,Isolation ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camp ,Isolation ??

Message par Raymond le Jeu 30 Mai - 20:14

Salut a tous
j'ai un camp en plein bois ,il étais isolé avec de la laine minéral ...woow il a eu un party de sourie la dedans depuis plusieurs année .

J'ai tous vidé et je veut ré-isolé ,QUOI METTRE ?? pour pas avoir de sourie dans les murs ?

il a quelqu'un qui ma dit d'isolé a l'uréthane ??
ou si vous avez des sujections ....je veut pas recommencé dans 5 ans .
Raymond

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camp ,Isolation ??

Message par Bpsshooter le Jeu 30 Mai - 20:30

Isoler a l'euréthane ces bien! Sa te prend une machine par contre que tu devra louer et c'est pas donner tu devrais t'informer je ne veut pas t'induire en erreur question prix.Quel grandeur a ton camp Raymond?
Bpsshooter

Message par Raymond le Jeu 30 Mai - 21:10

le sourie ne gruge pas l'uréthane ?

mon camp a 16 ' x 16' x 8' haut
Raymond

Message par Bpsshooter le Jeu 30 Mai - 21:19

J'ai déjà entendu Raymond une histoire semblable de problème de rongeur, par contre je ne sais pas si il a recouvert sa laine d'uréthane giclé? Ces asser dense de l'uréthane , mais je ne peut malheureusement pas te garantir si ces vraiment a l'épreuve des rongeurs je ne m'y connais pas asser. Si je me souvient bien l'uréthane giclé isole R-7 par pouces d'épaisseur injecter entre les troces.

P-e quelqu'un sur le forum pourrais nous en dire plus ?
Bpsshooter

Message par Raymond le Jeu 30 Mai - 21:25

J'ai l'intention de shooter de l'uréthane mais avant pour pas prendre de chance ,j'avais l'intention d'y mettre un grillage 1/4 en petite broche galvanisé et shooter l'uréthane .

je mais tu le grillage pour rien ?? y vont tu mangé l'uréthane .
J'attent d'autre réponce ........et d'autre expériance .
Raymond

Message par mario a le Jeu 30 Mai - 21:46

Moi, j'isolais mes caches avec des coeurs de portes d'acier, y a aucune bibites qui réussi à gruger çà. :cool !!: Mais j'avoue qu'un camp 16 x 16 çà en prend beaucoup plus. Un gars peut toujours isoler un mur ou deux à la fois. hummmm ...

heille, pssit, pssit, Invité j'ai entendu dire a travers les branches, que tu allais abattre un gros monstre cet automne, hey bien je te le souhaite.

mario a

Message par ginodeergun le Jeu 30 Mai - 21:57

Un camp dans le bois pas de souris .... c'est rare en chien .... Moi j'dit isole ca comme tu veut et laisse toujours des blocks de poison ici et la et t'auras jamais de souris stationaire :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par focus le Jeu 30 Mai - 22:24

cette annee nous on se fait shack et on l isole avec le non ché pas mais bulle d air avec papier aluminium et ses pas dipendieux on verra bien si ses bon

focus

Message par ginodeergun le Jeu 30 Mai - 22:38

Juste faire le dessous du camp en tole et laisser une bande de 2 pieds de tole tout le tour dans le bas des murs du campe déja la ca en élimine une bonne gagne de rentrer . :cool !!:

Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson capturé, Alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas....

BONNE CHASSE 2012 A TOUS LES MEMBRES CHASSE-PANACHE  rock on 1 !!
ginodeergun
Admin

http://chasse-panache.forum-canada.com

Message par 61 le Jeu 30 Mai - 23:20

si ton camp a des murs a double paroi...y a pas grand chose a faire ..ses pas l uréthane qui va stopper les souris...moi mon camp date de 1991 et on na jamais eu de souris car on la batie simple paroi et on na mit des tuile de plafonf suspendue en mousse jaune comme isolant taker direct sur le venir et ses super ....donc y ont pas de place a se promoner....
61

Message par techfor le Ven 31 Mai - 7:05

j`ai un client qui s`est acheté 2 répulsifs a ultrason pour souris et il dit que ça marche . Ça fonctionne avec l`énergie solaire. Il en met un à l`intérieur près d`une fenêtre et l`autre a l`extétieur Son camp est un vrai nid a souris mais avec ça il dit qu`il n`en a plus.
A mon camp, ça m`a pris 65 tube de mono et je place a l`extérieur des bouts de tuyau de 2pouces de diamètre dans lesquels j`insère des la poison a souris. Après deux ans de lutte je peux dire que je vois le dessus. Aussi a l`intérieur je laisse une chaudière de 5 gallons avec un peu de maïs au fond. pas pris rien depuis 8 mois,.
techfor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut